Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stammtisch du

155 messages :

  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?
  • expat33 C’est à dire?
  • cigonhao Moi j ai plutot eu honte de l effet de meute hier.
  • cigonhao Moreira l explique
  • lamazonienbleu Mwanga , lui, écarte plutôt Moreira
  • lamazonienbleu Le petit Ouattara aussi après l'échec de Moreira
  • expat33 Il a été lui même remis en arrière par un autre gros naze ( remplaçant je pense)
  • cigonhao Ca doit etre vrai
  • cigonhao Ah. Si on le voit.
  • expat33 Il n’y a que Moreira qui a voulu le faire reculer
  • expat33 Ce gars là, on voit bien qu’il jouait le rôle du caïd du vestiaire
  • expat33 Manquait plus que le bus
  • expat33 Moi j’ai revu le mode racaille de l’équipe de France de l’époque de Ribéry et consort
  • cigonhao Triste du retour du "on a gagné, ils ont perdu"
  • expat33 Il l’a redit 3 fois
  • expat33 Luc Dreosto de France bleue Alsace crie en direct , mais qu’il est bête cet Emegha
  • expat33 Emegha qui vient en lunettes de soleil devant le kop après une défaite
  • tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
  • gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
  • nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
  • nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
  • nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
  • gibi68 Le mercato va être un casse tête
  • nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata
  • goldman Il fait beau Emegha peut sortir ses lunettes de soleil 😎😎🌞😂
  • a2512 aucune revolte, aucun orgueil, aucune volonte de tout cassser, c'est cela le pire hier soir aucun sentiment de révolte
  • a2512 quand on voit Braga, à 10 contre 11 se battrent jusqu'au bout, on comprends pourquoi les clulbs francais sont à ce niveau
  • gohelforever Que certains des adeptes aillent voir les décisions qui sont prises pour Chelsea ces dernières années..et le résultat
  • gohelforever Et je peux vous assurer que le pire est à venir....
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • gohelforever Mais je n'en veux strictement à aucun de ses gamins, bien sympathiques. les vrais responsables sont aux manettes.
  • cobra67 Emegha GO HOM
  • gohelforever Je parle de toute la saison bien au-delà de ces derniers matchs qui sont une catastrophe et une purge
  • a2512 victoires à l'arrache, match contre Rijeka terribler
  • a2512 exactement car en conference league, hormis le reteour contre Mainz, cela a été que des purges
  • gohelforever Si on compile tous les faits événements le constat est terrible mais malheureusement la secte bulueco a énormément d'adeptes.
  • gohelforever Le match hier n'est qu'un énième avatar de cette saison cahotique et ratée qu'il faudra décortique à froid et lucidement
  • a2512 pourquoi aprs le la mi temps, GON n'a pas dit de faire des dégagements longs ???
  • a2512 chaque renvoi de penders était un calvaire et une perte de balles, le pauvres était completement perdu,
  • a2512 l'interview de l'entraineru espagnol sur l'equipe est lipimde, il avait un plan qu'ils ont appliqué
  • a2512 pour que les titulaires se reposent
  • a2512 c'est pourtant ce que l'on attends toute la saison et pourquoi on a des purges en L 1
  • racing2009 Les jeunes de Rayo ont joué un championnat, une coupe du Roi et une coupe d’Europe
  • racing2009 Des jeunes de moins de 22 ans fatigués. Quelle blague.
  • a2512 les vieux espagnols étaient plein d'énergie, eux crampes en fin de mathcche, pas le joueurs du racing
  • a2512 fatigué ? les espagnols doivent être fatigué eux, qui ont fait un pressiing du début à la fin
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • spike.spiegel Il y avait la place pour passer mais c'est comme ça. On a au moins vu une belle épopée et un match d'anthologie contre Mayence.
  • pando67 Ce qui fait chier c'est les 100millions d'euros pour ne pas avoir de banc GON ne peut rien faire a la mi temps
  • schckl Ils sont crevés ça saute aux yeux. Encizo tactiquement il joue cobtre nous. Et ils ont le droit de perdre.
  • maxlavilla1990 Dire que certains le pense, c'est ca le pire.
  • raukoras tu oublies la théorie-du-complot-à-la-demande-expresse-de-BlueCo-pour-ne-pas-gêner-Chelsea
  • astalavistababy Fatigués ? Tétanisés par l'enjeu ? Manque de motivation ? Je cherche encore l'explication de ces 2 non-matchs contre le Rayo...
  • maxlavilla1990 Salut à tous, bonjour la gueule de bois...
  • a2512 il en voulait comme des morts de fin, O Neal demission
  • a2512 pressing incroyable des espagnols du debut à la fin
  • a2512 joueurs tetanises par l'enjeu, je comprends, mais aucun revolte, aucun orgeil, essayer de renverser la table ou le mathf
  • a2512 j'etais au match
  • silmarils67 oui mais il regardait que les tribunes
  • montana Nanaqui tu étais au match?
  • nanaqui marc keller a permis au club d'évoluer à l'échelle nationale et européenne, en partant du national...
  • nanaqui et sinon construire autour de ouattara et el mourabet me semblerait juste
