Stammtisch du
393 messages :
- takl le Racing s'adapte à tous les publics, c'est super inclusif, c'est bieng.
- takl et puis avec les espagnols un peu moyens mais qui ont les crocs, ça marche aussi
- takl cette phrase fonctionne aussi avec les forts
- sirius67 le racing n y arrive pas face au faible
- pango-data il sera notre attaquant de pointe finalement la saison prochaine :o
- takl Sékou Mara est passé en mode super-guerrier
- sirius67 @benjaminh68 il faudra des joueurs avec plus d experience et remplacer les departs
- kirby Dans ce domaine, on doit être la plus mauvaise équipe de L1
- kirby Un énième but pris suite à un duel aérien perdu dans notre surface de réparation
- lamazonienbleu On peut encore se faire passer par Lorient en perdant deux fois
- nemo67 Les monégasques doivent se dire qu'ils sont européens grâce aux blessures des strasbourgeois
- lamazonienbleu Le match de Rennes reste en travaers de la gorge...
- benjaminh68 L'année prochaine on aura plus de bons joueurs d'après O'Neil, verras bien 👀
- nemo67 @petrucci67, les promesses de MK n’engagent que ceux qui les écoutent
- jmr C'est bien mais tjs un peu râlant car n'ouvre pas sur l'Europe
- tenseur Bon 1-1 vs Angers
- tenseur 8e en L1 c'est bien
- petrucci67 Heureuse.ent que MK. Adir qu’on allait être meilleur cette année que l’année passée 🙈
- falcon Exceptionnel
- nemo67 Bon ben maintenant c'est mathématiquement terminé
- rcsa-68 Là on se plante 2 années de suite!
- falcon L’art de flinguer une saison en 3 semaines
- rcsa-68 On aurait mieux fait de chercher ce point à Angers l'année dernière !!!!!!
- jeremy6867 ensciso j en peut plus
- nemo67 Et Monaco qui a perdu, on boit le calice jusqu'à la lie
- lamazonienbleu Je suis surpris qu 'on ne perde pas
- lamazonienbleu Oui Monaco a fait sa part du travail mais nous non
- benjaminh68 C'est pas de la faute de Angers que le Racing n'est pas européen
- mugiwara y avait un petit espoir, heureusement Hogsberg était endormi sur le but angevin
- falcon Qu’ils aillent bien se faire foutre ces angevins
- sirius67 on peut finir 9 ème
- nouma Niveau résultats sportifs par contre ça reste une déception
- falcon Koffi qui enchaîne les saltos après avoir passé la moitié du match au sol
- nouma Il reste les bons souvenirs
- benjaminh68 8e ta rien
- lamazonienbleu Faut plus regarder cette saison : vous vous faites du mal... Il n'y a plus rien
- benjaminh68 Oui 8e mais bon
- plancton Merci coach. Et faut encore le supporter un an
- versesclas 8 ème peut être
- benjaminh68 Fini 1-1. Les 2 derniers matchs seront pour du beurre
- nouma Euh oui Nice pour dire que j’ai pas envie que ce soit Nice non plus ahah
- lafoudre2 Cette saison est un fiasco vu les sommes dépensées au mercato
- trakt Allez fin de saison nulle, merci les gars, maintenant c'est le coupe du monde
- versesclas bon peut-être 7ème
- chrisneudorf Fini. Enfin
- plancton C’est Nice pas Toulouse qui est en finale
- trakt Cette passe de merde Luis encore
- chrisneudorf Pas l'équipe trop belle ! Ce projet est nul et c'est tout
- sirius67 100 million pour voir ca
- lafoudre2 On a vu l'équipe trop belle
- benjaminh68 Toulouse ?
- kastormagik Allez bordel !
- nouma Si ça se trouve Toulouse gagne la coupe de France
- nouma Allez encore une occasion hop
- rcsbur67 Enciso a pas besoin de gardien en fait
- trakt Soirée à oublier, fin de saison merdique, merci
- nouma Vraiment frustrante cette fin de saison
- trakt Ben El Hadj cette blague lui aussi
- falcon Deux saisons qu’on leur offre leur maintien
- benjaminh68 Ensico purée
- sirius67 dommage
- kastormagik Enciso, ou la passe optionnelle
- versesclas Enciso....
