
Vous l'avez reconnu? C'est Marcel lors de la photo individuelle en 6ème.
Au lycée, lors d'un certain 24 juin 1966, alors que la majorité des élèves étaient abattu lors de la sortie du lycée, Jacky paraissait alors détendu. En effet il venait de réussir l'épreuve que tout le monde redoutait tant : la philosophie. Le sujet du baccalauréat cette année là était : « Ne rien reprocher quand quelqu'un a fait des erreurs, est-ce forcément la bonne solution ? ». C'était le seul élève de sa classe à avoir affirmé dans sa copie que c'était la bonne solution, ce qui ne l'avait cependant pas empêché de récolter la meilleure note de la Terminale 2G.
Puis son parcours n'a rien d'extraordinaire jusqu'à ce fameux jour de mars 1995 où il intégra pour la première fois Racing Gard' où il resta pendant 3 ans, mais n'allait pas croire qu'il a été viré hein ? En effet c'était à cause d'une mère qui avait porté plainte parce que Jacky avait affirmé à un enfant que ce n'était pas grave si il faisait ses besoins sur les géraniums de sa maman, en même temps il avait presque raison le Jacky ? Ce n'est pas dramatique et ça permet aux plantes d'avoir une petite cure qui leur fera le plus grand bien. Heureusement que la femme de Dugué a aidé son mari à traverser cette période difficile de la vie.

Marie-Madeleine la femme de Jacky
Toujours est-il qu'il est revenu quelques années plus tard encore plus fort et plus généreux, et c'est vos enfants qui vont en profiter, Jacky sera comme un second père pour votre gamin qui s'occupera de lui durant toute la journée, après cette petite présentation de l'héros je ne sais pas ce qui vous retiens pour mettre votre enfant dans notre centre spécialisé. A noter que Racing Gard' possède également une infirmerie (...et surtout une infirmière) réputée donc n'ayez aucunes craintes si votre fiston se blesse.
Pour tout renseignement supplémentaire :
12, rue de l'Extenwoerth
67 021 Strasbourg Cedex 1
Tél : 03 88 44 55 00 - Fax 03 88 44 55 01
Heure d'ouverture de l'accueil : 24 heures/24; 7 jours/7