Stammtisch du
155 messages :
- cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
- alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
- alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
- alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
- alainh68 Premier ballon et but
- alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
- alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
- alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
- jmr Chacun des critères est accessible
- jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
- jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
- gibi68 Aussi ?
- il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
- royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
- jmr Merci @mankei
- jmr Merci @mankei
- mankei Fastoche
- mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
- jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
- etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?
- expat33 C’est à dire?
- cigonhao Moi j ai plutot eu honte de l effet de meute hier.
- cigonhao Moreira l explique
- lamazonienbleu Mwanga , lui, écarte plutôt Moreira
- lamazonienbleu Le petit Ouattara aussi après l'échec de Moreira
- expat33 Il a été lui même remis en arrière par un autre gros naze ( remplaçant je pense)
- cigonhao Ca doit etre vrai
- cigonhao Ah. Si on le voit.
- expat33 Il n’y a que Moreira qui a voulu le faire reculer
- expat33 Ce gars là, on voit bien qu’il jouait le rôle du caïd du vestiaire
- expat33 Manquait plus que le bus
- expat33 Moi j’ai revu le mode racaille de l’équipe de France de l’époque de Ribéry et consort
- cigonhao Triste du retour du "on a gagné, ils ont perdu"
- expat33 Il l’a redit 3 fois
- expat33 Luc Dreosto de France bleue Alsace crie en direct , mais qu’il est bête cet Emegha
- expat33 Emegha qui vient en lunettes de soleil devant le kop après une défaite
- tenseur Gon a bien confirmé le manque d'énergie. Ca confirme l'hypothèse que j'avais énoncé hier
- gohelforever Bien que , malheureusement , ils ont pris une sacrée décote depuis hier soir . mais oui ça restera juteux et c'est bien ça le principal.
- nemo67 Pour BlueCo cette saison est réussie. L'Europa a permis de montrer les joueurs et a augmenté leur valeur marchande
- nemo67 Le but c'est d'acheter de jeunes joueurs pour les revendre plus cher. Voilà le projet BlueCo
- nemo67 le mercato pourrait être un casse-tête si nous avions un projet sportif, mais ce n'est pas le cas.
- gibi68 Le mercato va être un casse tête
- nicolesse68 Sur le match de hier, le choix tactique en première période est une cata
- goldman Il fait beau Emegha peut sortir ses lunettes de soleil 😎😎🌞😂
- a2512 aucune revolte, aucun orgueil, aucune volonte de tout cassser, c'est cela le pire hier soir aucun sentiment de révolte
- a2512 quand on voit Braga, à 10 contre 11 se battrent jusqu'au bout, on comprends pourquoi les clulbs francais sont à ce niveau
- gohelforever Que certains des adeptes aillent voir les décisions qui sont prises pour Chelsea ces dernières années..et le résultat
- gohelforever Et je peux vous assurer que le pire est à venir....
- cobra67 Emegha GO HOME
- gohelforever Mais je n'en veux strictement à aucun de ses gamins, bien sympathiques. les vrais responsables sont aux manettes.
- cobra67 Emegha GO HOM
- gohelforever Je parle de toute la saison bien au-delà de ces derniers matchs qui sont une catastrophe et une purge
- a2512 victoires à l'arrache, match contre Rijeka terribler
- a2512 exactement car en conference league, hormis le reteour contre Mainz, cela a été que des purges
- gohelforever Si on compile tous les faits événements le constat est terrible mais malheureusement la secte bulueco a énormément d'adeptes.
- gohelforever Le match hier n'est qu'un énième avatar de cette saison cahotique et ratée qu'il faudra décortique à froid et lucidement
- a2512 pourquoi aprs le la mi temps, GON n'a pas dit de faire des dégagements longs ???
- a2512 chaque renvoi de penders était un calvaire et une perte de balles, le pauvres était completement perdu,
- a2512 l'interview de l'entraineru espagnol sur l'equipe est lipimde, il avait un plan qu'ils ont appliqué
- a2512 pour que les titulaires se reposent
- a2512 c'est pourtant ce que l'on attends toute la saison et pourquoi on a des purges en L 1
- racing2009 Les jeunes de Rayo ont joué un championnat, une coupe du Roi et une coupe d’Europe
- racing2009 Des jeunes de moins de 22 ans fatigués. Quelle blague.
- a2512 les vieux espagnols étaient plein d'énergie, eux crampes en fin de mathcche, pas le joueurs du racing
- a2512 fatigué ? les espagnols doivent être fatigué eux, qui ont fait un pressiing du début à la fin
- cobra67 Emegha GO HOME
- spike.spiegel Il y avait la place pour passer mais c'est comme ça. On a au moins vu une belle épopée et un match d'anthologie contre Mayence.
- pando67 Ce qui fait chier c'est les 100millions d'euros pour ne pas avoir de banc GON ne peut rien faire a la mi temps
- schckl Ils sont crevés ça saute aux yeux. Encizo tactiquement il joue cobtre nous. Et ils ont le droit de perdre.
- maxlavilla1990 Dire que certains le pense, c'est ca le pire.
- raukoras tu oublies la théorie-du-complot-à-la-demande-expresse-de-BlueCo-pour-ne-pas-gêner-Chelsea
- astalavistababy Fatigués ? Tétanisés par l'enjeu ? Manque de motivation ? Je cherche encore l'explication de ces 2 non-matchs contre le Rayo...
- maxlavilla1990 Salut à tous, bonjour la gueule de bois...
- a2512 il en voulait comme des morts de fin, O Neal demission
- a2512 pressing incroyable des espagnols du debut à la fin
- a2512 joueurs tetanises par l'enjeu, je comprends, mais aucun revolte, aucun orgeil, essayer de renverser la table ou le mathf
- a2512 j'etais au match
- silmarils67 oui mais il regardait que les tribunes
- montana Nanaqui tu étais au match?