- chrisneudorf Monaco qui a perdu et nous... On mérite pas mieux au vu de la saison
- alainh68 Vivement la fin
- trakt Insupportables les angevins
- benjaminh68 son*
- falcon Jamais encadré Capelle
- sirius67 ils vont encore se prendre un but
- benjaminh68 C'était don dernier match ça va ey ya 9m d'arrêt de jeu
- kastormagik Capelle, il a l'âge cumulé de Bosey, Noubissie et Yassine
- falcon Un acteur, une mentalité de merde visible jusqu’au bout
- versesclas +9ça va
- plancton Comment gagner 2mn. Malin
- falcon Qui fait semblant de pleurer, truqueur jusqu’au bout
- benjaminh68 Bonne retraite Capelle 👏
- versesclas et àça prend un heure
- versesclas Allez !
- trakt Je vais changer de club de coeur jpp
- chrisneudorf Justement c'est ça qui nous manque. Des truqueurs,de l'expérience. Mais bon. 3 ans qu'on attend
- trakt Ah yes le famoso changemente à la 88e
- kefranc Ils blond pas l’air d’être au courant qu’il faut marquer pour espérer quelque chose sur la semaine prochaine.
- kastormagik Godo est cuit
- trakt Et Godo qui oublie le ballon
- versesclas Allez !
- falcon Angers est un club de merde truqueur aussi, pour changer
- kastormagik Bayalala la Bamba
- chrisneudorf Même Angers semble trop fort pour nous . Incapables de les battre
- mathieuhuston Doue il va faire mal a la cdm
- trakt Les angevins qui jouent tah les espagnols de jeudi, tous à terre
- trakt Y a vraiment plus rien
- trakt Comment on peut ne pas gagner contre cette équipe en mousse
- goldeneye Noubissie futur très grand
- benjaminh68 Prendre tout les risques toute façon, il nous faut une victoire et rien d'autre
- kastormagik 10 min pour maintenir un semblant de suspens sur les 2 derniers matchs
- trakt Ca me gonfle tellement
- versesclas Allez ! C'est le moment..
- kastormagik Allez !
- benjaminh68 Transversale Enciso...
- plancton On est maudit
- djlorenz allez un p'tit but pour garder espoir
- benjaminh68 On*
- benjaminh68 A l'aller ok a gagné 5-0 en plus
- montana Lyon perd
- chrisneudorf Ne pas gagner contre Angers ! Incroyable
- montana Nice perd aussi
- chrisneudorf Mais dernière journée, Lille Auxerre et Nice Metz
- benjaminh68 Baragiste*
- benjaminh68 Auxerre mène. Nice passe bagagiste pour l'instant. Incroyable
- plancton Tout est contre nous cette année
- kastormagik On va marquer
- benjaminh68 Oui Monaco perd 1-0 contre Lille
- trakt Monaco perd en plus? Jusqu'à la lie
- benjaminh68 Faut gagner il reste 20m...
- domes Depuis le depart j’étais pas pour
- kefranc Allez un but pour espérer un truc lors du dernier match contre Monaco.
- lafoudre2 Dieme à complètement disparu
- domes C’est sa de lâcher à six journées de la fin
- iron-foot67 Ce sera vraiment fini ce soir
- iron-foot67 Dommage Monaco perd
- sirius67 le racing c est pas grader un score
- benjaminh68 1-1 c'est mort pour l'instant :(
- chrisneudorf C'est con. Monaco perd
- rcsbur67 dommage pour Penders
- sirius67 nul de chez nul
- trakt Allez saison finita
- falcon Hogsberg va te faire
- indamixe on a une defense?
- kastormagik Franchement, se prendre un but contre une équipe aussi faible
- rcsbur67 Nice je leur souhaite tellement de descendre (plus d'Auxerre en tout cas)
- chrisneudorf 1-1. Lol
- sixty7 ca va etre chaud pour la éviter la 16eme place
- rcsbur67 Enciso pas fichu de faire une frappe dangereuse
- sixty7 transversale !!!
