Ici, on a la Licence IV !


Musculation cérébrale pour masturbation intellectuelle... Ou l'inverse.

02/11/2009 20:51
1.437 lectures
En allant de temps en temps sur cette page et au vue des dernières censures youtube qui m'ont obligées à m'auto-censurer, ce stublog paraît désespérément sans vie. Le dernier article publié remonte à Janvier.

Bon, bon, bon.

Il faut trouver quelque chose à dire, il faut refaire travailler ce cerveau qui ne fonctionne pas au max de ses capacités ces derniers temps. Il y a pas mal à dire. Le Racing par exemple. Oui mais voila, il y a trop de choses à dire, donc ça saoule.

La masturbation intellectuelle, c'est génial! Ça ne signifie rien et pourtant ça signifie tout! En déclaration d'après match, Pascal Janin est très fort dans ce domaine.

D'un autre côté (plus ou moins obscur), la corrélation Musculation Cérébrale et Masturbation Intellectuelle est quasi indéniable ! En gros, dire de la merde n'est pas chose aisée, on met en route une partie du cerveau peu utilisée pour arriver à nos fins. Dans mon cas, c'est l'effet inverse, je muscle mon cerveau (à défaut d'avoir Line Renaud comme arrière grand-mère et une nintendo DS) en pondant un article de merde (et non pas une merde arctique). CQFD!

Voili, voilou.

Pour terminer cette branlette, je tiens à sceau-d'eau-miser un tapir. C'est à cause de ces bestioles que j'eusse envie d'écrire ces quelques lignes.

Pas facile d'être étudiant... Joyeux 2009 !

25/01/2009 16:16
835 lectures
Toujours consultable : l'épisode 1, l'épisode 2 , l'épisode 3, Le Retouret Le dernier avant 2009

Dimanche 19h45 : Départ en caisse de Colmar pour Strasbourg sous une averse. A 13 bornes de Strasbourg, les essuies-glaces tombent en panne... LoL!? Après 10 minutes sur la bande d'urgence, on tire à la courte paille pour savoir qui sort pour passer un coup de chiffon sur le pare-brise. On repart et arrive sain et sauf. 300€ de réparation...

Lundi 10h : une journée de révision intense. RAS.

Mardi 2h30 : Insomnie is back. Un pote passe chez moi pour fumer et taper quelques matches sur PES. A 8h, premier exam qui se passe plutôt bien. 15h, deuxième exam qui se passe à moitié bien. 17h achat d'alcool, apéro jusqu'à 22h. Direction place des halles. Beaucoup de géographes, beaucoup d'alcool, beaucoup de tabac et autres... Un stubiste passera plus d'une heure la tête dans les WC... Teq, Whisky, Rhum, Pastis, Vodka, tout passera... 5h faut rentrer chez soit.

Mercredi 14h : Réveil sans gueule de bois. Achat d'alcool pour le soir. Apéro dès 16h, ce soir c'est soirée à 6 boules. MarioKart, rhum et vodka on t'aime. Minuit, c'est dans des conditions étranges qu'on se casse, direction le Trou. Bizarrement d'autres géographes étaient déjà là. Fermeture du Trou. 4h15, Dim (un barman) m'accompagne chez moi pour l'after vodka. Vers 8h, je me couche.

Jeudi 13h30 : Réveil sans gueule de bois. Achat de clopes. Aprème bières-PES. Soirée pépère à regarder Retour vers le future. Puis cassos chez un pote. Arrivée vers 23h avec le ravitaillement de vodka et de rhum. Ca fume, ça boit, ça danse, ça chante, ça rigole... Mais il faut se casser au Trou. J'sais pas comment et quand je suis rentré chez moi...

Vendredi 9h15 : Réveil toujours sans gueule de bois. Je rentre sur Colmar. Ces trois jours ont quand même laissé des traces, car le napalm coule à flot... Achat de rhum et de bières pour le soir. 21h30 direction Turckheim pour un skouate chez une copine. Bah sans changer, ça boit et ça fume... Soirée banale dans la semaine. 4h retour à la maison pour un week-end de récupération et de glande car lundi, reprise des cours.

Attention bientôt le premier de 2009...

