Et un, et deux, et trois zé-ro (bien marquer le temps entre le zé et le ro)... On arrête plus nos bleus, qui semblent partis pour mettre des pilules à toutes les équipes qui se présentent face à eux. Zyva la Roja, viens te battre !
La stat utile (la vraie, la seule, l'unique): ça fait 90 minutes que Frédéric Calenge est obligé de la mettre en veilleuse sur le manque d'efficacité de Benzema. Punaise, c'est bon...La théorie de la relativité : Benzema a marqué son 160ème but à l'occasion de ce match (si j'en crois sa fiche sur lequipe.fr). Heureusement qu'il est inefficace le garçon...
Faut pas gâcher : Taino a bien
Faut pas gâcher 2 : 5 contre 1 que c'est Paateleinen qui prépare les MIXtUres (un jeu de mot ce cache dans ce mot, sauras-tu le retrouver ?) à base de graisse de phoque du petit Taino.
Le Messie : Afin de ne pas trop douter dans ce match, Franck Ribery-ballon-de-platine, balance une frappe de mule qui touche la barre avant de rentrer. Certains prétendent que les gouttelettes tombées de la transversale sont désormais bénies.
La prédiction : Ribery va marquer un triplé lors du match de barrage retour et après il ira toucher un paraplégique au bord de la pelouse. Celui-ci se lèvera et marchera.
Bonus: Suède - Allemagne : La réflexion (super) étonnante
Tout fout le camp: il y a avait deux (oui deux, un plus un) commentateurs sur la ZDF pour ce match. Et en plus, ils avaient un débit de parole supérieur à Denis Balbir et Christian Jean-Pierre conjugué. C'est sûr l'Apocalypse est pour bientôt.
Edit paranormal: je viens de re-regarder les buts sur youtube avec le commentaire originale de la ZDF, et ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai entendu en direct à la télé: il n'y a qu'un commentateur et il commente "à l'allemande". Je n 'ai aucune explication rationnelle à ce phénomène... Et j'ai peur...