Putain, 3 ans...

15/12/2006 20:25
1.053 lectures
Alors voila, aujourd'hui c'est le 15 décembre. J'ai remarqué ça ce matin en vérifiant la date limite de consommation de mes yaourts au Soja.

Du coup, demain c'est le 16 décembre. Et le 16 décembre, lepatron prend un an. Ca fait d'ailleurs 3 ans qu'il prend un an. Mince alors.

3 ans qu'on a pris nos habitudes. Réveil : stub, midi : stub, soirée : stub. Avec un peu de stub dans la journée aussi histoire de ne pas rater un MP, un débat houleux voire accessoirement une brève sur le Racing.

3 ans que chaque matin, ces brèves sont corrigées puis validées (ou pas). 3 ans que trouver des rédacteurs d'articles nécessitent de baisser son froc et promettre monts et merveilles (vous leurrez pas, vous n'aurez jamais rien). 3 ans que des stubistes nous paraissent super intelligents, puis super cons, puis finalement sympas. 3 ans que holicool insulte Deroff. 3 ans que des anonymes se côtoient et échangent dans la bonne humeur (souvent). 3 ans que ça baizouille dans tous les coins (j'ai des noms). 3 ans que denpasar ne baizouille pas. 3 ans que le Racing déçoit. 3 ans que les idées d'amélioration se bousculent et se réalisent (et parfois s'oublient). 3 ans que la passion (l'habitude ?) prend le dessus sur tout le reste. 3 ans que la bière coule à flot. 3 ans que conan est ingérable. 3 ans que j'ai une rhinite persistante. 3 ans que chris est épatant. 3 ans que maitrechtouhb a disparu (ou presque). 3 ans que klaus et murmeltier s'efforcent de créer un monde meilleur (pour eux, en tout cas. Salauds !). 3 ans que kibitz s'embourgeoise. 3 ans que l'herbe est plus verte ailleurs. 3 ans que mosto est mésestimé. 3 ans que les équipiers et personnes de confiance s'en prennent plein la gueule alors qu'ils font le boulot que personne ne veut faire. 3 ans que des bébés-stubistes naissent (félicitations à zitelli et madame pour les derniers). 3 ans qu'il faut pour lire ce billet.

3 ans qu'il faut trouver une super idée pour célébrer ce jour anniversaire. Alors cette fois-ci, ne nous en voulez pas, ce sera seulement yaourt au Soja pour tout le monde ! (à retirer chez lepatron, dans la Meuse).

Joyeux anniversaire racingstub.com !

Commentaires (12)

Flux RSS 12 messages · 161 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par aragon

Commenter