France - Finlande : les réflexions (peu) pertinentes

19/10/2013 20:45
530 lectures
Et un, et deux, et trois zé-ro (bien marquer le temps entre le zé et le ro)... On arrête plus nos bleus, qui semblent partis pour mettre des pilules à toutes les équipes qui se présentent face à eux. Zyva la Roja, viens te battre !
La stat utile (la vraie, la seule, l'unique): ça fait 90 minutes que Frédéric Calenge est obligé de la mettre en veilleuse sur le manque d'efficacité de Benzema. Punaise, c'est bon...
La théorie de la relativité : Benzema a marqué son 160ème but à l'occasion de ce match (si j'en crois sa fiche sur lequipe.fr). Heureusement qu'il est inefficace le garçon...
Faut pas gâcher : Taino a bien grossi grandi depuis son départ d'Auxerre. Ça va pas améliorer la réputation de rapiat d'économe de Guy Roux.
Faut pas gâcher 2 : 5 contre 1 que c'est Paateleinen qui prépare les MIXtUres (un jeu de mot ce cache dans ce mot, sauras-tu le retrouver ?) à base de graisse de phoque du petit Taino.
Le Messie : Afin de ne pas trop douter dans ce match, Franck Ribery-ballon-de-platine, balance une frappe de mule qui touche la barre avant de rentrer. Certains prétendent que les gouttelettes tombées de la transversale sont désormais bénies.
La prédiction : Ribery va marquer un triplé lors du match de barrage retour et après il ira toucher un paraplégique au bord de la pelouse. Celui-ci se lèvera et marchera.

Bonus: Suède - Allemagne : La réflexion (super) étonnante
Tout fout le camp: il y a avait deux (oui deux, un plus un) commentateurs sur la ZDF pour ce match. Et en plus, ils avaient un débit de parole supérieur à Denis Balbir et Christian Jean-Pierre conjugué. C'est sûr l'Apocalypse est pour bientôt.

Edit paranormal: je viens de re-regarder les buts sur youtube avec le commentaire originale de la ZDF, et ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai entendu en direct à la télé: il n'y a qu'un commentateur et il commente "à l'allemande". Je n 'ai aucune explication rationnelle à ce phénomène... Et j'ai peur...

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005