Crash au 90 minutes du Mans

15/03/2006 12:48
421 lectures
Belle course prévue entre une équipe qui ne peut plus se permettre de perdre et une équipe qui aime gagner et surprendre depuis le début de la saison.

Joli départ.
Comme à son habitude c'est Diané qui appuie sur le champignon et grille tout le monde, pour offrir la tête de la course à son équipe. Le Mans tente bien de changer les pneumatiques pour rattraper son retard, mais le moteur strasbourgeois carbure à plein régime.
C'est donc logiquement que le prototype alsacien mène jusqu'à la mi-course.

Baisse de régime.
La suite de la course ressemble à un calvaire. Bénéficiant de l'impressionnant moteur Ferrari-Renault, Le Mans refait son retard à l'heure de jeu. La cylindrée strasbourgeoise commence a montrer d'inquiétants signes de faiblesse, mais le match nul correspond toujours un point de pris sur la Fiat Punto Troyenne.

Sortie de route.
On arrive dans le dernier tour, Le Mans fait le forcing pour passer en tête, mais les deux voitures reste dans le même millième. Tout le monde pense au dead-heat, quand soudain, la soupape d'huile explose, le pneu avant droit dérape et lance le véhicule alsacien dans un mur où sont peints deux lettres : L2.
Le Mans passe en tête le drapeau à damier, Strasbourg reste sur le bas côté, la carcasse défoncée.

Prochaine course
Saint-Etienne - RCS : 2-0 (vrrrrroooouuuummmm)

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005