July 2004


Et ljuboja s'en alla ... scandale !

17/07/2004 13:17
276 lectures
Ce titre peut paraitre choquant mais dans "l'equipe" d'aujourd'hui (le 17/07), j'ai lu quelque chose qui m'a rendu fou de rage

Halilhodzic a grondé les journalistes hier sur certains articles qu'il n'a pas apprécié sur ces joueurs !
Dont un article concernant la mauvaise relation entre Ljuboja et son manager !
"L'equipe" a tenu à réaffirmer ce que ces journalistes avaient entendu c'est à dire le coach dire à son joueur que sa blessure au dos était plus mentale que réele !
et après, ce journal affirme que Ljuboja a été recement proposé à d'autres clubs dont Monaco même siLjuboja restera sans doute au PSG ! DE plus, le coach a révélé hier que Francis Graille avait recu dans la matinée un appel de Jean Claude Plessis interessé par un pret du gaucher a la chevelure iroquoise !

Je trouve ca incroyable le fait que le racing s'est fait pigeonner un de ces meilleurs éléments depuis de longues années ... pourquoi ? pour que le Paris saint germain puisse le revendre au bout de 6 mois !

Et voila comment rendre fou de rage des supporters, tout d'abord Strasbourgeois qui aimaient énormément ce joueur et qui a beaucoup apporter au racing malgré son départ prématuré et qui a donc du le céder pour sauver des éléments au niveau financier ! Puis des supporters parisiens chez qui le joueur fait l'unanimité ,apres 6 mois passés dans la capitale et de tres belles perfomances sous le maillot parisien!
Les dirigeants parisiens ne tiendrait pas compte de cela ?
Scandale !!!
Fervant supporter en rogne !


Source : lequipe.fr
  • 1 (current)
Flux RSS Le stublog de rcsmick : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

rcsmick

  • 30 ans
  • Inscrit(e) le 18/01/2004
  • Paris

Voir son profil complet

Archives

2007

2006

2005

2004