Pimp my laptop

16/07/2006 10:07
755 lectures
Pimp my laptopJ'ai décidé ce matin que les stickers (les autocollants pour les puristes) allaient être ma nouvelle passion. Oui, c'est irrévocable.

Pas de bol, j'en ai pas un seul. Même pas un truc promotionnel pour les Frosties, TF1 ou les sacs remplaçables de Monoprix (ils les remplacent, sans déc' ?). La vraie loose quoi.

J'imagine que parmi mes 1300 lecteurs quotidiens, il y a bien une ou deux personnes qui ont entamé une collection qui encombre désormais leur tiroir. N'ai-je pas raison ? Allez, avoue rachmaninov !

C'est pour la bonne cause en plus. J'ai pris la difficile décision d'offrir une deuxième vie à mon fidèle ordinateur portable et de recouvrir son capot de papiers collants. C'est lui qui m'accompagne partout où je vais, de Strasbourg à Paris en passant par Budapest, Vienne ou encore mes toilettes. C'est aussi lui qui me permet de stubber 25 heures par jour, de refuser sadiquement les brèves de tom67 et de répondre froidement à tueurdedemon1. C'est encore lui qui me réchauffe les cuisses en hiver et qui m'a rendu stérile. C'est lui qui m'a offert ce teint si parfait. Rah bon sang, si vous saviez comme je l'aime.

Deux ans déjà que je partage mon lit avec lui. Il faut absolument que je célèbre ça. Alors, z'auriez rien pour moi (pour lui) par hasard ? -insérer un smiley aux joues roses ou un qui sifflote ici-

Edit : premiers (magnifiques) arrivages -merci florian-

Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · 186 lectures · Premier message par takl · Dernier message par florian67

Commenter