Pas facile d'être étudiant... Le retour !

27/09/2008 20:45
1.742 lectures
Toujours consultable : l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 3.

Dimanche 21h15 : Installation dans mon luxueux studio, j'vais voir des copines dans leur appart' de 160m², totalement ridicule comparé au mien. Apéro et tout ce qui va avec. Vers 0h00, j'pars chez une autre copine pour fumer une clope sur le toît. Couché vers les 2h30.

Lundi 10h00 :
Rentrée. Résultats positifs pour mes rattrapages du deuxième semestre. Fin des cours à 15h. Et après un petit tour au Jeannette pour un picon, direction l'appart' de deux potes pour une soirée MarioKart, bières, cigares, Rambo et téléfilm débile... Couché vers les 2h.

Mardi 10h00 : Cours jusqu'à 19h. Rien de spécial, a part une soirée PES, MarioKart, SmashBros et Soul Calibur. A 2h un pote beurré ramène de la picouse... Couché vers les 3h30...

Mercredi 11h30 : Réveil. Pas cours le matin, mais cours de 13h à 17h. Achat de pastis et de Beckers pour la soirée au Neudorf, après les traditionnels PES et MarioKart. Grosse soirée qui part totalement en couilles, anarchie, les gens s'embrouillent pour rien... Je rentre chez moi vers 4h (?) sans trop savoir comment.

Jeudi 7h15 : Réveil tout nu, plus aucuns souvenirs mais bizarrement je pète la forme et les 4h de cours du matin passent comme avec du lubrifiant ! Glande l'aprèm, petite sieste, glande le soir jusqu'au message de Marie, donc j'enfourche ma bécane et la rejoins. Direction le Trou mais une petite escale s'impose à La Lanterne. J'raccompagne la miss vers les 2h. Le temps de boire un dernier verre ! Couché vers les 3h30.

Vendredi 12h30 : Réveil et la règle des 3C opère direct (Clope/Café/Caca). Aprèm glande en ville, achat de Rhum Ambrée pour les cocktails du soir. 21h direction Binou pour l'apéro. 0h00 on débarque aux nuits électriques de l'Ososphère. Et la ça nique tout. Boys Noize enchaine à 1h et c'est le kiffe total... On s'cassera vers 4h30. On choppe le 1er Tram et retour chez soi. On se couche et on retournera chez nous, à Colmar pour la fête de la bière, mais bizarement on est quelques uns à n'avoir pas assez de motivation pour y aller...

Même en L2 c'est pas facile d'être étudiant, le pire c'est que les TD n'ont pas encore commencé... On va se calmer, je pense que cet article sera le dernier de cette série... (Ou pas).

Commentaires (12)

Flux RSS 12 messages · Premier message par romeocrepe · Dernier message par un-turco

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...