Bling Bling, c'est à nous!

http://media.collegepublisher.com/media/paper997/stills/xlrp29ns.jpg
(Flavor Flav, un camarade des Etats-Unis)

Cette expression appartient à la communauté hip hop. Merci de nous la restituer au plus vite, avec Carla Bruni qui d'un point de vue uniquement sexuel intéresse certains d'entre nous.
Nous refusons que notre argot soit utilisé par la populace pour se moquer du comportement pourtant salutaire de notre cher président. En effet, nous pensons qu'il est nécessaire que notre société s'inspire des Etats-Unis et de ses rappeurs, et qu'elle rompt enfin avec cette société de loosers à l'idéal égalitaire anachronique. Assez d'Assassin, de La Rumeur et du lobby trotskyste! La France doit se relever et si nous omettons toutefois quelques réserves à l'égard d'un retour de l'autorité (RIP à tous les frères assassinés par la police), nous ne pouvons par contre que soutenir notre cher Président dans sa quête spirituelle par le luxe. Nous applaudissons même ce bel exemple.
Nous voulons que tels notre Président, nos enfants vivent la tête haute, avec orgueil, qu'ils traversent toutes les épreuves de la vie avec force et vitalité et qu'ils n'aient plus à s'occuper de la morale d'esclaves des damnés de la Terre que nous avons du nous subir.
Peace, Love and Bling Bling à tous les b-boys et b-girls.

NLCC.

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 98 lectures · Dernier message par takl

Commenter

Flux RSS Aussi bon qu'un génocide américain...
ulirch-le-pen1376578190.jpg

ulirch-le-pen

Voir son profil complet

Archives

2013

2011

2010

2009

2008

2006