5 choses que vous ne savez pas sur moi

28/12/2006 17:40
1.255 lectures
florian67 m'a désigné pour suivre la chaîne du « 5 things you didn't know about me ». Il semblerait que ce blog tag soit né le 10 décembre dernier du côté de Jeff Pulver. Comme Internet est un repère de fous, il fallait se douter que quelqu'un allait tracer la propagation de cette chaîne. Admirez le résultat.

Allez, je me lance :

  • En 1997, j'ai créé un site sur le Racing qui s'intitulait « Allez les Bleus ! ». A cette époque, le club cherchait à lancer son premier site officiel et, séduit par mon travail, m'a contacté pour prendre part aux débats. J'ai participé à quelques réunions au Stade de la Meinau en compagnie de Jean-Gille Lombardo, le directeur Marketing de l'époque, Hervé Bride, le journaliste d'Europe 1 et une flopée d'autres personnes dont quelques représentants de la web agency parisienne à laquelle le RCS avait fait appel et qui portait le doux nom de « Rocco Productions » (hihihi). Le site était finalisé mais il n'a jamais été lancé. Je n'ai plus eu aucun contact avec le club. Rocco Productions a changé de nom et de secteur d'activité depuis. Il a fallu attendre des années pour que le Racing se dote d'un site officiel alors qu'à l'époque il était un des premiers à se positionner sur le web.



  • J'ai eu mon code et mon permis de conduire du premier coup alors que je n'ai jamais ouvert le code de la route. Je me surprends des fois à découvrir de nouveaux panneaux sur la route.



  • Je suis allé à l'hôpital il y a une dizaine d'années car j'avais bu trop de Coca.



  • J'ai toujours plaqué mes petites copines juste avant la Saint Valentin car je détestais offrir des cadeaux.



  • A part ma famille proche et 2-3 amis, personne dans mon entourage ne sait que je m'occupe d'un site sur le Racing Club de Strasbourg.

Trêve de nombrilisme, je passe le relais à almendralejo, chris, filipe, jeanclaude et mosto (pensez à trackbacker mon billet si vous répondez !).

Commentaires (13)

Flux RSS 13 messages · 202 lectures · Premier message par est-ce-t-elle · Dernier message par tatoun

Commenter