Nouvelle saison = Pronostics à la con

16/08/2013 20:54
517 lectures
Alors voilà pour fêter le retour au moyen haut niveau de notre Racing favori et en ce début de saison je me lance dans une série de pronostics à faire pâlir un Pierre Ménes de jalousie.
Alors j'annonce froidement:

- Monaco champion de France (je mise sur le fait qu'ils n'ont pas la League des champions alors que le PSG est oune équipe qui é tayé poure la Champions Ligueuh ((c) Leonardo - 2012)

- Rennes équipe surprise du championnat : Le Nice ou Saint Etienne de cette saison. Ce prono est plutôt couillu mais je crois beaucoup en Montanier et en sa capacité à sublimer une équipe (cf ses précédentes saisons)

- Benzema sera le buteur décisif pour la qualification à la coupe du monde au Brésil. Alors là je crois surtout à la capacité d'Ancelotti a sublimer les joueurs. Et Karim, il a du talent (plus que son coiffeur en tout cas, WTF pour sa coupe actuelle !!!) mais il a besoin d'un climat bien moins tendu dans le vestiaire que celui de la dernière saison de Mourinho.

- Gourcuff fera une bonne saison (une moitié avec Lyon, une autre avec Arsenal). Je sais c'est un peu l'arlésienne du foot l'ami Yohann (Yohan ? Yohannnn ? pourquoi tant de n ?) mais j'y crois toujours, c'est mon côté naïf. Il sera vendu au mercato car Lyon, qui ne se sera pas qualifié pour la Champions League, aura toujours besoin de dégraisser. Ce pronostic sera celui qu'on pourra le plus rapidement vérifier....

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005