18/01/2009 14:23
1.951 lectures
Pas facile d'être étudiant pourrait bien faire son retour, le premier de 2009, le week-end prochain. En effet, mardi 20/01 marquera la fin des exams S3 en géographie. Signification : mardi soir ça va chier, mercredi soir ça va chier et jeudi soir, je vous laisse deviner... ça va chier liquide !

Voulez voir le retour du CR alcoolique d'un con de jeune qui sent son foie et ses reins partir en couille?
1. Oui, je suis impatient !
2. Oui, pour lui faire plaisir.
3. Non, c'est un con.
4. Non, il risque de mourir trop jeune.
5. Sans avis : de toute façon, ça ne l'empêchera pas de boire...


Pas facile d'être étudiant... La dernière avant 2009...

25/10/2008 20:09
973 lectures
Toujours consultable : l'épisode 1, l'épisode 2 , l'épisode 3 et Le Retour.

Dimanche 20h30 :
Installation dans le luxueux studio. RAS.

Lundi 8h : Cours de CAO, de climato et de stats. Soirée PES-Bières-Drogues-Sexe. DLC se rapproche...

Mardi 8h : Cours d'hydro, de réseaux et de géopolitique. Soirée Die Hard, croque monsieur, cigares, vodka, pastis et bières... Retour difficile, plus très frais le John...

Mercredi 10h : Géopol à nouveau. Midi : Journée Knacks-Bières à la K'Fèt. Prix intéressant. On va rester là toute l'aprème avec quelques personnes notamment un certain athor et à la fin c'est pas loin d'une quarantaine de 75cl ingurgitée... Bref la soirée se poursuit chez une copine, on enchaine sur la vodka et l'after se fera chez moi... Quelle heure est-il? On ne peut pas vraiment dire... DLC dépassée de 3 jours pour John

Jeudi 10h30 : Merde j'me suis pas réveillé pour le cours d'hydro. Tant pis... Je traine jusqu'à 16h, heure du prochain cours. C'est chiant j'pars après une heure, je croise chris68 qui comme à son habitude trainasse (il partait de cours.... Bravo !) et je rentre chez moi en passant prendre des bières pour la soirée PES. Soirée PES jusqu'à 23h puis on se bouge chez un pote à l'autre bout de la ville, quand on arrive il n'y a plus d'alcool à défaut de fumée. Vers 2h on changera encore de lieu pour se finir au Trou... John commence à moisir sérieusement...

Vendredi 11h : Réveil avec la tête dans le cul, 4h de TD l'aprèm... Ce fut long et chiant... La semaine s'achève...

Le dernier de cette série pour 2008, maintenant c'est taff, taff, taff et encore taff.... RDV en 2009 !

C'est presque la même chose...

04/10/2008 20:53
628 lectures
La L2 c'est presque la même chose que la L1 sauf :
- Les cours qui sont vachement plus nombreux et durs
- Les cours qui sont vachement plus intéressants
- Les maths
- François Pesneaud
- Les puceaux de L1
- mostovoi
- Qu'on se la pète plus
- L'amphi 1 du PEGE
- Les cartes topographiques
- La carto (assistée par ordinateur)
- Les UE découvertes
- La scolarité
- La MTU
- La glande
- La loi de Héron
- Une semaine de folie sur le terrain
- De "vrais" dossiers intéressant à faire

...

Mais sinon la L2 c'est la même chose que la L1 pour :
- Les cuites au Trou
- Georges Najjar
- La scolarité
- Les soirées console(s)
- Les gros seins de Big Boss...
- ... et les petits culs
- L'ex
- La glande
- Les stats
- Voir chris68 déambuler dans les couloirs sans rien faire
- Les galettes
- L'ère du Sexe
- Les dépucellages du Trou... (Dernier le 30/09, prochain cette semaine)
...


- Liste non-exhaustive -

Pas facile d'être étudiant... Le retour !

27/09/2008 20:45
1.742 lectures
Toujours consultable : l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 3.

Dimanche 21h15 : Installation dans mon luxueux studio, j'vais voir des copines dans leur appart' de 160m², totalement ridicule comparé au mien. Apéro et tout ce qui va avec. Vers 0h00, j'pars chez une autre copine pour fumer une clope sur le toît. Couché vers les 2h30.

Lundi 10h00 :
Rentrée. Résultats positifs pour mes rattrapages du deuxième semestre. Fin des cours à 15h. Et après un petit tour au Jeannette pour un picon, direction l'appart' de deux potes pour une soirée MarioKart, bières, cigares, Rambo et téléfilm débile... Couché vers les 2h.