- iron-foot67 Bin arrête
- sixty7 peno raté pour le HAC
- iron-foot67 Penalty pour le Havre
- kogenheim67 Penalty pour le HAC
- chrisneudorf Auxerre 2-1
- montana Après Enciso il snobe bien tout le monde
- valdestras Bon, là il lui a fait la passe
- valdestras Ils sont pro, sils arrivent pas à passer à autre chose c'est une faute
- domes Normal après jeudi
- valdestras C'est moi ou godo snobe complètement encizo ?
- kastormagik Dommage enciso
- falcon Il fait du bien ce soir
- falcon Jamais compris qu’Amougou soit pas essayé
- chrisneudorf Ajorque va enterrer nos derniers espoirs mercredi
- kastormagik Mouton sort. Peut-être remplacé par une chèvre
- rcsbur67 pour ensuite etre obligé d'envoyer le match de rennes à la poubelle
- rcsbur67 il a usé les 11 titulaires jusqu'à la moelle
- rcsbur67 GON on peut vmt lui imputer l'état de notre 11 titulaire
- goldeneye ce n'est pas contre la rayo qu'il faut faire tourner bien sùr
- benjaminh68 Pour avoir une finale contre Monaco, faut déjà gagner ce soir et mercredi, et que Monaco gagne pas ce soir
- kastormagik Angers, c'est pas non plus le Rayo
- iron-foot67 C'est écrit une finale contre Monaco
- goldeneye Quand je vois le match de nos remplaçants , pourquoi ne pas avoir plus fait tourner?
- kastormagik Ouattara, il attend d'être dans le but pour tirer
- chrisneudorf Pour l'instant 5e Marseille.
- mammouth abusé le péno
- iron-foot67 Qui est vraiment en galère au hac
- iron-foot67 Bon bin penalty pour Marseille
- rcsbur67 l'exp manque quand il s'agit de gérer des matchs plus délicats
- rcsbur67 avec 2-3 joueurs un peu plus expérimentés, ce genre d'équipe pourrait faire tres mal
- rcsbur67 techniquement on est quand même pas dégueu
- kastormagik Amougou, pas trop mal
- falcon Oyedele moyen -> dehors
- clutch pareil pour moi lamazonien
- mugiwara déjà gagner ce soir pour assurer la 8eme place
- lamazonienbleu Bonne soirée, je retourne sur le multiplex
- lamazonienbleu Je fais un tour par ici pour voir les commentaires : ça insulte dans tous les sens, chouette !
- kastormagik Beye n'est pas nominé pour le meilleur entraîneur ?
- jphilou sinon Mr et Mme Baralair ont un fils comment s'appelle t'il ?
- kastormagik Et si ma tante en avait
- mugiwara 2eme mi temps , Angers va nous mettre plus de pression
- osiris67 Même si Monaco gagne, on peut éventuellement doubler l OM
- blue4ever En gagnant nos 3 derniers matchs
- blue4ever En gagnant nos 3 derniers matchs
- blue4ever Si Monaco ne gagne pas ce soir on peut encore être européen
- kastormagik On ne dirait pas qu'ils jouent leur vie
- chrisneudorf Angers est encore plus faible que nous. Faut le faire
- mugiwara et avaient vu leur partenaire démarquer, on aurait pu mener bien plus tôt
- kastormagik Les angevins peuvent mathématiquement encore devoir jouer les barrages
- mugiwara Sinon match correct. Sur 2-3 actions si Amo ou Godo avaient été moins Perso
- gohelforever Ben c'est pas nouveau que tous les supporters sont pas des prix Nobel
- kent168 Meilleure mi temps depuis longtemps
- mugiwara du coup ils vont devoir sortir
- mugiwara Angers joue pour pas perdre car un point = maintien
- clutch Enciso ne réussit pas tout mais c'est clairement l'un des plus actifs, il ne ménage pas ses efforts
- tenseur Les demi sont fini. Les joueurs ont donné leur max
- clutch Ce 1-0 est globalement mérité avec un tout nouveau milieu
- tenseur Je pense que Enciso fait toujours de son mieux. Il est encore très jeune
- kastormagik @osiris surtout pour Enciso, qui ne cache pas et donne tout
- osiris67 On peut le trouver mauvais, aucun souci. De là à l'insulter.
