Stammtisch du
617 messages :
- lamazonienbleu mugiwara : avec enjeu, aucune des deux équipes n'aurait fait ce match...
- lamazonienbleu Pourtant Doukouré va beaucoup nous manquer : notre meilleur défenseur
- adri Doukoure le plus gros salaire du club probablement dans les dernières places
- adri Je serais curieux de voir la moyenne des notes de l’année
- mugiwara pas certain s'il y avait un enjeu les joueurs auraient joué aussi libéré en 2eme
- mugiwara @lamazonienbleu, on a fait un début de match digne des matchs contre le rayo ou Nice
- benjaminh68 26 et 29 mai les barrages Saint-Etienne - Nice
- lamazonienbleu Peut être qu'avec un enjeu on en prend pas 4 avant non plus
- mugiwara S'il y avait vraiment un enjeu, je pense que les monégasques ne lachent pas aussi facilement
- mugiwara Même destin que Reims ?
- lamazonienbleu Ouais ça pue pour Nice
- osiris67 Oui mais si on gagne à Angers, peut être qu on gagne pas à Brest ou ce soir.. difficile de raisonner ainsi
- tenseur Nice est en vrai danger. St-Étienne a de vrai chance
- alainh68 Les 2 points perdus à Angers
- osiris67 Oui Nice y est presque lol
- alainh68 Ou pire tenseur
- nemo67 Imaginez un peu le même match, mais si on avait encore eu une place européenne à jouer
- nemo67 @chris68, oui je l'espère.
- cigonhao Nice en barrage, plus qu une etape
- nemo67 Je n'ai jamais dit ça l'@amazonienbleu. Mais quand je vois ce qu'il s'est passé avec Sarr, Anselmino
- chris68 allez, Lens avait fini 8eme la saison dernière, on sera peut être la grosse surprise la saison pro LOOOL
- cigonhao Merci aux joueurs, j ai vibré, j ai gueulé et fait la gueule
- tenseur On fera mieux la saison prochaine
- lafoudre2 Bravo les gars vous m'avez fait vibrer ce soir alors qu'au début je me foutais un peu du résultat
- tenseur Après on ne peux pas revenir en arrière. Bien sûr que Strasbourg aurait pu faire mieux, mais il faudra se contenter de la 8eme place.
- lamazonienbleu Tu as raison nemo67 : ils vont prendre 12 arrières droit de 18 ans : ils sont tellement cons !
- jmr Faisons aussi confiance au staff. Ils travaillent sur la saison prochaine et nous on ne fait que spéculer dans le vide
- montana 1 point pfff
- spike.spiegel Moreira, il va falloir le remplacer aussi :(
- iron-foot67 Pour le moment le racing a toujours trouvé de bon gardiens en remplacement
- nemo67 Arrêtez de rêver, on ne construira rien, on empilera les jeunes joueurs
- jmr Perso c'est Penders qui sera le plus dur à remplacer
- lamazonienbleu Garder Godo, Omobamidele aussi
- spike.spiegel Le chantier sera colossal avec les départs de Penders, Doué, Doukoure, Barco, Moreira...
- lamazonienbleu Si on pouvait garder Nanasi et Enciso et construire autour
- spike.spiegel J'espère qu'on pourra conserver au moins Godo et Nanasi.
- jmr Mais heureux de quoi @lamazonie.. ? On rate l'Europe cette saison
- fabsgugu Godo qui a marqué autant de buts que le balon d'or
- lamazonienbleu Monter une équipe autour de Nanasi maintenant
- spike.spiegel Quel match de fin saison! Alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer, ils ont répondu de la plus belle des manières
- lamazonienbleu Parc ontre c'est vrai que les matchs de Rennes, Toulouse, Angers font bien chier
- jack Rageant de pas avoir tenu le point contre Toulouse
- fabsgugu J'espere que nanasi sera la la saison pro
- jmr Exactement @chris68 !
- lamazonienbleu Monaco n'a pas lâché
- lamazonienbleu Ah tiens déjà les remarques négatives... Soyez heureux merde
- chris68 suffisait de jouer correctement 1 ou 2 matchs et on était 6emes ou 5emes pfff
- jmr Peu importe le résultat. On ne sera plus européens la saison prochaine. C'est ce qui me mine le plus
- montana Si on gagne contre Rennes...on serait à leur place
- vostok il est à combien de buts notre Magic Godo ?
- jack Monaco a peut-être lâché en voyant que Rennes ne gagnait pas
- osiris67 Euh en 2ème mi temps oui mais en 1ère on peut pas dire qu on etait combatif
- kaz On a eu du spectacle
- kaz En vrai le résultat importait peu
- chris68 trop chelou qd mm
- chris68 j'ai trouvé les joueurs 10x plus combatifs pour ce vieux match que pour nos demies
- osiris67 Bravo aux joueurs !
