Pimp my laptop (2)

23/11/2006 08:31
538 lectures
C'est l'histoire d'une blondinette qui profite de ses fesses et de ses dents blanches pour se faire payer un Macbook Pro (3000 dollars environ) par les geeks de la Sillicon Valley. La pauvre Leah Culver n'a pas d'argent et son vieux Mac ne lui permet pas de faire tourner a dernière version d'iTunes alors paf, la hottie lance un siteelle propose aux visiteurs de graver au laser leur logo sur le capot de son futur ordinateur portable en échange de dons. Et c'est là que je crie au génie.

Oui parce que le résultat est terrible et qu'il faut absolument que je l'imite après l'échec de mon opération Pimp my laptop #1.

L'opération de gravage en vidéo :


Est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner des infos sur une telle technique de gravage au laser ? La marque de la machine qui apparaît dans la vidéo est "Epilog". Après quelques recherches, je suis tombé sur le revendeur exclusif de cette marque en France qui se trouve être en Alsace, dans le Haut-Rhin : Gamma-Tec donc ça doit bien se trouver quelque part une machine pareille.

J'ai décidé de graver sur le capot de mon PC le pseudo de tous les membres inscrits sur racingstub.com. Ce sera du plus bel effet ! Quelqu'un parmi vous est en mesure de me communiquer des adresses où je pourrais faire ça ou des tuyaux pour mener à bien mon projet ? Merci d'avance, je vous aime !

Commentaires (5)

Flux RSS 5 messages · 136 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par denpasar

Commenter