Bande de petits frippons

30/04/2007 17:07
1.204 lectures
Le dernier chic chez les types de mon entourage (je n'y suis pas tout à fait blanc blanc), est de se traiter mutuellement et allègrement de PD. Exemple : « qu'est ce que tu branles ce soir PD ? » qui appel la réplique « Dis donc tu vas te calmer espèce de PD, je ne sais pas encore ce que je fou et te rappels toute à l'heure a+» D'où vient cette étrange coutume ? est-ce pour rassurer sa virilité ? ou alors plus chevaleresque pour désamorcer un des grand tabou de notre société ?

Je n'apporterai pas la réponse ici mais peut être une piste avec cette étude scientifique de L'OJR (Online Journalism Review) qui est spécialisé dans le décryptage de nos habitudes de lecture, notamment en déterminant les zones chaudes et froides d'une page web. Le résultat est frappant:

http://www.fluctuat.net/blog/IMG/man-woman-2.jpg

Le regard des hommes et des femmes s'attarde de façon très différente sur l'anatomie d'un même sujet (ci-dessus George Brett, joueur de baseball). Les hommes craignent-ils pour leurs propres parties, façon angoisse du gardien au moment du penalty ? Ou faut-il y voir un tropisme de la gent masculine pour les zones les plus intimes de l'anatomie ?...Tellement romantique !

Source : blog aeiou

Commentaires (4)

Flux RSS 4 messages · Premier message par nikotine · Dernier message par watergate

Commenter

Flux RSS Le stublog de watergate : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
watergate1187037753.jpg

watergate

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...