Mardi 10h00 : Cours jusqu'à 19h. Rien de spécial, a part une soirée PES, MarioKart, SmashBros et Soul Calibur. A 2h un pote beurré ramène de la picouse... Couché vers les 3h30...

Mercredi 11h30 : Réveil. Pas cours le matin, mais cours de 13h à 17h. Achat de pastis et de Beckers pour la soirée au Neudorf, après les traditionnels PES et MarioKart. Grosse soirée qui part totalement en couilles, anarchie, les gens s'embrouillent pour rien... Je rentre chez moi vers 4h (?) sans trop savoir comment.

Jeudi 7h15 : Réveil tout nu, plus aucuns souvenirs mais bizarrement je pète la forme et les 4h de cours du matin passent comme avec du lubrifiant ! Glande l'aprèm, petite sieste, glande le soir jusqu'au message de Marie, donc j'enfourche ma bécane et la rejoins. Direction le Trou mais une petite escale s'impose à La Lanterne. J'raccompagne la miss vers les 2h. Le temps de boire un dernier verre ! Couché vers les 3h30.

Vendredi 12h30 : Réveil et la règle des 3C opère direct (Clope/Café/Caca). Aprèm glande en ville, achat de Rhum Ambrée pour les cocktails du soir. 21h direction Binou pour l'apéro. 0h00 on débarque aux nuits électriques de l'Ososphère. Et la ça nique tout. Boys Noize enchaine à 1h et c'est le kiffe total... On s'cassera vers 4h30. On choppe le 1er Tram et retour chez soi. On se couche et on retournera chez nous, à Colmar pour la fête de la bière, mais bizarement on est quelques uns à n'avoir pas assez de motivation pour y aller...

Même en L2 c'est pas facile d'être étudiant, le pire c'est que les TD n'ont pas encore commencé... On va se calmer, je pense que cet article sera le dernier de cette série... (Ou pas).

Tell them the Truth

25/08/2008 13:36
344 lectures
http://img99.imageshack.us/img99/9470/sturmpteln8.jpg

See the poor people having no shoes on their feet
While the rich one's grabbing always much more than they need
False education put them in a school
Make them believe that it's smart to be a fool

They don't give them knowledge
To step on further
They're killing their brains
It's mental murder



C'est quoi "réviser"?

24/05/2008 16:46
815 lectures
Oui car les examens commencent ce lundi :
- 26/05 : Option 1 et 2 (7 et 5)
- 28/05 : Géographie Humaine (10.97)
- 30/05 : Epistémologie et histoire de la géographie (12)
- 04/05 : Géomorphologie Structurale (12)
- + cartographie en contrôle continue (10) et anglais en oral (10)
- + Oral Restit. écrite et orale (11.5)

Cinq examens, c'est pas beaucoup, sachant que j'ai un peu foiré l'anglais, qu'en cartographie tout dépend de la dernière carte sur les isolignes.

Ouais donc cette semaine c'était révision... Le fait d'être assuré de passer en L2, ça permet de relâcher la pression des exams... Un peu trop peut-être. Bref, ça révise mais ça révise light, certaines notions de l'année précédente sont encore présentes donc on passe plus vite... On se donne un emplois du temps : 10h-12h et 14h-17h. le premier jour est respecté, le second moins (la matinée est zappée), pareil pour le 3e jour jour et on sèche même le dernier jour. Tu parles de révisions! Comme par hasard, le concert de Wax Tailor tombe pendant la semaine où tu es sensé réviser. Je commence à me dire que c'est fait exprès, tout comme la soirée chicha et la soirée Ligue des Champions/PES, qu'on veut m'empêcher de me lever à 9h30 pour aller à la bibliothèque. En plus, un nom revient tout les soirs... Mystère Ponel... Cet homme est là tout les soirs avec moi, à ce qui parait on s'est marié récemment... Pas de souvenirs, en tout cas c'est à cause de Lui.

Vivre au jour le jour, non, réviser la veille du jour. En fait, c'est vrai, pourquoi réviser à l'avance, moi j'y arrive pas, j'arrive pas à me cibler sur une matière précise, alors que la veille ou deux jours avant c'est bien et je suis plus productif, en plus si je meurs un jour avant un exam, et si j'avais réviser sans cesse bien avant, j'aurai gâcher mes derniers jours, au lieu d'avoir profiter...

