En vrac - recueil de fails

27/09/2013 23:08
28.169 lectures
On s'est bien marré dans le petit monde du football ces dernières semaines...

Fail "Il fallait pas l'inviter"


Quel est le génie qui s'est dit que ce serait une super idée de faire chanter Patrick Bruel à l'inauguration du nouveau stade de Nice ?
Le chanteur est quand même connu pour son support sans faille au PSG depuis plusieurs années.
Sinon, quelle excellente idée d'avoir accepté l'invitation. Un poil de masochisme ?
http://www.videobuzzy.com/Patrick-Bruel-hue-par-35000-personnes-a-Nice-7623.news

Fail "Absence de culture sportive"


Quelle magnifique idée d'inviter le DJ Breakbot pour animer l'avant match de PSG - Monaco ! Ca fait jeune, ça remet un peu d'ambiance dans un stade qui semble de plus en plus en manquer, ...
Bon, le fait qu'il en profite pour passer "Jump" de Van Halen (excellente chanson au passage) qui est quasiment l'hymne de l'OM est un léger détail. Faut le comprendre il est DJ pas historien du foot...
Il se murmure d'ailleurs qu'il va animer le prochain avant match Chelsea - Manchester United en passant "You'll never walk alone"
http://www.meltybuzz.fr/dj-breakbot-joue-l-hymne-d-entree-de-l-om-pour-le-psg-un-scandale-pour-les-twittos-a213054.html
A noter l'hilarant sondage des Cahiers du football sur le même thème.

Fail "Le lion est mort ce soir"


7 matchs, 2 points. Le départ de quasiment tous les joueurs avec peu ou prou une certaine valeur marchande (et un certain talent) au cours des 5 dernières années (Maïga, Martin, Boudebouz...). La démission de l'entraîneur qui avait maintenu le bateau à flot au cours des deux précédents exercice.
La saison est encore longue mais le futur du FC Sochaux semble bien gris.
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5633:trois-techniciens-sur-le-banc-contre-valenciennes-fc&catid=33:communique

Fail "C'est pas moi c'est eux"


Top. Je suis un joueur français évoluant en Espagne. Connu pour mon léger zozotement et mon placement parfois aléatoire dans l'axe de la défense des bleus, je viens de critiquer mon entraîneur et de traiter certains de mes co-équipier de lèche-bottes, tout ça suite au mauvais début de saison de mon club. Je suis, je suis ? Oui, pas prêt de rejouer en équipe de France, mais encore ?
Sacré Adil, c'est faire preuve d'un super état d'esprit que de trouer la coque du navire au lieu d'essayer d'écoper avec les autres (Mon dieu, la poésie me gagne).
http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/valence-adil-rami-sanctionne-pour-ses-propos-virulents_sto3937332/story.shtml

Commentaires (1)

Vous avez constaté du contenu inapproprié sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la modération. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler du contenu inapproprié

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler
Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005