De la déclaration à l'emporte pièce jusqu'à la grande Faucheuse qui emporte l'un des nôtres.
La déclaration à la con.
Elle nous vient de l'inénarrable Vincent Labrune : "Le piratage, c'est comme voler le sac d'une vieille dame sur un marché".Alors non, ce n'est pas pareil. DAZN n'a rien à voir avec Mémé Jacqueline.
Justifier ses manquements dans la recherche d'un diffuseur correct, à un tarif non-prohibitif, permettant un revenu suffisant pour les clubs , avec de tels raccourcis, en dit beaucoup sur le personnage.
Parce que si on veut faire des comparaisons débiles on pourrait dire : "Signer un accord à vie avec CVC, c'est comme faire une coloscopie sans anesthésie"
Le transfert à la con
Sachin Gupta, vice-président des Minnesota Timberwolves et spécialistes des datas rejoint Chelsea. Vous le voyez venir le Ted Lasso des stats qui va tenter d'appliquer des modèles mathématiques aux blues ? Et pourquoi pas par extension aux clubs satellites de la nébuleuse BlueCo (oui je pense au Racing) ? On ne peut pas essentialiser les footballeurs comme des éléments statistiques pérennes. Il faut arrêter de vouloir utiliser les données en oubliant que les facteurs d'incertitude du sport sont trop nombreux pour offrir une garantie de prévisibilité suffisante (plus je relis cette phrase moins je la comprends). Prochaine étape, une IA qui va procéder aux recrutements (le bonjour au TFC qui s'en rapproche à grand pas) ou aux mises en place tactiques.La formule à la con
Faire un championnat de 36 équipes où tout le monde ne se rencontre pas. Des qualifié directs en 8e, des équipes qui doivent passer par un 16e. La nouvelle formule de la ligue des champions laisse rêveur, surtout au moment, où la question du nombre de matches sur une saison revient de plus en plus dans la bouche des joueurs. L'UEFA se dit que cette nouvelle formule est une bonne idée, pour lâcher un peu de lest (et donner encore plus de brouzoufs) à des équipes de plus en plus tentées par une ligue fermée. Le modèle économique (et vicieux) des clubs qui les force à toujours gagner plus d'argent pour entretenir des effectifs pléthoriques nous promet des réformes à gogo des coupes d’Europe dans le futur.La simplicité il n'y a que cela de vrai. Je milite pour un retour à la vraie coupe d’Europe des clubs champions, celui où tu devais aller cravacher dans un pays de l'est en match aller retour dès le premier tour.
Les t-shirts à la con
J'ai mis le "à la con" juste pour la rime avec les autres titres, car en fait je trouve ces t-shirts super drôles :https://www.tshirt-corner.com/138-foot
Mention spéciale pour :
https://www.tshirt-corner.com/homme/7881-redouane-toutri-viva-al-jeri-t-shirt-homme.html