- osiris67 On peut le trouver mauvais, aucun souci. De là à l'insulter.
- tenseur Oui @osiris67. Le stamm ne sort pas grandi de tout ça.
- osiris67 C est fou d insulter ainsi nos joueurs. On est tombés bien bas
- tenseur Bravo Enciso
- roquettesyntaxe Intermarché qui se rassure sur penalty. J'espère pour le Paraguay qu'ils ont d'autres tireurs pour la CdM
- kastormagik Enciso ne lâche rien depuis le début, mérité pour lui
- djlorenz bientot il va mettre des cartons au public
- mst Quel c..
- djlorenz ouf
- trakt Et ce tocard qui célèbre
- tenseur Un peu de respect je te prie. Enciso le merite
- rubinsteiner Quel courage Enciso! 😁
- gohelforever Ça remplit de joie Vladimir Keller
- indamixe @kasto: idem
- goldeneye hop panenka
- indamixe changer de tireur serieux
- iron-foot67 Normalement devrait y avoir rouge
- jack Va te faire Enciso
- lafoudre2 Bravo Enciso
- trakt Quelle tanche ptn
- trakt Enciso casse toi de mon club
- kastormagik C koi ces erreurs 429
- djlorenz pitié pas enciso
- kastormagik Rouge ?
- djlorenz ah enfin
- djlorenz c'est quoi encore cet arbitre
- goldeneye ah enfin il siffle
- chrisneudorf Penalty sur Dieme
- falcon Arbitre de m*rde
- trakt Est ce que Enciso va le tirer?
- trakt Penalty
- rcsbur67 mais ya t'il un arbitre en france qui tienne la route ?
- trakt sérieusement l'arbitrage en L1 c'est quelque chose
- trakt Mdr Ben El Hadj
- falcon Toujours été nul Ben El Hadj
- goldeneye l'arbitre a un truc contre nous c'est pas possible
- lafoudre2 Ça c'est qui fait mal que le score n'ait aucune importance
- trakt @tenseur ça dépend encore de ce que vont faire Monaco et Marseille
- falcon Il se moque de qui cet arbitre
- tenseur @lafoudre2, c'est pas grave. Le score est assez secondaire
- goldeneye je nous trouve interressant
- gohelforever 0h . on a vu bien pire
- rcsbur67 un joli match amical d'avant saison
- falcon On est pas dangereux mais on contrôle le jeu, c’est déjà pas mal
- lafoudre2 Je ne sais pas si c'est du au peu d'intérêt de la fin de saison mais je trouve le match soporifique, et vous ?
- rubinsteiner Il sait frapper du coup du pied Amo?
- trakt Waaa un tir cadré, j'en avais pas vu depuis longtemps
- jack Oyedele est d’une lenteur affligeante dans ses transmissions
- trakt On va dire que contre un club D-Tier Hogsberg a le niveau oui
- trakt "Le défenseur danois qui réussit finalement une saison convaincante" moui euh
- trakt Marseille c'est pas brillant, je peux ps voir Monaco je finance pas les quataris
- rcsbur67 Le genre de match où on prendra pas de but si on ne fait pas d’erreur
- tenseur @gohelforever ?
- rcsbur67 Le te
- jack Diémé c’est un fantôme
- falcon Pro-angevins
- gohelforever Tenseur des bêtises tout de même... 😊
- falcon Les commentateurs sont nuls à chier
- rcsbur67 L’arbitrage français… de nouveau une flèche qui ne tolère pas la discussion
- tenseur Ou est Versesclas ?
- montana Il a encore fait quoi Enciso
- falcon Jamais jaune
- tenseur On fera sûrement mieux que 8eme l'année prochaine. Un mal pour un bien
- goldeneye Jaune la dessus??