- murbleu On fini avec une bonne image
- lamazonienbleu Fallait le faire : et ça nous ferme encore la gueule !*
- tenseur Bravo Strasbourg pour la victoire. Finale epique
- chrisneudorf Victoire
- tahitibob987 mais super pour la dernière de la saison
- tahitibob987 dommage que c'est pour du beurre
- nikos68770 Si seulement on avait battu Nice en demi...
- tahitibob987 quel match
- tenseur Bref je vais te démontrer le contraire de ta pensée @versesclas
- benjaminh68 Dommage il nous manque 1 pt pour dépasser Monaco mine de rien
- versesclas Quel match
- tenseur Pas de tension entre moi et @versesclas.
- versesclas J'ai fini
- bobbylapunta @tenseur et @verceslas vous ne voulez pas continuer votre joute en MP, ça devient lourd
- benjaminh68 @iron-foot67 ah peut être alors ;)
- versesclas Oui @jmr
- jmr C'était juste un jeu de mot, je pense @tenseur
- iron-foot67 Ah sur ligue1 + ils disent après la finale de CDF
- versesclas c'est un jeu de mot comme @il-vecchio
- tenseur Pas compris ton expression
- versesclas Le prend pas mâle, prends le femelle ^^
- tenseur C'est à dire @versesclas ?
- montana Et pas utilisé par les british
- alainh68 Aucun stubiste n'a trouvé le bon prono
- versesclas Prends le femelle @tenseur^^
- versesclas quel joueur
- tenseur Je le prend pas mal. Je prend note de tes dires
- versesclas Nanasi doit rester
- osiris67 Sous une belle ovation...
- nouma Pourvu que nanasi reste
- jack Nanasi qui sort, j’espère que c’était pas sa dernière
- versesclas prends*
- versesclas Ok @tenseur le prend pas mâle pends le femelle.
- benjaminh68 @iron-foot67 c'est jeudi prochain normalement
- tenseur @versesclas, inutile de continuer. Tu restera dans ton avis
- iron-foot67 Non le barrages de tte façon après la finale il me semble
- versesclas Mais c'est pas un reproche @tenseur on te connais d'ici tu es comme ça
- iron-foot67 La grande différence de niveau quand il y a seulement un match par semaine
- benjaminh68 Ils vont décaler les barrages de Nice du coup, vu que Nice a la finale de CDF
- lamazonienbleu Très heureux pour Auxerre
- tenseur Non tu ne me connais pas. C'est bien triste que tu penses ça de moi
- versesclas Tu es comme tu es pas de reproche
- matteo Monaco c'est n'importe quoi
- versesclas mais rassure toi on t'aime bien aussi tous
- jmr Là on est bien d'accord @chris68
- versesclas C'est pas mon avis @tenseur on te connais tous
- osiris67 Nice en barrage ça me plaît bien..
- benjaminh68 Oh failli 5-5 ;)
- versesclas Quel match
- benjaminh68 Nice en barrages mdr
- chris68 imaginez si y avait eu l'Europa League au bout pfff
- jmr Excellent !!!!
- chris68 c'est pas notre plus grande remontada de l'histoire ce truc?? mdr
- jmr Excellent !!!!
- tenseur @versesclas, je sais maintenant ton avis.
- versesclas C'est uen remontada !!!
- lamazonienbleu Incroyable, bravo les gars
- iron-foot67 Mais bon facile à dire après coup
- fabsgugu Sans pression l equipe joue mieux visiblemenr
- juannono Faut tenir, j'ai eu le pif de jouer le résultat mi-temps fin de match monaco/strasbourg coté à 27
- nouma Très belle mentalité
- tenseur Bravo Godo et Strasbourg. Super remonta da. 1-4 a 5-4 c'est très fort
- vostok le remplacement de Mourabet à la place de Barco a tout changé. incroyable
- kaz du kif juste du kif ce match
- versesclas Si tu dis tout de suite c'est fini si
- jack Moreira qui chipe le ballon à Enciso pour faire la passe à Godo mdr
- osiris67 Il compte pas ok, mais on est loin de la gifle annoncée par certains à la mi temps
- benjaminh68 Versesclas tenseur arrêter, Strasbourg gagne ;)
- nouma Pourvu qu’on garde enciso nanasi godo
- iron-foot67 C'est maintenant que tu te dis mais le gâchis énorme d'avoir laissé le championnat
- versesclas Mais sérieux
- fabsgugu Bravo godo
- tenseur Être défaitiste c'est pas une provocation
- hellzass Mea culpa. je suis sur le cul. Bravo !
