Musculation cérébrale pour masturbation intellectuelle... Ou l'inverse.

02/11/2009 20:51
1.437 lectures
En allant de temps en temps sur cette page et au vue des dernières censures youtube qui m'ont obligées à m'auto-censurer, ce stublog paraît désespérément sans vie. Le dernier article publié remonte à Janvier.

Bon, bon, bon.

Il faut trouver quelque chose à dire, il faut refaire travailler ce cerveau qui ne fonctionne pas au max de ses capacités ces derniers temps. Il y a pas mal à dire. Le Racing par exemple. Oui mais voila, il y a trop de choses à dire, donc ça saoule.

La masturbation intellectuelle, c'est génial! Ça ne signifie rien et pourtant ça signifie tout! En déclaration d'après match, Pascal Janin est très fort dans ce domaine.

D'un autre côté (plus ou moins obscur), la corrélation Musculation Cérébrale et Masturbation Intellectuelle est quasi indéniable ! En gros, dire de la merde n'est pas chose aisée, on met en route une partie du cerveau peu utilisée pour arriver à nos fins. Dans mon cas, c'est l'effet inverse, je muscle mon cerveau (à défaut d'avoir Line Renaud comme arrière grand-mère et une nintendo DS) en pondant un article de merde (et non pas une merde arctique). CQFD!

Voili, voilou.

Pour terminer cette branlette, je tiens à sceau-d'eau-miser un tapir. C'est à cause de ces bestioles que j'eusse envie d'écrire ces quelques lignes.

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par knacki · Dernier message par knacki

Commenter

Flux RSS Gazi, gazelle, on s'frotte comme des silex jusqu'à l'étincelle.
53a9512f515bc.jpeg.jpg

un-turco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...