Aux niçois canaris mal y pense

11/04/2006 12:10
887 lectures
Voili voilou, deux défaites d'affilée et le rêve de maintien s'envole à perte de vue... Deux sentiments ont perlé en moi suite à ces deux matches. Le premier, le plus logique, est celui que la L2 nous attend de pied ferme et que rien nous empêchera de descendre, le second c'est que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et mathématiquement nous ne sommes pas encore relégués...

Version Optimiste
5 points de retard, mais 12 à glaner... Rien n'est mort. Nemeth et Diané vont ressortir de leur torpeur et anéantir les défenses sochaliennes, nancéennes, marseillaises et auxerroises, pour nous permettre de nous maintenir dans une fin de championnat comme rarement le racing n'en aura faite...
De son côté Troyes, ébloui par tant de brio devra se contenter de ne prendre qu'un petit point, pour sauver ce qui leur reste d'honneur et terminer devant Ajaccio et Metz.
Le racing amorcera avec ces matches ce que sera sa saison prochaine, une saison enragée où Lyon même sera tremblant devant le rythme infernal des farneruds brothers et consorts. La ligue des champions et pourquoi pas le titre nous seront quasiment promis. C'est ça un club mythique.
Tel le phénix, nous allons renaître de nos cendres encore chaudes et embraser la 17ème place de L1 !!!!

Prochain Match : Sochaux - RCS 0-8 (Dianée x 4, Nemeth x 4)

Version pessimiste
J'ai rarement vu plus pathétique que les 11 loques qui se sont promenés pendant les dernières 180 minutes sur les pelouses vertes de notre championnat en portant un maillot bleu qui ne sert même pas à cacher leur visage honteux.
Depuis ce premier match à Lyon, on a vu toute la tristesse et tout le manque d'ambition de ce qui nous sert d'équipe. En regardant, jouer mon cousin de 8 ans la semaine dernière je me disais que Duguépéroux devrait essayer de le faire jouer à la place d'Hosni, au moins on aura l'excuse de l'age pour justifier une lenteur de jeu, qui ferait passer une vieille en déambulateur pour un lapin de garenne surpris par un chasseur.
J'ai vu plus d'ambition dans les yeux de mon boucher quand il me coupe un steack que dans les attaques alsaciennes des deux précédents week end.
Bref, avec un peu de chance on se fera dépasser par Metz et Ajaccio et on retrouvera enfin une place digne de notre jeu.

Prochain Match : Sochaux - Rcs 4-0

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · 300 lectures · Premier message par Alexandre alder · Dernier message par teuh

  • Excuse moi, mais je crois que cela va se passer comme ça:

    Prochain match: Sochaux- Rcs: 0-0

    "on a retrouvé notre stabilité défensive" se félicite abdessaki, deroff et diané en choeur.
    "Quelques joueurs ont vendangé de belles occasions, décourageant d'éventuels recruteurs, ce qui veut dire, que l'an prochain, on restera compétitif." dixit Duguépéroux.
  • 0-0 ce ne serait pas un bon résultat, mais l'analyse me paraît juste...

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Archives

2014

2013

2011

2010

2009

2008

2007

2006

2005