- nouma Magnifique Godo
- fabsgugu Mais wtf mdre
- benjaminh68 GODOOO
- versesclas On te connait c'est juste ce que je veux dire
- versesclas juste tu es tourt de suite trop défaitiste
- benjaminh68 Voilà mon prono hahahaha
- murbleu Oh lala
- versesclas Si si Tenseur
- lamazonienbleu 5-4
- jack Remontada pour le match qui compte pas
- benjaminh68 5-4
- benjaminh68 BUTTTTT
- versesclas OMGF
- tenseur Pourtant tu ne supporte pas quand on est pas super optimiste
- versesclas 5 à 4
- versesclas Moi aussi on me conbnait
- chrisneudorf Godoooooo
- osiris67 Et de 5 !!!!
- versesclas mais on te connait
- versesclas J'ai pas dit ça
- tenseur Et puis @versesclas, tu est toujours très optimiste. C'est top mais il ne faut pas vouloir que tout le monde soit comme ça
- versesclas Tu dis ça a achaque match
- versesclas Pardon
- tenseur Je n'ai pas dit ça
- versesclas C'est de la provoc
- versesclas Strasbourg est mené 1 à 0, c'est la fin on reviendra pas, L'autre équipe est meilleure, Doukouré est nul
- tenseur Non tu ne me connais pas. Je suis toujours très respectueux
- matteo plus encaissé 4 buts à domicile depuis PSG en 2021
- versesclas Je te lis depuis 3 ans on commence à te connaitre
- osiris67 Sur celle là il joue bien le coup face à 2 défenseurs..
- jmr Et tu penses te rendre intéressant avec ta provoc
- tenseur Tu me connais pas @versesclas
- versesclas Si si @tenseur et ne pas le reconnaitre c'est dommage
- tenseur Quand je dis des choses négative, c'est juste un avis. En aucun cas c'est une provocation
- jack Enciso va falloir apprendre à cadrer
- versesclas Oui et pour nous c'est de la provoc
- benjaminh68 dommage Enciso
- versesclas >D'accord avec @jmr
- tenseur Je préfère ne pas être trop positif avec Strasbourg
- chrisneudorf Enciso pas loin
- osiris67 Oh elle passe pas loin celle là
- jmr Non @tenseur. Je te respecte mais tes messages négatifs sont devenus prévisibles depuis fort longtemps
- tenseur Croire que je provoque c'est la preuve que tu ne me connais pas @versesclas
- versesclas >Dire que tu le fais pas c'est mentir tenseur assume
- chrisneudorf Au début @tenseur pouvait être énervant mais force est de constater qu'il voit souvent juste
- bobbylapunta Mdr
- versesclas Oh si tu provoque
- tenseur Je provoque rien
- tenseur Je donne toujours mes opinions en toute neutralité
- versesclas Tu rigole @tenseur tu provoque énormément
- lefantombelge Tu regardes le match au moins @tenseur ?
- tenseur Je ne cherche jamais
- chrisneudorf La saison*
- versesclas Après @tenseur tu cherche aussi beaucoup.
- a2512 a la mi temps Monaco a apris que Marseille était devant
- chrisneudorf @lefantombelge faut d'abord qu'il digère aussi la ede Chelsea !
- tenseur @lefantombelge, tu apprécie beaucoup les querelles. Tu incite toujours
- versesclas Mené 4 à 1 et revenir à 4 à 4
- versesclas iNCROYABLE
- benjaminh68 Complètement fou ce match
- lefantombelge Dans la gueule à @Tenseur !
- tenseur En effet, il fallait jouer avec Nanasi, un joueur très en forme en ce moment
- kaz Au diable les erreurs , la defense piteuse. On a du spectacle pour cette derniere et c'est bien la l'essentiel. Le résultat importe peu
- montana Se priver de Nanasi pour les 2 demi....faute professionnelle
- benjaminh68 Aller j'ai dis 5-4 ;)
- jack Enciso qui fait des passes décisives
- lamazonienbleu Nanasi : notre futur 10
- tenseur Bravo Nanasi, il fini très fort
- lamazonienbleu Incroyable
- jack Le replacement de la défense de Monaco sur cette action c’est pépite
- benjaminh68 NANASIII
- fabsgugu He ben
- jmr Ouahhhhh Nanasi !!! Il faudra vraiment le conserver !!
- nikos68770 Quand je vois le niveau de Nice, je le dis qu'elle tristesse la finale de CDF..
- tenseur Vaux mieux avoir une bonne ambiance, dans les bons, comme dans les mauvais moments du racing
- benjaminh68 4-4
- tenseur Ça ne sert à rien de faire des attaques personnels.
