Débats, ses bas et...ébats...

24/02/2006 07:32
311 lectures
Chronologie d'une Histoire qui est la mienne. La sienne aussi. Le tout....sans coup bas!
Débat...

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9ibyJPwrf5DcWMB9DxuAQx.;_ylu=X3oDMT...
D'abord, faire connaissance. Attirante. Envie de savoir qui elle est. Qui me l'envoie? Je suis en vie, mais je deviens envie. Impression que plus rien n'existe, sensation d'être manipulé par le Coeur. Au diable les contraintes, tout ceci est tellement agréable. Se laisser faire, découvrir lentement qui est l'autre. Une première façon de la déshabiller, savoir qui se cache derrière les façades.
Un sourire incessant, un regard omniprésent, un corps de Femme, je suis sous le charme. Parler. Echange de point de vues, échange d'expériences de la Vie, volonté de tout connaitre d'Elle.
Des heures...partout....à écouter, à dire, à raconter. Surtout ne perdre aucun mot, aucune intonation, aucune respiration. Serais-je amoureux?
Notre soif de savoir se poursuit au téléphone. Appels. Jours, nuits, qu'importe? On ne se dérange jamais.
Et puis, progressivement ce que l'on ne jugeait pas correct tout du moins au début rejaillit....Désir...

Ses bas...

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9ibyjy.rv5D.jcAvXhuAQx.;_ylu=X3oDMT...
Voiture..en bord de mer. Toujours échanger. Mes bras se mettent à l'entourer. Premier baiser, depuis quelques jours déjà. Je suis l'Homme le plus heureux du monde, c'est sûr!
Elle, une jupe...ma main, posée sur une cuisse se met à toucher la matière de ses bas. Mouvements délicats...le désir est là. Geste plus ample...ma main remonte le long de sa jambe jusqu'à trouver sa peau. Baiser langoureux.....sa peau, et aussi le haut de ses bas, juste avant de toucher son corps...Enivrant...

Ebats

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A9ibyjiur_5DtHYBHUNuAQx.;_ylu=X3oDMT...
Cela n'appartient qu'à moi...je ne le partagerai pas, mais c'est l'Histoire d'un Homme et d'une Femme amoureux...première fois que je pèse mes mots...."faire l'Amour". Je n'avais jamais fait attention à quelle point cette expression est belle, combien ces mots sont lourds de sens. Unité parfaite, moment vécu au diapason. Tout est loin au déhors, il n'y a plus que Nous. Envie de lui faire un enfant....les yeux dans les yeux. Envie de la vivre...et puis pour que la boucle soit bouclée, envie d'être en vie....mais à deux.

Commentaires (4)

Flux RSS 4 messages · 65 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par nino

Commenter

Flux RSS Vos gueules les mouettes, la mer est basse...vague ou bleus à l'âme, mer belle à agitée ou à agiter...au choix...bienvenue chez moi....

nino

Voir son profil complet

Archives

2007

2006

2004