Oh, my Gad

14/01/2006 14:20
848 lectures
Petit oiseau si tu n'as pas d'aile...


Combien d'entre nous connaissent la fin de cette phrase cultissime? Cela veut bien que vous le connaissez, que vous l'adorez même peut être! De qui je parle? Mon idole, notre idole, le dieu (par son nom également), je veux bien sur parler du fabuleux

GAD ELMALEH !!

Après son deuxième spectacle avec des fous rires pas possible entre le sketch de la cigarette, de l'agent immobilier, de SEbaStien (à prononcer à la morocaine...), ou encore de Chouchou, il était de retour le 29 mai 2004 au Hall Rhenus de Strasbourg pour son nouveau spectacle, celui qui vient de sortir dans les boutiques !

"L'autre c'est moi !"

Comment ne pas adorer, là est la question ! Il passe en revue plein de choses et fait admirer ses cordes vocales... Quelques passages insolites ou presque:

Citation:
Moi je stop sur mon flex
Quand je stix ma vibe, le dancefloor se breaks et se flux dans la vibes


Citation:


Et comme toutes les nouvelles chanteuses, la chanson de Bouclette commence par :

Hanhan han yeaaah

Pourquoi être amoureuse, de 4 personnes ?
Ca fait souffrir !

Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort ?
Ca fait mourrir ! Yeaaah !

Maman j'ai peur des mechants ! Ha aïe ohlàlà ! (x2)
Et j'ai la pneueueumoniiiiie !


Citation:
Donne moi ton numéro (humhum)
Je lui ai di: j'ai pas mon portable sur moi!

Elle m'a dit: donne moi le tien, nan nan nananaNan!
Je le ai dit: je sui pas un bouffon, fonfonfonfonfon !

Je t'ai envoyé 3 messages, jagejagejagejagejaaage...
Comment t'as fait, t'avais pas mon numéro?

Ah oué, c'est vrai c'était peut etre un texto!
Et ben je te signale qu'il faut quand même connaitre le numéro!

Ah oué c'est vrai mais pas autant... que ca, ca devait être un sms!
Et ben, je te signale, que Texto SMS, et ben, c'est la même chose...


Citation:
Il y a un truc qui m'énerve quand tu prends l'avion, c'est que l'hotesse, elle prend à chaque fois ta carte d'embarquement. Pour quoi faire? Pour te dire par où il faut marcher dans l'avion! Elle le regarde et elle dit: "allez-y , c'est par là !"! Ca va, je sais! Tu crois quoi? Je vais y aller tout seul. Au bout de 5 minutes, je vais dire: "Oh lala, j'aurais du demander! Mais c'est un vrai labyrinthe alors! Tu crois quoi? Que je vais me mettre dans le truc des bagages ou quoi?


Citation:
Dans le train, il y a eu des problèmes alors ils ont pris des mesures de sécurité, Vigipirate! Déja, le nom ... Quand tu prends, le TGV, là ou tu mettais tes bagages avant, maintenant y a du scotch ! En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch. Moi j'aurais bien voulu être là le jour ou le ministre a dit: "bon allez, aujourd"hui, on va prendre des mesures draconiennes! Je veux voir du scotch partout! Et si le terrorisme continue, on va mettre du double face!"
Mais ils ont raison comme ça, si un terroriste vient pour mettre une bombe, il va dire: "Ah merde! Il y a du scotch, je peux pas terroriser!"


Citation:
Il y a encore quelques jours, toute l'équipe, on était dans un bar. Ces nouveaux qu'il y a à New York, les bars "lounge"... Il y en a partout en France. Le genre d'endroit ou tu bois et tu t'"alounges"! Et là, je parle avec une fille, et on a commencé à boire des coups. Apres elle m'a ramené chez elle. On a commencé à faire l'amour et là elle crie en anglais : "Oh my god, oh my god, oh my god!" Et moi, je me suis dit: "Comment elle connait mon prénom?"


Citation:
J'ai appris l'anglais comme vous à l'école. On a tous eu les mêmes cours débiles avec cette fameuse question existentielle à laquelle il fallait aboslument trouver une réponse: "WHERE IS BRIAN?" Il vous a aussi traumatisé, ce Brian? On ne savait pas qui c'était, on s'en foutait, mais il fallait le localiser dans la maison pour apprendre l'anglais! Where is Brian? Et toi comme un idiot tu répondais: Brian is in the Kitchen"


Citation:
Pour ne pas vous mentir, je trouve qu'à l'école, on nous apprend pas des choses très interessantes! Par exemple, si je vous dis ce soir, ici, racine carrée de 25, vous dites?
5 !
5, ok, et alors? Ca t'a déja sorti d'une galère ce truc? Tu t'es déja dit en sortant d'une soirée: "Heureusement qu'on la connaissait cette racine, sinon on était dans la merde!"


Citation:
Moi, je suis tellement amoureux que je suis jaloux! Sérieux! Mais attention, pas jaloux tranquille! Pas jaloux laique! Pas jaloux genre "dis donc chérie, c'était qui le monsieur tout nu avec toi hier? Juste pour info! Hein? Une connaissance! Autant pour moi... Ah non non... Moi je ne suis pas comme ca. Moi je suis JALOUX! La possessivité!!! Des fois, elle sort de sa douche et je lui dis: "T'étais ou?"


Donc voila... QUe dire à part rigoler! Et encore, le voir interpréter cela, c'est énorme et même pas 1/50 de son spectacle! Alors venez en parler avec moi, ce ne sera jamais fini ...

Commentaires (4)

Flux RSS 4 messages · 103 lectures · Premier message par yaya · Dernier message par rcsmick

Commenter

Flux RSS Le stublog de rcsmick : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

rcsmick

  • 30 ans
  • Inscrit(e) le 18/01/2004
  • Paris

Voir son profil complet

Archives

2007

2006

2005

2004