GREGORY PAISLEY remporte le Krummschuss d'Or 2009 !
C'est un véritable plébiscite : à une majorité écrasante, le beau Greg est élu Ballon de Plomb strasbourgeois. Ce trophée met un point final triomphal à une année 2009 somme toute parfaite pour le désormais Nissard : entre déclarations à l'emporte-pièce, prestations sportives indignes, cirage de banc et jemenfoutisme caractérisé, ce petit Grégory aura commis une saison de haut vol(ogne).

Le saviez-vous ? Les motifs "paisley" (également appelés motifs "cachemire") sont les motifs indiens souvent imprimés sur les châles, cravates et mouchoirs fabriqués à partir de tissu des Indes. Ce qui explique que Greg pense essentiellement à soie.
Second : Rômulo (et son beau chapeau)
La encore, il n'y a pas eu discussion pour la seconde place : une majorité non silencieuse s'est prononcée sur le nom du Brésilien arrivé au mercato, et reparti tout aussi vite après avoir joué 4 minutes au Stade de la Libération. Excusez-moi pour ce commentaire laconique, mais comment voulez-vous que j'écrive quelque chose de drôle sur un joueur dont je ne sais même pas à quoi il ressemble ?

(c'est lui ?)
Troisième : VICTOR CORREIA
Mathématiquement, il est tout à fait exact d'affirmer qu'en 2009, Rômulo aura joué infiniment plus de temps pour le Racing que Victor Correia (4 minutes contre zéro). Rien que ça, ça valait au moins un Krummschuss de Bronze.
Allez Totor, encore un effort, il est à toi le prochain Krummschuss d'Or !

(punaise, on trouve vraiment des trucs horribles sur internet...)
Le classement complet :
1. Grégory Paisley, 79 points
2. Rômulo, 45 points
3. Victor Correia, 28 points
4. Boubacar Kébé, 18 points
5. Pierre Ducrocq, 15 points
6. Marcos Dos Santos, 12 points
7. Steven Pelé, 11 points
8. Romain Gasmi, 9 points
9. Zoltan Szelesi, 3 points
10. Milovan Sikimic, 0 point.
Bravo aux jurés conan, fuchsi et poupen pour avoir donné le tiercé dans l'ordre !
La liste des 10
Le Krummschuss d'Or 2008 !