Radiostub, saison 3 n°11 (15/02/11)


Commentaires (8)

Flux RSS 8 messages · 299 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par strohteam

  • Dans la série calendrier et coupe de France, la FFF a également fait très fort dernièrement en programment la finale le 5 mai... pour les 20 ans de Furiani.

    Sinon, je suis assez d'accord avec le pronostic de mediasoc. On est sur la rampe de lancement pour la 4e place.

    Chouette émission.
  • Émission sympa, ça fait longtemps que la partie sur le sportive n'avait pas été plus importante que celle sur l'autre abruti ...
  • j'aime
  • Jafar retourne au Pakistan ! MDR !
  • J'ai écouté et même plutôt apprécié.
    Par contre, trois points grattouillent mon esprit simplet et opportuniste de non anti-Jafar (ce qui est loin de signifier "pro-Jafar", nuance...).
    1/ Vous détestez à un point tellement extrême ce Hilali que vous en venez à encenser des joueurs qui au demeurant ne font pas non plus la saison du siècle. Et penser que la présence ou non d'un président est primordiale dans la réussite d'une saison. On est en National les mecs, je pense pas que des Mathlouthi & co aient le besoin crucial d'avoir un lien étroit avec l'organigramme "extra-sportif" du Racing. C'est toujours mieux mais, au fond et sans doute encore plus à notre niveau actuel, ça n'apporterait rien aux résultats. Ce sont des footballeurs pros, ceux-là même que beaucoup décriaient pour leur individualisme et qui soudainement seraient pourvus d'un altruisme à en faire pleurer les chaumières. C'est une vision relativement absconse du Racing et de ses hommes. Puis, on peut aussi voir les choses d'une autre manière et penser qu'Hilali attire toute la haine et la pression sur lui, ce qui laisse les joueurs se consacrer uniquement et pleinement à l'objectif d'une remontée immédiate. Hilali détesté, des joueurs presque adulés...c'est peut être la recette idéale pour regoûter à la L2.

    2/ Une contradiction énorme dans les propos de Conan. Sa réaction par rapport aux membres KCB est très limite (si j'étais membre, je l'aurais très mal pris personnellement) et montre, selon moi, que le gros problème de Knekbull est d'être du KCB dans ce monde Radiostub très "UBiste". Je reviens sur la contradiction insultante quand après sa diatribe sur les membres du KCB se permet de parler du manque de respect de Hilali... parce que traiter les membres d'un groupe de supporters différent du sien de quasi-illettrés surmontés d'un caractère de mouton, ça, c'est selon toi une forme prononcée de respect ? c'est le mouton qui se fout du berger là...

    3/ Vous faîtes un raccourci très rapide, simpliste et très arrangeant pour vous sur les supporters qui ne suivent pas le courant de pensée de la masse. Je prends mon cas personnel (puisque c'est celui que je connais le mieux :p), si je ne suis pas bêtement le peuple bleu ce n'est pas pour faire mon intéressant. Si c'était mon but, je participerais à des émissions de radio...et une fois de plus, ça ferait pas de mal à certains de prendre une bouffée de respect pour éviter d'insulter de "clampin" des personnes qui ne sont tout simplement pas entièrement d'accord avec elles. Je pense que peu de personnes dans ceux cataloguées "pro-Jafar" le sont. On peut néanmoins ne pas être en accord avec un acharnement sans raison parfois et sur le fait de tout mettre sur le dos de Hilali alors qu'au final ce n'est pas lui en crampons sur le rectangle vert (et me dites pas que la non-présence d'Hilali a perturbé les joueurs ou que la non-qualification a démoralisé le groupe... foutaise). Hilali est responsable de beaucoup de choses mais il est loin d'être le seul (le début de saison très moyen est aussi la faute au staff et aux joueurs qui avaient largement les moyens de faire mieux quand on voit les effectifs qu'on a affronté). En résumé, il ne faudrait pas prendre les personnes qui ne pensent pas entièrement comme vous, comme des pro-Hilali parce que j'estime que c'est très loin d'être le cas sur ce que je lis régulièrement sur le Stub même de la part de Knekbull ;)
    Mais si maintenant, Conan ou un de ses acolytes, connaît un repreneur super sympa, très bon communiquant, capable de mettre des millions à tire-larigot dans un club cancéreux depuis de nombreuses années alors j'espère qu'il l'invitera très rapidement à prendre les commandes du club.
    J'aime beaucoup le Racing, Racingstub, Radiostub, mais, là, j'ai comme l'impression que nombreux prennent un malin plaisir à chier sur Hilali à défaut de soutenir -à leur(s) façon(s)- leur club.

    Message d'un non pro ni anti-Jafar...
  • mon message annuel pour soutenir ce que dit Mostovoi
    sans que jamais je n'ai jamais écouté cette émission

    " si maintenant, Conan ou un de ses acolytes, connaît un repreneur super sympa, très bon communiquant, capable de mettre des millions à tire-larigot dans un club cancéreux depuis de nombreuses années alors j'espère qu'il l'invitera très rapidement à prendre les commandes du club.
    J'aime beaucoup le Racing, Racingstub, Radiostub, mais, là, j'ai comme l'impression que nombreux prennent un malin plaisir à chier sur Hilali à défaut de soutenir -à leur(s) façon(s)- leur club."

    de plan b vous n'en avez pas ....ce site est devenu une grosse merdasse plein de "y a qu'a faut qu'on" ou de "Hilali casse toi " à longueur de journée débités à longueur de post ou sur le stammisch par des abrutis avec 12 de QI........... et ça fait des mois que ça dure.

    Ca tue le stub aussi surement que les dirigeants le racing

    bref ce "public" a le club qu'il mérite

    ça me ferait bien plaisir d'être banni et qualifié de "neuneu" par ce site de merde

    et vive le furcs .........
  • Mostovoi :

    Concernant ton 2 :

    -> A mon humble avis, tu sur-interprètes propos tenu par Conan à partir de 1:12:30 dans le mp3. Tu omets toutes les précaution langagières, le sens général de la démonstration, le contexte, les réactions des autres intervenants et surtout la phrase : "je le dis avec aucun mépris d'ailleurs".

    Que ça soit maladroit, ou même que ça paraisse malvenu, je peux le concevoir. Mais il faut faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
  • *Mais il faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Commenter

Flux RSS Le blog de Radiostub : retrouvez tous les podcasts de l'émission !
radiostub1279986666.png

radiostub

Voir son profil complet

Archives

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

2011

2010

2009

2008