Stammtisch du
58 messages :
- rubinsteiner Oui Sainté c’est très limité
- iron-foot67 Je vois pas comment St-Etienne peut passer les barrages franchement
- montana Dommage Rodez
- goldman Séances de tab incroyable !
- goldman Saint Etienne en barrages
- chrisneudorf St Etienne passe mais c'est faible
- goldman Mon dieux ste allez
- chrisneudorf Cette séance de tab
- alainh68 Merci pour ta réponse montana
- montana Tirs aux buts
- alainh68 St-étienne - Rodez y'a t'il prolongations où c'est direct les TAB
- chrisneudorf Rodez va peut être avoir des regrets. Que d'occasions
- alainh68 Rouen va jouer les barrages contre Laval
- montana De bons joueurs à Rodez
- montana Ouii
- rubinsteiner Plutôt que d’acheter des pépites souvent « exotiques »!
- rubinsteiner Y’a quelques joueurs de Rodez qui auraient leur place dans la rotation au racing…sans problèmes!
- domes Le topic du match contre Monaco est où?
- montana Oups j'ai glissé
- montana Fatigué
- montana Rodez belle équipe, et surtout pas fatig
- montana Rodez belle équipe, et surtout pas fatig
- montana Rodez belle équipe, et surtout pas fatig
- montana Rodez belle équipe, et surtout pas fatig
- montana Ils étaient déjà pas motivés en coupe
- jmr Je me trompe ou le Racing se foutra royalement de son dernier match.qui est.strictement sans enjeu ?
- alainh68 Et Rouen va jouer les barrages
- sigur Et Rouen qui arrache les barrages.
- alainh68 Après 3 saisons en national
- alainh68 C'est fait , sochaux en ligue 2
- arthas Rodez non plus, mais au moins ils jouent au courage et savent où ils vont
- arthas Je trouve que Saint-Etienne n'a pas le profil d'un promu, pas de dynamique sur le terrain
- chrisneudorf Effectivement ! 1ere mtps très décevante de St Etienne
- iron-foot67 Sincèrement contre *
- iron-foot67 Franchement St-Etienne ils veulent faire quoi s'intéresse jamais contre Auxerre ? Tellement ils se font manger
- montana Belle équipe Rodez
- nikos68770 2-2 Sochaux se fait peur
- jmr Merci infiniment iron-foot67 et benjaminh68 ! Vos messages me font vraiment du bien !
- benjaminh68 @jmr bon courage a toi 💪
- benjaminh68 Aller Rodez ;)
- iron-foot67 @jmr force à toi 💪
- d.mignon Merci @chrisneudorf, mais je n'ai pas pu y aller 🙂
- alainh68 2-0 pour sochaux
- jmr Et merci aussi à tous ceux que j'ai oubliés mais qui étaient là pour me soutenir
- jmr J'ai la sensation d'avoir une vraie famille sur le Stub !
- jmr Merci infiniment @nemo67 et mammouth. Vos messages me touchent vraiment !
- mammouth mes condoléances aussi pour ta maman @jmr courage
- mammouth j'ai confondu la barre de recherche internet et la barre du stamm :)
- mammouth gmail
- nemo67 Je viens de lire cette triste nouvelle. Courage à toi @jmr et à ta famille.
- alainh68 Ce soir allez sochaux qui peut retrouver la ligue 2
- jmr Merci infiniment les amis !! Vos messages me vont droit au cœur ❤️
- etpourtoujours @jmr, J+1 pour toi, mais tu n'es pas tout seul, on est des milliers ! Courage et force à toi et à ta famille
- chrisneudorf @d.mignon si tu passes par là. Événement exceptionnel ! Entraînement de ce jour à 15h45 ouvert au public
- raphpeg68 Mes condoléances @jmr
- raukoras Coeur sur toi et tafamile @jmr
- zed Anneke c'est ma préférée !
- takl [lien]