Jamais 2 sans 3...

07/07/2010 19:28
917 lectures
Troisième "stubiversaire" en ce jour et que dire...

Un club qui descend jusque dans les abimes du National mais une passion qui demeure. Contrairement à tous les footix qui naissent dans nos rues en période de Coupe du Monde comme les bourgeons fleurissent au printemps, je n'ai pas choisi de soutenir le plus fort. Mais je soutiens le plus punk, incontestablement :p

En fait, je n'ai pas choisi de soutenir le Racing. C'est plutôt le Racing qui m'a choisi. Chose inexplicable et inexpliquée, mais ça ne me pose pas de problème puisque cet entrain pour ce club m'a conduit à m'inscrire sur le stub, à y multiplier les débats et les rencontres avec de vrais personnages hauts en couleurs.

Fait marquant de cette troisième année, hormis la descente aux enfers du club, tant en coulisses que sur le terrain, mon inscription à la Fédération des Supporters et la découverte du local ainsi que de stubistes inconnus, du moins de vue. Local qui a été le lieu de rencontre hier soir avec un des derniers bons gardiens du club, Monsieur Alexander Vencel (photo).
Une soirée mémorable qui a complètement éclipsé la 1/2 finale de Coupe du Monde. Je vais d'ailleurs m'arrêter de rédiger ici, afin de ne pas me laisser submerger par l'émotion et de conter cette soirée jusqu'au bout de la nuit puisque je ne vais pas tarder à retourner au local pour la 2e demi-finale de ce Mondial.

Pour la survie de notre club et sa remontée en L2 !

Allez Racing !

http://arphotos.dna.fr/2006/N124/20060527_DNA006973.jpg

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Ci-gît lawknight
lawknight1278378148.jpg

lawknight

  • 36 ans
  • Inscrit(e) le 07/07/2007
  • Lyon

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...