- chrisneudorf 4-4 . Nanasi
- jmr Le Racing avec son budget et son public devrait être européen
- jmr D'accord avec @tenseur. 8e c'est pas mal. Hélas ça n'ouvre pas sur l'Europe
- tenseur Moi je dis juste que la 8eme place est mérité sur l'ensemble de la saison. C'est déjà bien
- tenseur Je ne joue pas sur le terrain. C'est les joueurs qui déterminent l'issue d'un match
- benjaminh68 Tenseur se réveille ;)
- tenseur 3-4 Monaco
- montana Enfin...ceux qui ne connaissent rien au foot
- pando67 J'espère qu'on perd je regretterai pas d'être parti (nanann une victoire c bien enfait)
- montana Nanasi pas de physique lol...
- benjaminh68 Aller je dis 5-4 pour Strasbourg 🤣
- lamazonienbleu Nanasi : il faut construire la nouvelle équipe autour de lui !
- pando67 Merde j'aurais ptet du rester au stade
- jmr Il faudra surtout le garder
- fabsgugu Quand tu vois son traitement cette saison
- bobbylapunta Nanasi il faut en faire un homme de base l'an prochain
- jack Nanasi mérite
- montana Nanasiiiii
- goldeneye ya du spectacle , parfait pour un dernier match sans enjeux
- chrisneudorf @racing2009 aux anges
- jack Remontada ?
- versesclas NANASI !!!!
- chrisneudorf 3-4. Nanasi.
- fabsgugu Avec le but improbable de zenke
- fabsgugu Ca me rappel un om strasbourg ca
- montana Au moins il y a des buts
- fabsgugu Metz
- fabsgugu Nice qui fait l'exploit de galerer contre meta
- jack C’est le match des grosses mines ?
- fabsgugu La deroute de lyon est surprenante
- montana 4-0
- lamazonienbleu J'avais mis 4-2... Mais pour el Racing !
- montana Lens avec une équipe remaniée
- falcon Équipe écoeurante pour finir
- chrisneudorf 2-4
- fabsgugu Logique l'equipe joue au ralenti en vu des finales qui arrivent
- falcon Go multiplex
- racing2009 Merci au racing de me faire rêver
- murbleu Et c'est sans doute pas fini
- chrisneudorf Validé. Fatch
- chrisneudorf Lol
- matteo @lefantomebelge est dans les buts
- falcon Ridicule cette série, tout le monde s’en fout et personne n’y croit
- chrisneudorf 4e refusé
- falcon C’est largement clairsemé
- falcon Ils ont distribué toutes les places non-abonnés alors
- bobbylapunta Si les abonnés ne se déplacent pas c'est quand même guichets fermés
- jmr Vivement la CdM et la prochaine saison. En espérant un super mercato
- falcon Quelle bande de bouffons
- chrisneudorf Oui guichets fermés ça a été annoncé
- montana Thauvin
- montana 0-4 lens
- falcon Dernier enjeu de la saison : le club va t il prétendre avoir joué à guichets fermés ce soir ?
- bobbylapunta Rennes qui passe à côté de son match et rate le coche
- chris68 pour finir en beauté, entrée de AMO dans 3,2,1 :D
- matteo tout le monde sera en forme à la Coupe du Monde, c'est l'essentiel
- nouma Les ultras de nantes , incomprehensible ces supporters qui se croient chez eux
- domes Et puis se soir il n’y avait rien à espérer
- domes Cela fait un moment que le niveau a baissé
- mugiwara en 2eme
- tenseur Monaco est supérieur
- mugiwara sachant que l'OM mène par 2 buts, Monaco va peut-être laché un peu de lest
- tenseur Je pense que Strasbourg a fait le max possible en coupes et L1
- chrisneudorf Vivement @lefantombelge! -)
- tenseur Aucun regret sur la 8eme place, on ne pouvait pas faire mieux
- tenseur Monaco bien trop fort. Match à sens unique
- royloi J'ai pronostiqué un nul 3-3 alors vivement la 2eme mi-temps!
- osiris67 Rien à voir avec GON là... ça joue au petit trot
- mugiwara et même Penders ..le 1er but c'est pour lui
- titof67 O'Neil on peux le viré enfin j'espère autre chose car l'équipe régresse match après match
- bobbylapunta OM 7eme et l'OL qui serait éjecté de la LDC 😍
- mugiwara Nanasi trottine . Mourabet et Barco sont mous
- maxlavilla1990 Tous en vacances deja ... Lamentable.
- bobbylapunta Je rêve que Rennes retourne la situation à Marseille
- mugiwara Ouattara se démène mais que d'approximation
- bobbylapunta Doukouré c'est très faible derrière
- titof67 Monaco a tout le temps de jouer de frappe .
