ambition ou résignation ...

09/06/2007 12:33
760 lectures
le racing, ou l'histoire d'une épopée ou le mot d'ordre est et restera "un pas en avant et deux en arrière". Je pense que dans le foot il existe 3 catégorie de club :

- Les clubs qui ont l'ambition de récupérer les meilleurs joueurs du championnat et de gagner des titres. (ex : bordeaux, om, psg)

- Les clubs qui cherche une pérénité et se conforte à leur place en espèrant faire un bon coup par ci par là et faire bonne figure. Ces clubs là rachètent des joueurs au petit club et les revendent au clubs de la catégorie supérieur en réalisant au passage des plus-values honorable. (sochaux, auxerre, toulouse,...)

- Les petits clubs qui espèrent saison après saison de ne pas etre relèger. Il compte sur leurs centres de formation et par nessecité doivent vendre leurs jeunes une bouché de pain.(les autres...)

Au grès des changements de président et de budget des clubs passent d'une catégorie à une autre. Et il y a nous, l'om de l'est, mais sans leur ambition, en gros nous avons le pire sans avoir le meilleur. Car en france aucun joueur ne dit "le racing est le club de mon coeur", "quand le racing est interessé on ne peut etre indifférent". Alors à quoi bon, car la difficulté pour le rcs est de savoir où se situé, dans qu'elle catégorie nous trouvons nous ?

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de numero10 : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
numero101181383842.jpg

numero10

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...