Bon OK, j'exagère un peu. J'ai quand même l'impression en écrivant cet article, que je me justifie de quelque chose, pour me convaincre que c'est bien ce que je fais... Assurément ça ne l'est pas mais que voulez-vous. Je suis comme ça, ça m'a plutôt bien réussit depuis toujours (l'année dernière c'était particulier et ne revenons pas sur des sujets qui fâchent...). Faisons le maximum pour la session de Juin, au pire on s'améliorera sur celle de septembre...




Pas facile d'être étudiant... Episode 3

08/03/2008 23:29
1.584 lectures
Toujours consultable Episode 1 et Episode 2

Lundi 9h30 : Putain je me suis planté en réglant mon réveil... 1h de retard... 10h30 fin du (mini) cours... Pas cours l'aprème. Soirée Mario Kart 64. Coup de fil à minuit, Caro m'invite à la rejoindre au Trou (1X). Je la raccompagne chez elle. Couché 4h15 -> Etat : Joyeux.
Mardi 12h : Réveil, cours de 13h-15h, me sens pas bien, je rentre chez moi, je zappe l'anglais. Soirée foot et puis nouveau coup de fil vers minuit, Phil veut boire une mousse au Trou (2X). Caro y trainasse également. Bonne soirée, juste bu un sérieux de Guiness, mais on a bien discuté. Caro nous invite chez elle, on refuse, je vais finir la soirée chez Phil à mater des films sur les OVNI. Couché 4h30 -> Etat : Normal.
Mercredi 9h30 : Flûte, j'ai raté les deux premières heures... Bon je me rattrape et je fais les 4 heures qui suivent. Le soir réunion entre keumés, Phil, Flo, Mytho et ouam, on bouffe ensemble on prépare 4L de cocktail à base de rhum... Les boire avant de sortir. Mario Kart pour commencer la soirée et picoler. On se bouge vers minuit avec encore 1,5L de rhum, on trainasse et jouons à des jeux d'alcoolos débile. On décide d'aller au Trou (3X). Mytho est le premier à lâcher les spaghettis du soir. Deux shakers molotovs auront raisons de Phil qui est le deuxième à vidanger. Mytho se casse parce qu'il est à l'IUT lui. C'est moi qui termine sur la dernière marche du podium du vomis. On est tellement déchiré qu'on va dormir chez Phil qui habite le plus près du Trou. Flo, à peine couché est le dernier à régurgiter le repas de la veille, Caro me demande par sms si je veux finir la soirée chez elle, non je veux pas ou je ne peux pas... Couché "on ne peut pas vraiment dire" -> Etat : Déchiré.
Jeudi 11h30 : Pas cours le matin, grasse mat', je rentre chez moi vers 11h30. Clope/Café/Caca/Douche. Phil, Elsa et Emilol investissent ma chambre, on ira pas en cours l'aprème... Flo sortira de son état badeux plus tard. Le soir mine de prévu à nouveau. Fromm, Ben, Elsa, Emilol, Laeti et moi même inventons un nouveau jeu d'alcool (le "Barb-Tchoï). Vers minuit on se bouge à nouveau, où ça? Au Troooouuuuu (4X). Après avoir eut quelques difficultés à l'entrée en raison d'un petit problème de couleur de peau d'un de nos pote, on rentre et la fête commence. Elsa et Ben partent très vite, Phil nous rejoint, Emilol et Fromm se cassent aussi. Vers 3h30, after chez moi pour Phil et Laeti. Une petite bataille corse aura eut raison de Laeti qui s'endort sur mon pieux. Petit tour de Burnout avec Phil puis il se casse. Couché (accompagné) 6h20 -> Etat : Usé.
Vendredi 8h15 : Laeti finit par rentrer chez elle. 10h un stubiste toque chez moi pour me rendre un truc. Je me lève et en 5min je suis dehors (Incroyable). L'aprème skouate en ville avec Phil et Lucie. 18h départ avec Thomy pour les concerts de The ARRS, Psykup, L'esprit du Clan et Lofofora. Très bonne soirée ! Retour au domicile vers 23h15. Douche s'impose. On aurait du aller au Trou avec Flo, Phil, Lucie et Elsa mais Phil a eut une mauvaise nouvelle donc Flo et Elsa ont terminé chez moi avec les bières non-bues de la veille. Couché 3h45 -> Etat : Courbaturé, très fatigué.
Samedi 8h30 : Réveil grisâtre. Train à 9h53. Arrivé à Colmar vers 10h25. J'ai une carte à faire en cartographie pour lundi. J'ai oublié pas mal d'ustensile utile à la carto comme une calculette (avec une racine carré) pour traiter les données, des rotrings pour dessiner et un bistouri 23 pour gratter les cochennerie.

