Stammtisch du
45 messages :
- iron-foot67 Oui bin quand ils faisaient 1er en saison régulière ils gagnaient quand-même pas
- chrisneudorf Catastrophique fin de saison régulière
- alainh68 90-91 pardon
- alainh68 Défaite de la sig 92-91 après prolongations
- alainh68 Sig prolongations 82-82
- benjaminh68 La SIG meme si elle gagne, elle va terminer sans doute 7e et devra passer par les plays in
- benjaminh68 Bravo Haguenau pour ça 3e place
- benjaminh68 Les 3 promu en ligue 3 sont donc Thionville, la Roche et Cannes
- nemo67 Oui Cannes en ligue 3, Nîmes 2eme du groupe C snif
- sigur Cannes en ligue 3. Bordeaux reste en 4eme division.
- chrisneudorf Haguenau 1-1. La Roche sur Yon monte au détriment de Bordeaux pour l'instant
- jmr @cigonhao. Ce ne sera pas un adieu. Juste un mercato qu'on ne connait pas encore
- montana Glorieuse journée, Chelsea perd , Celtic Champion
- montana Come on the hoops
- benjaminh68 Haguenau reste 2e pour le moment
- benjaminh68 Mi temps Bourges mène 1-0 mais Haguenau mène aussi 1-0 chez le 4e
- cigonhao @jmr dire au revoir. On peut se quitter avec classe
- limmt j'offre un billet dans le kop pour demain, mp :)
- nemo67 Allez Nîmes !!!!!!!
- chrisneudorf Ah enfin City !
- osiris67 Oh le joli bu de City contre Chelsea
- jmr Pour demain. Quelle sera la motivation du Racing ? Strictement rien à gagner ni à perdre
- bismuth De retour. Ca devrait être bon
- bismuth Attention chérie ça va couper. Besoin de rebooter le serveur pour une mise à jour de sécurité
- indamixe degouté pr heart
- indamixe qu'il elur donne le titre avec leur penalty foireux
- knack90 Penalty pour le Celtic juste avant la mi-temps. 1-1. Suspense maximum.
- indamixe comme la semaine drniere
- indamixe ***** encore un penalty pr celtic
- indamixe historique si ils gagent
- knack90 Et but pour Hearts
- mugiwara ( heart qui appartient en partie au proprio de Brighton , Gilloise)
- mugiwara Allez Edimbourg, j'adore cette ville
- knack90 @montana visible gratuitement sur YT. Pour l'instant, David résiste à Goliath
- montana Celtic hearts match pour le titre
- jmr Historiquement Sainté a sa place en L1
- domes Pas de topic pour la rencontre de demain ?
- baboon Est-ce qu'on sait si Panichelli sera Strasbourgeois la saison prochaine?
- chris68 Moi pas, ça fera déjà une défaite quasi garantie là bas pour nous
- aastra1997 Foot
- aastra1997 Un retour de Sainté en ligue 1 me plairait bien. Un club avec une vraie culture foit
- rubinsteiner Ils ne passeront pas les barrages à moins d’élever considérablement leur niveau de jeu.
- rubinsteiner Le public stéphanois mérite la L1, mais en attendant c’est quand même un club qui sent la loose.
- chris3fr Ce serait beau que Sainté envoie Nice en L2
- montana St Étienne 32 000 de moyenne ! Chapeau