Je vous parlais de Zlio il y a quelques temps. J'avais en effet créé vite fait une boutique de DVD de séries TV pour tester le système. J'ai pas touché un centime pendant des semaines ce qui m'a fait penser que ce service était tout pourri, malgré une idée de base plutôt sympatoche.
Il y a peu, Zlio a changé son mode de rémunération et permet désormais de percevoir des commissions dès qu'un visiteur clique sur l'un des produits figurant dans votre boutique virtuelle. Vous n'êtes plus obligés d'attendre que vos visiteurs achètent réellement le produit chez le marchand, il suffit qu'il visite le site du marchand en question depuis un de vos liens.
Résultats des courses, les commissions se multiplient et j'ai atteint la somme incroyable de 1,35 euros ce soir ! J'explique ce revirement par la multiplication de mes boutiques. Entre celle sur les téléphones Nokia, celle sur le football et la dernière sur Spiderman (qui me ramène le maximum de commissions), j'ai maximisé mes chances de toucher de l'argent. Je vais d'ailleurs en créer quelques autres car j'ai lu le témoignage de deux gusses qui touchent plus de 200 euros par moi grâce à Zlio et leur quinzaines de boutiques chacun !
Bon, allez, devenez mes filleuls, ça augmente mes revenus ! :)
MAJ : pipologue gagne 93 euros avec ses 11 boutiques et l'explique ici
chris75, lui, parle de 200 euros avec 17 boutiques
Commentaires (6)
Flux RSS
6 messages
· Premier message par Monsieur frement
· Dernier message par marc
Nan parce que si y'a moyen de se faire 100-200 euros / mois ça vaut le coup de prendre du temps pour faire ça bien, mais si c'est pour franchir un palier et taxer presque l'intégralité des benefs pour les impôts, c'est pas la peine...
Y'a un nombre de boutiques limites?