Attention, je vais anticiper mon dimanche :

Dimanche 14h : Réveil, aprème élections, branlette et gland(e). Train à 21h et nuit blanche pour la putain de carte.


J'vais mourir dans pas longtemps si je continue comme ça, vous voyez c'est pas facile d'être étudiant, on a une espérance de vie qui peut diminuer avec toutes ces conneries...

A 20 ans, on est invincible...

02/03/2008 14:42
832 lectures
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en buvant
Quand la bière c'est le plus important
À 20 ans

On ose tout boire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en buvant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que le verre est bien assez grand
À 20 ans
Même si l'on se sent tellement bourré et ballonné

C'est sur ces paroles de Lorie (certes un peu remaniées) que j'introduis cet article. Effectivement, j'ai 20 ans depuis huit jours. Fallait que je vous fasse part de ma semaine... J'aurai pu écrire un article dans la série des "Pas facile d'être étudiant..." mais comme je l'ai déjà expliqué sur un topic, trop de ça tue le ça. Donc cette série reviendra un peu plus tard. En attendant je vais donc raconter avec précisions (!) les deux jours importants.

J'avais donc prévu, après avoir fêter mon anniv' sur Colmar, de le faire à Strasbourg également. J'avais prévenu beaucoup de monde qu'on allait faire ça au Trou mercredi soir.

Mais cet article ne commence pas le mercredi mais bien le mardi... (J'fais une pause faut que j'aille démouler un cake, à tout de suite). Voilà je suis de retour donc où en étais-je?

Alors le mardi commence par un réveil qui sonne à midi. Bonne grasse matinée, j'me bouge le derrière en cours à 13h, j'en ressors à 15h et j'vais Péheuhèsser avec un pote. Le soir, on se fait une bouffe communautaire, on enchaine par une petite soirée Mario Kart 64 jusqu'à 23h45. Chacun rentre chez soit, je vais me doucher, il est alors 0h30 et je décide de faire un dernier tour sur le trône avant de me coucher, c'est à ce moment précis, PQ en main, que mon téléphone vibre, je décroche et : "Je vais au Trou avec Lucie et Mélo, tu viens?" - Carrément ouais ! J'arrive vers 1h au Trou, à peine poser mon popotin sur une chaise que débarque une nana (Flash-Back : nana rencontré au Trou, passé la nuit chez elle, puis plus grand chose jusqu'à ce soir là), on discute, je lui dis que demain je reviens et que ce serait bien si elle venait, elle viendra. 4h le bar ferme, on va trainasser avec des gens jusqu'à 5h30 sur les quais. Finalement on rentre chez soit, il est 5h45. J'ai cours à 8h. En temps normal, je ne serai jamais aller en cours et pourtant, je suis rentré bourré, j'ai pris une douche, un café j'ai perdu sur PES avec les Pays-Bas contre l'Oman (1-0) et je suis partis en cours à 8h!

A 10h je suis rentré chez moi et j'ai pioncé jusqu'à 13h30... L'aprème TD de géo humaine et là... pfiou la chargé de TD de rêve... J'suis luve !

Bref le soir... Avant d'aller au Trou, skouate chez un pote, on picole bien sûr et vers 23h15 je reçois un coup de fil de la nana de la veille {Humeur : Content !!} : "Tu viens quand, j't'attends, gros bisous"... Une heure plus tard on déboule au Trou, les potes de géographie étaient déjà là, et des verres pleins m'attendaient à chaque table, j'avoue que j'ai pas payé grand chose... Bref énorme soirée, tout tes meilleurs potes sont là, la nana qu'tu kiffes bien aussi, du bon son, d'la bonne bouteille... Le pied ! 4h, faut penser à se bouger, on rentre chacun chez soit (enfin nan j'rentre accompagner... Mais pas vraiment de la personne que j'aurai souhaité), ouais y'avait deux potes qui dormaient chez moi, alors il a fallu se contenter de ce que j'avais sous la main...

