Attention ! Ce blog a été désactivé. Par conséquent, plus aucun article ne peut être lu. Vous pouvez contacter son propriétaire (voir dans la colonne de droite) pour en savoir plus.

Festifoot 2014 à Mothern : première journée

25/07/2014 11:22
11.985 lectures
Le match d'ouverture opposait l'US Oberlauterbach (DH) à l'AS Ohlungen (Promotion d'Excellence).

Les Oranges sont déjà en forme comme le prouve le score final : 5-0. Lancé en profondeur, Nicolas Martiradonna ouvre le score en dribblant tant bien que mal le gardien (1-0). Bender profite d'une erreur défensive pour doubler le score, suite à une longue passe du capitaine joueur Fabrice Muller (2-0). Joerger conclut lui-même une interception aux 25 mètres (3-0). X et Marc Kraemer closent la marque en deuxième période.

Fabrice Muller a choisi de faire tourner l'effectif, sans épuiser les joueurs de base de l'effectif, jouant lui-même au poste de défenseur central pendant une mi-temps. Ohlungen a encore du travail, notamment défensivement. Leur nouvel entraîneur, prenant la suite du travail de Sébastien Schelle, a encore du travail avant la reprise du championnat.




Dans l'autre match de la journée, l'US Sarre-Union a pris le pas sur Amnéville, qui n'a pas été inoffensif mais peu réaliste. Le 4-0 est un peu sévère, grâce au triplé d'Hassidou, intervenu sur un pénalty et deux dribbles du gardien dans les dix dernières minutes. L'USSU a présenté la même équipe type que la saison passée, avec Riff, Zerbini, Djé, Hassidou, Schneider en hommes de base.


Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler
Flux RSS description
serpa.png

mediasoc

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...