Hahaha, stub, espèce d'impuissant !

11/05/2006 01:47
723 lectures
AvatarUne semaine de panne, c'est un triste record ! Un concours de circonstances bien fâcheux (vacances, mariage, travail, orages, etc etc) a immobilisé le site. Nous nous en excusons le plus platement possible (autant que la queue d'un ornithorynque en tout cas... et sans faute d'orthographe s'il vous plaît !).

Merci pour vos sympathiques messages. C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte que racingstub.com a pris une place énorme dans le quotidien de centaines de personnes. L'état de manque affiché par nombre d'entre vous nous a fait sacrément chaud au coeur et nous a rendu, avouons le, très très fiers de notre travail entamé il y a plus de trois ans maintenant !

J'ignore si cette interruption prolongée du site, qui arrive dans le contexte délicat de la descente en L2, aura des incidences sur l'affluence du stub et son activité. En tout cas, elle n'a pas empêché une grosse dizaine de stubistes de se rendre à Melun pour soutenir le Racing en demi finale de la Gambardella. Cette consécration dans la réalité de liens qui se sont formés virtuellement m'amuse beaucoup et j'invite tout le monde à franchir le pas de la rencontre « in real life » (méfiez-vous des pervers ceci dit...)

Tout repart sur de bons rails désormais. Les pertes sont minimes et on va tâcher de rattraper le retard au niveau de l'actualité (si vous voyez des informations des jours passés non présentes en brève, n'hésitez pas à les soumettre !). C'est finalement à titre personnel que je connais le plus de perte suite à cette panne : une quarantaine de mes MP en attente de réponse se sont en effet désintégrés. Si vous m'avez adressé un message ces derniers temps et que je n'y ai pas répondu, merci de me l'envoyer à nouveau, j'y répondrai sans faute !

Note : en réponse à de nombreux messages reçus concernant le serveur qui héberge racingstub.com : non, nous ne souhaitons pas (pour le moment) faire appel à la générosité des utilisateurs pour financer un nouveau serveur. Le serveur actuel tient la route pour le moment. Je ne vous cache pas cependant qu'une migration vers un serveur plus costaud est à l'étude... on en reparlera !

Commentaires (8)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS Blog de l'un des administrateurs/fondateurs du site racingstub.com, consacré au Racing Club de Strasbourg.
marc1253020565.png

marc

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...