- mugiwara omo pas Omar lol
- mugiwara Doukouré et Omar font ce qu'ils peuvent , Doué et Moreira défendent pas
- titof67 Il sont déjà en vacances.un manque de respect pour les supporters.
- lamazonienbleu Au revoir Barco, Emegha, Moreira... On fera sans vous !
- mugiwara pas grand chose à sauver dans cette 1ere mi temps
- falcon Doukouré finit bien aussi
- lafoudre2 Cap sur la prochaine saison D'accord avec verceslas pour les joueurs à garder avec Ouattara etOmomabidele aussi
- vostok oui saison de merde, beaucoup de blessés mais leur effectif est juste incomparable
- falcon Y’a que Enciso qui se démène avec Ouattara, tout le reste c’est au petit trot
- lamazonienbleu Bof il y a quelque chose de cassé dans ce Racing : les vacances et du renouvellement... Autour de Nanasi ?
- osiris67 Oui enfin Monaco va finir 7ème... loin de leur objectif
- racing2009 Et il y a encore une deuxième mi-temps à se farcir
- vostok eux c'est une sacrée putain d'équipe
- vostok Monaco surclasse strasbourg et c'est logique, le niveau est incomparable
- lamazonienbleu Moreira et Barco se préservent pour la coupe de monde... Mais pas Camara !
- morphail ELM ça devient une vraie petite starlette
- kirby On devrait être content. Le racing joue ce match comme si il était décisif
- jack Hormis le match contre Lyon c’est pas assez
- jack Moreira cette saison c’est pas terrible
- matteo 5 défaites d'affilée à la maison, historique on vous dit !
- falcon Y’a personne dans le couloir droit
- falcon Doué - Moreira c’est une honte ce qu’ils proposent
- jack Monaco doit donner des leçons de frappe à Enciso, leurs tirs sont incroyables ce soir
- lamazonienbleu Tiens en core un poteau
- lamazonienbleu Pour mpi non plus, je suis sur le multiplex
- chrisneudorf Et poteau Monaco. Dommage
- versesclas Gardons Godo Nnasi Panicheli
- versesclas pas de souci pour moi
- lamazonienbleu Trite fin de saison pour le Racing : va falloir renouveler cet effectif !
- versesclas le match est définitivement arrêté
- royloi Ce n'est pas GON sur le terrain mais 11 joueurs
- vostok comme si c'était gon le problème et pas les décisions absurdes de blueco
- bobbylapunta Nantes Toulouse arrêté
- versesclas Nantes fini
- versesclas Penalty arrêté à Lorient
- vostok ça sent la branlée ce soir
- jack Oui El Mourabet est nullissime et Barco en gestion pour la coupe du monde
- hellzass Allez, je passe en multiplex puis à la coupe du monde sans me retourner sur eux jusqu'à la saison prochaine
- falcon Chacun joue pour sa gueule
- falcon Allez rideau, qu’ils se barrent en vacances les guignols
- raukoras c'est plutot le milieu qui est à la ramasse
- chris68 j'espère une branlée pour convaincre BlueCO de changer O'Neil
- hellzass Ils ont le respect du public et des supporters
- jack Investir dans de bons défenseurs ce sera pas un luxe
- iron-foot67 Bon 2 missiles dans la lucarne à chaque fois ça arrive un match sur 20 .
- versesclas Pas grave on reste 8ème
- lamazonienbleu Grand match pour finir apparemment
- raukoras Silence, on coule.
- jack Notre défense est éclatée
- versesclas même 9 à 1 je m'en fout
- vostok un monde d'ecart entre monaco et la racing
- osiris67 Il reste pas une mi temps?
- versesclas je m'en bat les cou******
- benjaminh68 Aie aie
- chrisneudorf 1-3. La branlée pour finir
- jack Les lyonnais qui mettaient des images d’Auxerre en profil comme s’ils avaient déjà battu Lens, cheh
- versesclas pOur Monaco
- benjaminh68 Lyon garde quand même ça 4e place
- versesclas 3 à 1
- montana O'Neil et Rosenior...pfff
- jack Hahaha tellement bon de voir Lyon sombrer
- chris68 il en a plus rien à foutre
- chris68 El mourante c'est un scandal sont niveau actuel
- falcon Il est immonde depuis Mayence
- montana Avec Nanasi on serait dans les 2 finales
- chrisneudorf Quel plaisir de voir Lyon couler ce soir
- versesclas Contre Lyon
- falcon Il se prend pour quoi là
- falcon Moreira qu’il redescende sur terre aussi
- versesclas 3/0 pour Lens
- versesclas On put égaliser
- raukoras @lafoudre2 instruction de BlueCo, c'est la seule explication logique
- montana Lyon
- jack El Mourabet est nul en cette fin de saison.
