Attention ! Ce blog a été désactivé. Par conséquent, plus aucun article ne peut être lu. Vous pouvez contacter son propriétaire (voir dans la colonne de droite) pour en savoir plus.

Festifoot 2014 à Mothern : deuxième journée

26/07/2014 21:52
8.225 lectures
La grosse affiche du deuxième jour était le premier match : le promu en CFA2, double champion d'Alsace et vainqueur de la Coupe d'Alsace, le FR Haguenau ; contre le FC Geispolsheim, bonne équipe de DH capable de réaliser des coups.

Dès l'échauffement, surprise : Saidou Sow portant le maillot de Haguenau ! il s'installe sur le banc lors de la première période, avant de disputer la seconde avec de la qualité.

Le début de match est animé par les invectives des deux entraîneurs, Knobloch d'un côté et Catalano de l'autre, envers leurs joueurs pour les replacer et leur donner des consignes. L'entame est haguenovienne, mais Imbs et ses collègues ne trouvent pas la faille, malgré un bon nombre d'occasions. Au contraire, c'est Geispolsheim qui ouvre puis double la marque très rapidement, punissant l'inefficacité des Alsaciens du Nord.

En seconde période, une fois l'attaque changée avec Sow et Anicet (pas le porc, ni Le Pors) Eyenga, Haguenau s'installe dans le camp adverse, marquant deux buts, insuffisant car entretemps, "Geispo" "Geiss" avait planté un troisième but. En fin de match, Pierre Ebede arrive même à arrêter un pénalty qui aurait donné au match une allure de fessée.

Avec la perte de Cédric Stoll (Vauban) et de Dylan Bey (Schilik) et l'absence de Ludovic Falk, qui a regardé la rencontre en compagnie de Robin Binder, on peut se demander comment Haguenau va pouvoir se maintenir en CFA2, en ayant perdu de bons éléments de leur doublé de la saison passée. Le recrutement n'est pas encore fini et une possible arrivée de Saidou Sow serait une bonne pioche pour le promu.

Le résumé vidéo :



Dans l'autre rencontre de cette deuxième journée, Steinseltz a atomisé Seltz 9-1, une rencontre rendue sans intérêt par le fait de Seltz ayant aligné des - de 18 ans voire même des - de 15 ans face aux costaud de Steinseltz. La première mi-temps était correcte (2-1) mais la deuxième était une parodie de football.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS description
D1U6rfWWsAkmU0H.jpeg

mediasoc

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...