Episode II - Nice

16/08/2007 17:18
412 lectures
Auréolé d'une bonne prestation contre l'OM, le Racing se présentait à Nice sans complexe avec pour but de démontrer que leurs débuts n'étaient pas surestimés. Las...
Le but à la con
Si on est un fidèle supporter du Racing, on peut énumérer une liste quasi sans fin de matches perdus sur des erreurs défensives ou des buts qualifiés de "casquettes", alors que l'équipe faisait un jeu quasi-égale avec ses hôtes.
Ce qu'il y a de bien c'est que cette tradition semble perdurer cette année aussi. Les aiglons loin d'avoir la magnificence de leur emblème en ont en tout cas l'aspect rapace. Ils ne se sont donc pas génés pour dévier un coup-franc dans les buts du racing et ceux à moins de 10 minutes du coup de sifflet final alors que nos alsaciens préférés n'avaient pas démérités, malgré l'expulsion prématurée de Dos Santos.
Par son but, Hognon a fait pleurer toute l'équipe (j'ai ma place aux grosses têtes avec ce jeu de mots) et a replongé tous les supporters alsaciens dans leurs travers critiques. Enfin presque, car nombreux sont ceux qui ont noté que le racing s'était procuré de nombreuses occasions.

On mène aux points
Avec un face à face un poil trop court de Fanchone, une frappe ras-de-terre renvoyé par le poteau d'Abdessadki, et une mine des 30 mètres de Cohade, le Racing a fait plus que jeu égal avec les azurréens jusqu'au coup france fatidique (en plus y'avait même pas faute et "je-trouve-ça-injuste-que-l'arbitre-vendu-aide-toujours-les-grandes -équipes-!-!-!").
Malheureusement en football tant que Platini ne validera pas la règle de 2 poteaux = 1 buts et 3 corners = un penalty, le racing devra mettre des buts pour s'en sortir et devra comprendre que le mieux est de garder tous les joueurs sur le terrain.
Bref cette défaite a peut-être pour effet de remttre tout le monde les pieds sur terre et de rappeler que cette défaite sera malheureusement pas la seule de la saison. Maintien quand tu nous tiens...

Prochain Episode : Nice
Pronostic : défaite 1-0

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005