- trakt Enciso casse toi de mon club
- trakt Je me tape guru meditation sur guru meditation
- trakt Racingstub a qques problèmes de cache non?
- kastormagik Tu m'étonnes que le stade soit vide
- tenseur Match sans stress pour Strasbourg, c'est aussi sympa
- tenseur Match sans stress pour Strasbourg, c'est aussi sympa
- gohelforever C'est mieux qu'un avant qui vient du milieu
- kastormagik Bordel c'est vraiment faible Angers
- falcon Oui @tenseur, il fera pas pire…
- falcon Amougou un milieu qui va de l’avant, ca nous change
- tenseur Mara est peut-être meilleur que ce qu'il a fait à Strasbourg
- falcon Mara qui s’assure une suite de carrière, c’était pas gagné
- kastormagik On arrivera à en tirer un peu plus
- kastormagik Content pour Mara
- trakt Y a quand même un avantage à ce que Lepaul joue à Rennes, c'est que du coup Angers marque plus contre nous
- gohelforever Putain enciso. on en a vu des tirs louper mais là c'est Master class
- rachmaninov Sekou la pépite
- goldeneye Belle activité d'Enciso , on le trouve bcp , mais ensuite il fait nimp..
- gohelforever Eh oui. C'est notre karma
- falcon Chacun pour soi
- falcon Festival d’individualités devant
- kastormagik Beau drop. Les sud-américains ont toujours été forts au rugby
- osiris67 But de Mara.....
- versesclas Le douk va nous manquer l'année prochaine
- chrisneudorf Déchaîné Mara. 1-1
- echouafni Doukoure ce type est infatigable !
- versesclas vrai
- gohelforever C'est Amo Ameliore
- versesclas Pour le moment c'est OH Yé delé
- sirius67 ils prennent cher le Real
- versesclas Pour le moment Diémé et Amo au dessus du lot
- trakt pour l'instant Marseille et Monaco font pas mieux
- djlorenz go dodo
- trakt bon, ça va faire un nul dégueu
- kastormagik Il va où Godo
- versesclas Godo nOn......
- jack Mon dieu Oyedele va remplacer Barco la saison prochaine ? Avec ce niveau ?
- djlorenz match très moyen des deux cotés
- versesclas Il y a de l'intelligence dans son jeu
- versesclas Diémé pas mal
- versesclas On est tous un peu échaudé
- kastormagik Hogsberg, le taulier :-)
- versesclas Allez !
- trakt ça déchaîne pas les foules ce soir
- versesclas Hello @djlorenz
- versesclas Koffi habillé comme un égoutier de Paris
- djlorenz salut le stub !
- gohelforever Et ma sœur une de emeghaffe avec le maillot du FC Metz
- versesclas mdr @gohelforever, le futur peut-être
- indamixe ok
- gohelforever Moi j'avais une photo de Keller brandissant la coupe d'Europe
- versesclas Non pas du tout.
- indamixe personne n'a eu la page unique "nain2jardin" sur le stub?
- kastormagik @lafoudre dis toi que c'est comme ça pour les supporters messins depuis le début de la saison
- gohelforever Tiens . Angers a le même guichet fermé que nous
- versesclas comment ça @indamixe ?
- jack Mdr comment ça pas faute sur Enciso ?
- versesclas PArdon ?
- indamixe so quelqu'un a une explication sur ce hackage du stub?
- versesclas On est pareil @lafoudre2
- jack Amo il sait pas centrer ça bouge pas
- lafoudre2 Je regarde le match mais je n'ai plus de motivation
- versesclas PAs mal Amo allez
- pando67 amo tjs aussi nul
- chrisneudorf Auxerre 0-1
- versesclas Allez !
- jack Oyedele dégueulasse pour le moment
- gohelforever C'est un choix du coach . c'est pour mieux préserver nos chances pour la reprise du championnat
- lafoudre2 Pourquoi tant de titulaires absents de la feuille de match?
- pipo faut mater ce match pour rigoler...
