Pour qui nous prend-on ?

08/01/2006 12:52
624 lectures
Depuis quelques matchs le Racing ouvre ou ferme l'accès au stade par l'entrée Est. La sécurité que le Racing et/ou la prefecture décide, au cas par cas, de mettre en oeuvre n'est pas à remettre en cause. Mais le manque d'information sur ces mesures est lamentable.
Je profite de ce billet pour rebondir sur celui publié ce matin par jakouiller.

Depuis cette saison, l'accès au stade par l'entrée Est est possible ou non au grès des envies des personnes responsable de la sécurité au stade.

Contre Lyon, Marseille ou l'Etoile Rouge (et probablement contre Metz), ces mesures sont tout à fait compréhensible. Contre Nancy et la faible affluence, on est déjà plus en mesure à ce poser des questions. D'autant plus que l'accès aux voitures particulières de supporters lorrains au parking est a été interdit. Il faut noter que seuls 2 cars etaient garrés sur le parking.

Ce qui est lamentable s'est le manque d'information des spectateurs. On nous prend un peu pour des cons. En effet, hier soir, la tribune Est était purement et simplement fermée. Abonnés en tribune nord, il nous a fallu passer par l'entrée Sud et faire ensuite tout le tour du stade... Le match d'hier était-il à "Hauts risques" ? L'affluence était telle que les personnels de sécurité et les forces de l'ordre auraient eut bien du mal à faire face à des mouvements de foule...

Bref, pour conclure, peu importe les mesure de sécurité prises, il serait bon d'informer les spectateurs, au cas par cas, des conditions d'accès au stade par l'entrée est. Messieurs les dirigeants, merci pour votre compréhension.


http://www.rcstrasbourg.fr/_images/plan_meinau.gif

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · 82 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par nKElJtzU

Commenter

Flux RSS Le stublog de steel : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
groland-logo1.jpg

steel

Voir son profil complet

Archives

2006

2005