Le lendemain fut assez difficile quand même mais bon... On a pas tout les jours 20 ans ! Comme on avait commencé, on termine sur un texte en hommage à Lorie

À 20 ans
Parfois dans les remords
On boit
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en buvant
Il viendra un jour, il faut du temps... Et de la bière.

Merci à : Thomy, Phil, Flo, Elsa, Emilol, Nis, Laeti, Laralol, Clem, Gils, Lucie, Melo, Antonin, Pierre, Titou, Juliette, Caro, Alex et Arthur d'avoir été présent.

Pas facile d'être étudiant... Episode 2

08/02/2008 20:58
1.908 lectures
Pour voir le premier épisode : Episode 1

Dimanche 22h20 : J'arrive chez moi, soirée nitendo et Superbowl jusqu'à 4h30.
Lundi 8h30 : Réveil cours de 9 à 11 et de 16h à 19h. Rien de spécial.
Mardi 7h30 : Cours de 8h à 10h normalement... Y'avait 6 clampins qui ne savaient pas qu'il n'y avaient pas cours dont... moi. Enervant quand il n'y a pas cours de la journée... Soirée nitendo.
Mercredi 7h30 : Réveil. Cours de 8h à 11h (12h normalement..). Ciné l'aprème, soirée bières devant le foot. Puis décollage pour le Trou jusqu'à 4h et l'after chez une nana (=])
Jeudi 12h30 : Je décole de chez cette demoiselle, prends vite une douche et cours de 14h à 18h (j'avoue que les deux dernières heures ont faillis m'achever, donc j'ai anticipé et au bout de 10 min de cours j'me suis arraché...) 20h débarquement au Molodoï. Retour 3h30 sur l'esplanade (à pieds snif)
Vendredi 12h53 : Le cours de 8h à 10h est vraiment mal placé... C'est la 2e fois que je le rate... Dans l'train blindé (putain d'merde j'avais déjà atrocement les pieds en charpis, fallait que je reste debout...) direction Colmar.

Alors vous voyez, c'est pas si simple d'être étudiant, faut bien gérer ses sorties, ses heures de sommeil et ses repas...

T'as pas perdu ta bonne humeur !

Allez, même si c'est pas trop la joie en ce moment, voilà une chanson qui fait garder le moral. Et on en a bien besoin !

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="352"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1fegv"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1fegv" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="352" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1fegv_bonne-humeur-la-chanson-du-dimanche_music">bonne humeur (La Chanson du Dimanche s01e01)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche">lachansondudimanche</a></i></div>




Pas facile d'être étudiant.... Episode 1

17/11/2007 17:45
1.635 lectures
C'est vrai quoi, c'est pas que la glande non plus... Prenons exemple sur ma semaine :

Dimanche 22h15 : J'arrive chez moi, je m'installe et ****** avec un pote.
Lundi 7h15 : Réveil, cours de 8h à 11h15 (11h45 normalement...) puis de 13h à 14h30. Kiné à 15h. Soirée ****** et ciné à 22h30. Couché à 1h30.
Mardi 9h15 : Réveil. Cours de 10h à 12h. AG étudiante de 12h à 14h15. Kiné à 15h. Soirée Nintendo, bière et pastis de 22h à 3h.
Mercredi 13h : Réveil (logiquement j'avais pas cours, m'enfait si de 8h à 10h...). Cours de 14h à 16h. Soirée Picon de 20h à 00h.
Jeudi 9h15 : Réveil. Cours de 10h à 13h, puis de 14h à 16h. Kiné à 16h15. Soirée Beaujolais Nouveau à Gallia. Pendaison de crémaillère de 20h30 à 5h.
Vendredi 10h : Réveil, départ pour la gare. 2h d'attente pour chopper un bus et arrivé à Colmar à 14h15.

Alors vous voyez, c'est pas si simple d'être étudiant, faut bien gérer ses sorties et ses heures de sommeil...










N&SK - Kangourou Nomade

06/04/2007 20:09
419 lectures
Depuis que j'ai vu ce groupe en concert, je suis littéralement tombé amoureux... héhé ! Je vous propose de regarder le clip de cette chanson. Vous noterez au passage la présence de Bruno Solo et Yvan le Bolloch !

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...