- gohelforever Gary a déjà de quoi écrire dans son carnet intime
- jack Le foot ce sport d’acteurs
- chrisneudorf 2' déjà un jaune
- gohelforever Carton jaune à la 2e
- gohelforever Ça y est . la grande guignolade commence déjà.
- sirius67 quelqu un a un lien merci
- pipo devant bob marley
- pipo outre rhin tes la reference du reggea
- pipo tain
- pipo et le grand me dis ah oui c est comme la chanson Amougou du supporter du racing
- pipo j essaie d expliquer
- pipo et ils me demande cést quoi le reggea
- pipo djeumbéman
- pipo et passe les fatals picards sur la playlist
- lafoudre2 Encore une drôle de composition ce soir, GON mise tout sur les coupes
- pipo je rentre e montagne avec les enfants
- pipo @takl ... l anecdote de fou
- ajax.fan Ensico qui rentre avec une escort girl
- mammouth @gohelforever , non c'est pas les nuggets, c'est les lakers :D
- tenseur Même si aurait pu être mieux
- tenseur 8eme L1 et 2 demi, c'est déjà bien
- mammouth tous les matchs + le multi
- rubinsteiner Les 8 matchs sont diffusés ou c’est seulement multiplex sur ligue 1 +
- gohelforever Oui. Mais ils sont plus nuggets que cookies
- mammouth demande à blueco
- mammouth pour vider le cash
- gohelforever Moi je m'apprête à passer une bonne soirée de rigolade grâce aux racineg et vous
- mammouth d'être définitivement sadomasochiste-maso
- mammouth pas sûr encore,
- mammouth je vais me faire mal, je vais regarder le racing plutôt que le multiplex
- gohelforever De dimension. Absus révélateur....
- gohelforever La réserve reléguée. Encore une preuve du changement de direction....
- chrisneudorf Dieme à nouveau titulaire
- takl de rien.
- takl faut cliquer sur "vider le cache"
- ptitpatate Comment on fait déjà pour vider le cache ?
- bismuth pardon, mauvaise manipulation. Ca devrait être réparé. Il faudra peut être vider le cache de votre navigateur.
- coyote67 Trop de Nains, pas assez de Jardins
- roiin Racingstub est envahi par lenain2jardi !
- jmr Merci @moderateur On peut toujours compter sur vous !
- moderateur La police mène l'enquête, soyez suûrs que vous serez les premiers informés de son évolution.
- cigonhao Pareil, faut ruser pour se connecter
- jmr Et ça continue. Le Stub est piraté dirait-on
- il-vecchio J'ai aussi ce phénomène.
- jmr Pourquoi le modérateur ferait ça ?
- jmr Donc nous ne sommes pas victimes de spams sur nos phones
- jmr Pour moi idem
- alainh68 Pareil pour moi
- koo1 oui c'est le modérateur
- spike.spiegel C'est normal que j'arrive sur la page de lenain2jard1 quand je me connecte sur Racingstub?
- jmr Suspendu à quoi ? Aux résultats du Racing ? :-)
- kaz Suspendu
- alainh68 Et pas de Moreira dans le groupe ?
- a2512 fatigue, cela se comprend
- a2512 j'en peux plus de Hogsberg, en plus c'est le seul qui n'est jamais maladeni fatigué, ni suspendu, ni blesse
- jmr Par contre @takl je n'ai jamais dit que cette saison fut de la m... Bien au contraire
- jmr Et je trouve ça triste que le Racing n'ait plus rien à jouer à trois journées de la fin
- jmr Les trois derniers matchs à venir ne présentent plus aucun intérêt
- jmr Perso je me projette déjà sur le mercato et la saison prochaine
- jmr Merci takl
- yannickm Ce n'est pas juste du Furlanisme ?
- raukoras Le terme que vous cherchez pour qualifier ce qu'on vit, c'est "injonctions contradictoires". Le grand classique des COGIP.
- raukoras Avec GON qui explique que le match est hyper-importnant, blablabla
- raukoras purée, cette rechute de gueule de bois quand j'ai vu que Barco n'était même pas dans le groupe...
- zed C'est typique du Net, en effet!