- nanaqui marc keller a permis au club d'évoluer à l'échelle nationale et européenne, en partant du national...
- nanaqui et sinon construire autour de ouattara et el mourabet me semblerait juste
- nanaqui pour ma part je suis debout et j'applaudis et je crie à chaque arrêt de penders
- nanaqui allez à Lens vous verrez la différence
- nanaqui la meinau est toujours vantée pour son ambiance etc, mais c'est du flan
- nanaqui et ça c'est c'est nulissime
- nanaqui mais je reviens sur un truc quand même : on était pas à la meinau ce soir niveau ambiance, niveau support, on était en espagne
- nanaqui yassine
- nanaqui je ne comprends pas qu''il ne fasse pas entrer davantage yacine
- lamazonienbleu Mention spéciale à GON dont les choix le derniers mois auront été particulièrement merdiques
- lamazonienbleu Un joli merdier créé par Keller, Blue Co et les UB qui font des doigts à l'équipe qu'ils supportent en demi finale de coupe D'Europe
- lamazonienbleu Le mercato sans coupe d'Europe et avec moins de fric de Blue Co va nous affaiblir un peu plus
- lamazonienbleu C'est cassé, il n'y a plus rien à faire, la coupure entre les supporters et l'équipe est définitive.
- nanaqui et que c'est grâce au fric (de blueco ou de quelqu'un d'autre) qu'on peut se payer des panichelli
- nanaqui souvenez vous que ces gamins ont tout donné pour vous, qu'ils sont cramés après 50 matches cette saison
- nanaqui supporters de merde go home !
- nanaqui qu'on a entendu chanter tout du long
- nanaqui contrairement aux espagnols
- nanaqui frustré par cette incapacité des supporters du racing et du kop à se transcender et à porter leur équipe du début à la fin
- nanaqui déçu par la prestation de certains joueurs mais le rayo était clairement au dessus, tactiquement, physiquement, techniquement...
- franzman En fait nan, je suis bien réveillé. Pffffffffff
- franzman tout à l'heure en me réveillant, je mettrai fin au cauchemar
- lamazonienbleu Putain la grosse soirée de merde !
- matteo Emeghome
- cobra67 Emegha GO HOME
- beleuh *je suis ivre et de mauvais poil* on se revoir demain
- beleuh @matteo le bien heureu
- beleuh Franchement, Emegha, il en manque pas une...
- matteo Avec lunettes de soleil obligatoires, bien sûr
- matteo Road to Mutzig !
- beleuh *commenter
- beleuh Trop à chaud pour commencenter l'après match
- beleuh De retour du stade...Les espagnols ont mérités leur qualif
- montana Rien à reprocher à Barco ?
- roms68 Pani, pani. Le seul qui fait aimer et gagner cette équipe. Rien a reprocher à barco et moreira qui était court mais Enciso, Emegha cata
- chris68 oui antonetti c'est un régal à écouter
- wendling Canal+ ont des commentateurs de qualité qui m'ont vraiment régalé ce soir
- mammouth bref après 1/2 CdF et 1/2 CE, vivement les vacances
- mammouth je m'en tape en fait, je cherche à comprendre pourquoi même le moment de fin ou tout émonde est triste ensemble est gâché
- mammouth de soleil :D
- vostok Tout ça pour des lunettes
- mammouth ou alors il n'a pas compris que le kop ne l'aime pas trop ?
- mammouth qu'il viennent sobrement applaudir le kop
- mammouth oui mais là c'est une demie, pas un show à l'américaine
- vostok pareil
- vostok L'année dernière à la même période il avait fait pareille quand il était blessé. C'est pas une nouveauté
- kitl faut croire que la tribune n'avait "pas envie" d'être conciliante avec cette équipe
- vostok Moreira à fait un geste de la main qui en disait long sur le kop
- mammouth emegha on aurait dit 50cents venant pour chanter à la mi-temps du super bowl
- vostok Godo lui est direct allé aux vestiaires dès les premières insultes
- mammouth on est tombé sur plus fort que nous
- mammouth comme on dit
- vostok Oui mais aussi que les pseudos supporters soient moins cons
- mammouth pire que nice en CE
- mammouth 0 occasion en 2 matchs
- kitl je pense que Moreira aurait préféré qu'Emegha fasse profil bas
- hoj-67 Landreau à tout résumé, il a raison sur TOUT
- kitl non y a pas eu des masses d'interprétations ou explications
- mammouth j'étais au stade donc j'ignore ce qui a été dit à la TV ?
- kastormagik Vivement qu'on rejoue le maintien, qu'il y ait un peu d'enjeu
- kitl contre Landreau
- kastormagik Pffff nullissimes, rien, que dalle quetschy
- mammouth j'ai pas compris si moreira s'est énervé contre emegha ou contre les gens qui le sifflaient ?
- kastormagik pire
- kastormagik Putain le oire match de l'année
- mammouth il est hors sol définitivement
- mammouth le pire serait qu'il rempile une année de plus
- mammouth personne ne le regrettera, sauf chelsea
- kitl nul doute que quelqu'un au club le recadrera
- mammouth * même
- mammouth il n'a pas joué mais quand réussi à faire parler de lui
- koo1 les cons ca ose tout ; c'est même à ca qu'on les reconnait
- koo1 venant ce sa part fallait pas s'attendre à autre chose...
- kitl Emegha mérite des baffes pour son apparition cultissime
- kitl non et je ne regrette pas
- nemo67 Bon bonne nuit je vais me coucher