Les J.O sont finis et croyez le ou non mais il y avait du foot durant cet événement. Quelques remarques
Et viva Espana!
La fédération espagnole a plus de corones que son homologue française. Résultat des courses (ou plutôt des matches) : des clubs qui rechignent mais lâchent leurs joueurs, une équipe plus homogène et une médaille d'or. Je tiens néanmoins à féliciter nos "bleus olympiques" et leur coach qui ont fait un bon tournoi. Avec pour climax, l'élimination de l'Argentine en quart. Un premier remboursement sur la grosse dette que l'Albiceleste à envers nous Mon-Mon-Monster kill!.
Egalité des sexes
Le tournoi olympique a montré à quel point le foot féminin comblait rapidement son retard sur son équivalent masculin. Simulation, perte de temps, mauvaise foi, prise à partie des arbitres, espionnage avec drone (*FATALITY !*) bravo mesdames, je suis fier de vous. Mention spéciale aux brésiliennes qui m'ont impressionné dans l'exercice.
Les corps beaux et le Renard
Vous m'excuserez ce pitoyable jeu de mot mais je ne savais pas comment amener ce que je pense de l'équipe de france féminine. Durant le confinement, circulait une blague pour tous les parents obligés de faire les devoirs avec leur progéniture : "En fait, c'est peut-être pas la maîtresse le souci !". Et bien c'est pareil pour l'équipe de foot féminine, peut-être que c'est pas l'entraîneur le problème. J'ai une pensée pour la prédécesseure de Hervé Renard qui avait fait face à une fronde de plusieurs cadres qui ont failli dans une compétition et dans des matches à leur portée. Elles viennent selon moi de faire régresser la "hype" née de la coupe du monde en France. Critical Hit
Flux RSS
Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.