Pas facile d'être étudiant... Joyeux 2009 !

25/01/2009 16:16
835 lectures
Toujours consultable : l'épisode 1, l'épisode 2 , l'épisode 3, Le Retouret Le dernier avant 2009

Dimanche 19h45 : Départ en caisse de Colmar pour Strasbourg sous une averse. A 13 bornes de Strasbourg, les essuies-glaces tombent en panne... LoL!? Après 10 minutes sur la bande d'urgence, on tire à la courte paille pour savoir qui sort pour passer un coup de chiffon sur le pare-brise. On repart et arrive sain et sauf. 300€ de réparation...

Lundi 10h : une journée de révision intense. RAS.

Mardi 2h30 : Insomnie is back. Un pote passe chez moi pour fumer et taper quelques matches sur PES. A 8h, premier exam qui se passe plutôt bien. 15h, deuxième exam qui se passe à moitié bien. 17h achat d'alcool, apéro jusqu'à 22h. Direction place des halles. Beaucoup de géographes, beaucoup d'alcool, beaucoup de tabac et autres... Un stubiste passera plus d'une heure la tête dans les WC... Teq, Whisky, Rhum, Pastis, Vodka, tout passera... 5h faut rentrer chez soit.

Mercredi 14h : Réveil sans gueule de bois. Achat d'alcool pour le soir. Apéro dès 16h, ce soir c'est soirée à 6 boules. MarioKart, rhum et vodka on t'aime. Minuit, c'est dans des conditions étranges qu'on se casse, direction le Trou. Bizarrement d'autres géographes étaient déjà là. Fermeture du Trou. 4h15, Dim (un barman) m'accompagne chez moi pour l'after vodka. Vers 8h, je me couche.

Jeudi 13h30 : Réveil sans gueule de bois. Achat de clopes. Aprème bières-PES. Soirée pépère à regarder Retour vers le future. Puis cassos chez un pote. Arrivée vers 23h avec le ravitaillement de vodka et de rhum. Ca fume, ça boit, ça danse, ça chante, ça rigole... Mais il faut se casser au Trou. J'sais pas comment et quand je suis rentré chez moi...

Vendredi 9h15 : Réveil toujours sans gueule de bois. Je rentre sur Colmar. Ces trois jours ont quand même laissé des traces, car le napalm coule à flot... Achat de rhum et de bières pour le soir. 21h30 direction Turckheim pour un skouate chez une copine. Bah sans changer, ça boit et ça fume... Soirée banale dans la semaine. 4h retour à la maison pour un week-end de récupération et de glande car lundi, reprise des cours.

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par knacki · Dernier message par un-turco

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...