- montana 3 -0
- morphail ELM tjs aussi mou
- lamazonienbleu Vu du multiplex, il n'y a que Monaco dans ce match ?
- lafoudre2 Comment Rosenior puis GON ont pu laisser si souvent Nanasi sur le banc ?
- montana Ils sont comme l'ol
- domes Vivement la fin, c’est d’un niveau…
- versesclas ok ok
- montana 60 000 à lyon
- versesclas Ah ok ! Alors ils sont très immobile ^^
- montana Le s
- montana Bah ils sont tout en blanc
- jack Lyon les supporters sont en blanc, ce sont pas des sièges
- indamixe defense amorphe
- versesclas Ah voilà
- montana D'après bein
- jack Il a fracassé la cage
- versesclas Je te promet le stade est pas plein, Montana
- raukoras quelle mine de Lamine
- montana Lyon c'est guichets fermés
- benjaminh68 2-1 Monaco
- versesclas Camara 1-2
- chrisneudorf 1-2. Quel but
- raukoras Enciso fait un croche-pied au défenseur
- montana Nanasi trop bon..Amo va le remplacer
- nouma Auxerre mérite son maintien je leur souhaite
- versesclas Il y a un coté totalement vide
- raukoras lion, foutu autocorrecteur
- morphail Y avait faute de Enciso ?
- versesclas Non mOntana
- raukoras Nanasi a bouffé du Lyon ce soir
- montana Lyon le stade est plein
- chris68 Moreira pas inspiré
- chris68 Nanasi ça régale
- versesclas le multiplex est incroyable
- versesclas Je veux que Metz batte Nice
- jack J’espère que les lensois vont la joueur à la lyonnaise et gratter le plus de temps possible
- versesclas J'en rêve
- benjaminh68 Si Metz peut marquer a Nice mdr
- versesclas Lyon il y a personne dans le stade
- versesclas Je l'aime beaucoup Godo même si il me rend fou des fois comme Enciso
- lafoudre2 Godo atypique mais diablement efficace et tellement sympathique
- chris68 ces vérifications de VAR pour essayer de voir si on peut favoriser Monaco, ça me rend fou
- versesclas Racing2009 quand le racing gagne il s'en va
- benjaminh68 1-1
- benjaminh68 Validé
- versesclas Quand il passe c'est toujours exceptionnel pourquoi il le fait pas plus
- bobbylapunta Ça m'étonnerait que le match reprenne à Nantes
- chrisneudorf Il en pense quoi @racing2009?
- raukoras @vostok, remercie @takl; c'est lui qui avait posté ce site il y a quelques matchs :)
- versesclas C'est Enciso la passe désolé j'ai aps l'habitude ^^
- jack Ha oui c’est Enciso, mauvais blond
- morphail Hj?
- benjaminh68 J'espère ça reste comme ça et que Saint-Etienne envoie Nice en L2 😂
- jack Nanasi encore passeur, quel gâchis sur la saison
- versesclas Enciso pour la passe désolé pas l'hbitude ^^
- benjaminh68 GODOOO
- versesclas Quell apsse de NAnasi
- chrisneudorf Joli but dans la construction
- versesclas 1 à 1 GODO
- montana Lens sacrée équipe 9
- benjaminh68 Auxerre et Le Havre mène. Nice est mal barré pour l'instant
- vostok merci @raukoras pour le super lien, top qualité
- versesclas Om 2 à 0
- indamixe pr nantes : [lien]
- versesclas Toulouse 1 à 0
- bobbylapunta Les candidats à la LDC perdent tous
- versesclas Sinayoko il nous ferait un bien fou
- nikos68770 But Auxerre!
- chris68 quand on arrive dans les 20m, on sait plus rien faire, et c'est de plus en plus flagrant
- chrisneudorf Actuellement on est sur 5 défaites consécutives à domicile
- lafoudre2 On est vraiment orphelins de Panichelli dans le jeu
- versesclas Auxerre 1 à 0
- chrisneudorf Penders se rachète 2x
- chris68 va y avoir quand même du taff cet été parce que ce Racing n'arrive mm plus franchir une défense
- versesclas Lyon 0/2
- montana Lens gagne 2-0
- fabsgugu Les supporters de nantes qui se mettent au niveau de leur equipe
- bobbylapunta C'était prévisible
- indamixe a nantes
- indamixe La pelouse envahie, la soirée dégénère
- kastormagik Le match. Le racing est une vraie addiction
- bobbylapunta Le multi
- versesclas je vais passer sur le multi
- fabsgugu Bonsoir, question vous regardez le multiplex ou plutot le match ?