  • nanaqui pour ma part je suis debout et j'applaudis et je crie à chaque arrêt de penders
  • nanaqui allez à Lens vous verrez la différence
  • nanaqui la meinau est toujours vantée pour son ambiance etc, mais c'est du flan
  • nanaqui et ça c'est c'est nulissime
  • nanaqui mais je reviens sur un truc quand même : on était pas à la meinau ce soir niveau ambiance, niveau support, on était en espagne
  • nanaqui yassine
  • nanaqui je ne comprends pas qu''il ne fasse pas entrer davantage yacine
  • lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
  • lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
  • lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
  • lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
  • nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
  • nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
  • nanaqui supporters de merde go home !
  • nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
  • nanaqui contrairement aux espagnols
  • nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
  • nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...
  • franzman En fait nan, je suis bien réveillé. Pffffffffff
  • franzman tout à l'heure en me réveillant, je mettrai fin au cauchemar
  • lamazonienbleu Putain la grosse soirée de merde !
  • matteo Emeghome
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • beleuh *je suis ivre et de mauvais poil* on se revoir demain
  • beleuh @matteo le bien heureu
  • beleuh Franchement, Emegha, il en manque pas une...
  • matteo Avec lunettes de soleil obligatoires, bien sûr
  • matteo Road to Mutzig !
  • beleuh *commenter
  • beleuh Trop à chaud pour commencenter l'après match
  • beleuh De retour du stade...Les espagnols ont mérités leur qualif
  • montana Rien à reprocher à Barco ?
  • roms68 Pani, pani. Le seul qui fait aimer et gagner cette équipe. Rien a reprocher à barco et moreira qui était court mais Enciso, Emegha cata
  • chris68 oui antonetti c'est un régal à écouter
  • wendling Canal+ ont des commentateurs de qualité qui m'ont vraiment régalé ce soir
  • mammouth bref après 1/2 CdF et 1/2 CE, vivement les vacances
  • mammouth je m'en tape en fait, je cherche à comprendre pourquoi même le moment de fin ou tout émonde est triste ensemble est gâché
  • mammouth de soleil :D
  • vostok Tout ça pour des lunettes
  • mammouth ou alors il n'a pas compris que le kop ne l'aime pas trop ?
  • mammouth qu'il viennent sobrement applaudir le kop
  • mammouth oui mais là c'est une demie, pas un show à l'américaine
  • vostok pareil
  • vostok L'année dernière à la même période il avait fait pareille quand il était blessé. C'est pas une nouveauté
  • kitl faut croire que la tribune n'avait "pas envie" d'être conciliante avec cette équipe
  • vostok Moreira à fait un geste de la main qui en disait long sur le kop
  • mammouth emegha on aurait dit 50cents venant pour chanter à la mi-temps du super bowl
  • vostok Godo lui est direct allé aux vestiaires dès les premières insultes
  • mammouth on est tombé sur plus fort que nous
  • mammouth comme on dit
  • vostok Oui mais aussi que les pseudos supporters soient moins cons
  • mammouth pire que nice en CE
  • mammouth 0 occasion en 2 matchs
  • kitl je pense que Moreira aurait préféré qu'Emegha fasse profil bas
  • hoj-67 Landreau à tout résumé, il a raison sur TOUT
  • kitl non y a pas eu des masses d'interprétations ou explications
  • mammouth j'étais au stade donc j'ignore ce qui a été dit à la TV ?
  • kastormagik Vivement qu'on rejoue le maintien, qu'il y ait un peu d'enjeu
  • kitl contre Landreau
  • kastormagik Pffff nullissimes, rien, que dalle quetschy
  • mammouth j'ai pas compris si moreira s'est énervé contre emegha ou contre les gens qui le sifflaient ?
  • kastormagik pire
  • kastormagik Putain le oire match de l'année
  • mammouth il est hors sol définitivement
  • mammouth le pire serait qu'il rempile une année de plus
  • mammouth personne ne le regrettera, sauf chelsea
  • kitl nul doute que quelqu'un au club le recadrera
  • mammouth * même
  • mammouth il n'a pas joué mais quand réussi à faire parler de lui
  • koo1 les cons ca ose tout ; c'est même à ca qu'on les reconnait
  • koo1 venant ce sa part fallait pas s'attendre à autre chose...
  • kitl Emegha mérite des baffes pour son apparition cultissime
  • kitl non et je ne regrette pas
  • nemo67 Bon bonne nuit je vais me coucher
Accès direct à un jour :
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]
  • rubinsteiner 21 juin pour moi en tout cas
  • beleuh 20 ou 21 juin il me semble
  • mannequin67 Quelqu'un peut me dire jusqu'à on peut se réabonner à sa place, merci
  • lamazonienbleu Sur Bellegarde, plus nuancé... Il est l'organisateur du jeu, on l'a beaucoup vu mais ila parfois été brouillon sur ses passes ou ses CPA
  • rcsa-68 Il reste encore la Suède chez les barragises européens qui vait fini dernière de sa poule avec 2pts.
  • rcsa-68 ça fait 1pt sur 9 pour les équipes européennes ayant fini 2ème des éliminatoires.
  • montana Haïti aurait mérité le nul
  • montana Oui..

Mode fenêtre Archives