- kastormagik C'est un chouette qualificatif, foufou
- versesclas Brigade loire donc un peu les 2
- montana Supporters ou des débiles ?
- kastormagik Godo c'est moins foufou depuis quelques matchs
- versesclas Supporters sur la poule et Vahid qui veut se battre
- raukoras c'est impressionnant comme il a maigri, Guela
- lafoudre2 Il se passe quoi à Nantes ?
- nikos68770 Dommage...
- versesclas J'ai mal pour Coach Vahid
- chrisneudorf Ah dommage but Auxerre annulé
- kogenheim67 But hors jeu à Auxerre
- lafoudre2 Une cata les CPA depuis le départ de Liénard et Bellegarde
- kogenheim67 But refuq
- chrisneudorf Quel cf ... dans le mur
- didiou68 Tribunes parsemées. Dommage pour le dernier match de la saison. Quelle idée aussi un dimanche 21h
- bobbylapunta Vahid est chaud !
- kogenheim67 Supporter de Nantes sur le terrain
- chrisneudorf Lille Auxerre 0-1
- versesclas Oh merde Nantes
- racing2009 Un mal pour un bien si penders sort
- jack Chaud ce qui se passe à Nantes, pauvre coach Vahid
- versesclas Oh merde Penders
- petit-kuik Merci Raukoras !
- iron-foot67 Sur ligue1 + le commentateur qui dit que la saison est décevante. Il a rien compris
- versesclas :)
- racing2009 Les joueurs du racing font comme les UB, 15 minutes de grève ?
- versesclas [lien]
- chrisneudorf Lyon 0-1. Bien ça
- raukoras [lien]
- petit-kuik Un petit lien ? :)
- racing2009 On a du bol. Merci l'arbitre..
- versesclas Akliouche c'est fort
- chrisneudorf Pour la dernière de la saison, magnifique entame.
- versesclas Il faut se crée une occasion pour voir
- vostok ça a été étudié par monaco ces relances débiles du gardien, pas pour rien qu'il marque en taclant
- versesclas Oui @gohelforever ils l'ont déjà dit
- nouma Maintenant qu’on a bien dormi c’est parti
- lafoudre2 Début de match assez catastrophique
- iron-foot67 J'espère que si il y a un bon gardien la saison pro il arrête ce genre de choses merdique
- nouma 3-2 Hopla
- versesclas Pour le coup oui bon arbitrage
- nouma On va le gagner ce match
- gohelforever On va encore avoir le droit à la blague du match à guichet fermé ?
- jack Bon arbitrage
- versesclas juste bravo
- lafoudre2 On l'a échappé belle
- versesclas Un arbitre qui vient voir la var mais qui siflle pas penalty
- chrisneudorf Pas penalty
- nouma Si c’était l’autre bras ok mais là ..
- versesclas il fait main mais elle est aps décollé
- nouma Mouai peno ça se siffle mais vite fait
- chrisneudorf Main de Doukouré
- versesclas Main de Ouattara ?
- kastormagik Cool penalty, ce serait top
- nicolesse68 Mdr penalty
- versesclas On peut et on va revenir....
- lafoudre2 Le but est 100 % pour Penders
- clutch Franchement Penders avait dejà fait deux passes hypervrisquees pour Barco au dernier match et là il recommence, bien fait y a des limites
- iron-foot67 Penders il fait croire que ce n'est pas sa faute. La blague
- nouma Parce que le racing veut s’offrir un scénario remontada
- versesclas Penders à un superbe pied pour les longues relances, pourquoi il joue court
- mst Nul à chier
- nouma C’est
- kastormagik On a failli s'en prendre deux identiques à Brest
- iron-foot67 Le racing offre les buts le grand résumé de cette saison sous Rosenior le plus souvent
- kastormagik S'ils pouvaient nous épargner ces relances daubesques l'an prochain
- versesclas Oui Penders aussi c'est vrai
- lafoudre2 Inadmissible cette relance
- kefranc el mourabet comme d'hab
- nouma Trois défenseurs devant lui il passe au centre
- kastormagik Aussi dangereuses qu'inutiles
- nouma Non c’est penders la
- bobbylapunta La passe de penders n'est pas un cadeau
- nicolesse68 Combien de points cette saison sur ce genre de merde
- nouma Pas le premier de la saison celui la
- kastormagik Aahhh les fameuses relances à la Rosenior
- versesclas Non El Mourabet
- chrisneudorf Ce but gag!
- versesclas quelle*
- versesclas Dommage Enciso pas eu le temps de passer
- versesclas Quel action
- versesclas C'est pour le fun ce match
- versesclas Non ce soir ça sert à rien de dirre allez
- versesclas On me vole pas mon gimmick ^^
- versesclas C'est mon gimick
- versesclas Nicolesse c'est moi ça
- montana Monaco tjs nombreux à l'extérieur
- nicolesse68 ALLEZ
- versesclas Bonsoir tout le monde !
- nicolesse68 Mdr le kop de Monaco fait du bruit. C'est la honte qd même
- kogenheim67 L'om ouvre le score à Rennes
- vostok QQ aurait un lien pleas
- petit-kuik Un lien pour le match s'il vous plaît ?
- petit-kuik Bonsoir :)
- a2512 chaque fois que le gardien batave tirait les 6 mètres, on criait ho,hiss, racing champion
- montana Moi aussi...bracci la barre
- a2512 j'etais au match aller à la Meinau
- kefranc Emegha qui parle sur ligue1+
- kefranc salut à tous
- matteo ah tiens, il y a un match du Racing ce soir ?
- montana Public fanatique
- montana 4-0
- montana J'y étais au stade olympique
- jmr L'Ajax avait battu le Racing en 80. Il n'auraient pas dû, ça a mis la malédiction sur leur tête !
- a2512 Amsterdam reste un lieu pour pepites, ville diamantaire par excellence
- a2512 ou comme celle du Racing
- a2512 comme leur stade
- royloi Il fût un temps l'Ajax était réputé pour son élevage de pépites ....
- jmr Je n'ose même pas songer à la motivation des joueurs ! Elle doit.se situer en-dessous du niveau de la mer
- royloi L'Ajax doit passer les play-offs pour accéder à le conférence League . De Quoi se plaint-on
- jmr Je me demande qui ira à la Meinau et pourquoi
- jmr Mais sans aucun intérêt au classement. C'est le match le moins important de la saison
- jmr Victoire du Racing ce soir !
- mammouth je vais place de la bourse, rejoindre mon pote et le cortège visiblement , bon match
- mammouth heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral
- takl et c'est très bien comme ça
- takl Metz est une préfecture du Sénégal
- takl voire plus
- takl ça l'est depuis 10 ans
- mammouth leur académie en Afrique va devenir la tête de gondole du projet messin
- takl Metz aussi du coup, ils méritent de l'aide aussi
- mammouth après je serai de meilleur humeur ce soir que l'année dernière, c'est déjà ça
- takl le Racing devrait être pris en charge par la Sécu. Au régime local au moins
- takl putain de club à tous finir punks à chien avec ces expériences défaillantes de la réalité
- mammouth moi j'avais fêté le maintient à 11 journées de la fin :D
- mammouth t'es sympa, je dirai plus "teubé"
- takl plus rien ne m'atteint
- takl moi j'ai vu tous les matchs sous Furlan
- takl c'est plus stylé que TDAH
- mammouth moi j'ai rennes et la frappe de keshi
- takl dis que t'es HPI, ça passe crème
- mammouth :D
- mammouth mais c'est cool, le mec à qui j'ai filé mon billet a vu le plus beau match de MA vie
- mammouth j'ai probablement un pb un pb de trouble du discernement
- takl ça c'est l'art de choisir ses matchs
- mammouth moi j'ai loupé Mainz, mais je serai là ce soir
- mammouth ils seront certainement une petite dizaine, c'est à l'extérieur, pas à domicile
- takl j'ai presque envie d'aller au stade voir les 5 supporters de Monaco en mode tempête émotionnelle
- takl tu m'as fait ma journée, meilleure vanne de Mai 2026
- takl hahahaha
- takl un débordement de supporters de Monaco hahaha
- cigonhao En plus c est des malins les allemands. Monsanto crée les maladies et Bayer les soigne. Tu gagnes sur tous kes tabl
- pando67 les gars c'est pas fini l'europe si on gagne ce soir 120-0 et que monaco perd un point a cause d'un debordement de supporter c bon
- takl utiliser les bénéfices tirés de gens malades pour financer du foot pro c'est hyper moral :D
- takl un gros sponsor pharmaceutique c'est sans doute plus "correct" moralement
- montana Pas besoin de Blueco
- montana Bundesliga saison prochaine
- montana Elversberg, 10 000 habitants...banlieue Saarbrücken..
- takl Si vous êtes pas d'accord c'est quand même moi qui l'ai dit preum's donc je gagne
- takl faisons de Strasbourg une principauté aussi. Je me propose pour être le prince si vous êtes d'accords
- takl le truc de foot contre des éxilés fiscaux là
- il-vecchio Quel match?
- takl si vous me versez 20 balles je vais voir le match à votre place. Premier arrivé premier servi.
- domes Il y en a encore beaucoup pas de stress
- minusgermain Ma place en tribune Ouest est disponible pour le match de ce soir. Envoyez moi votre Email par MP. Premier arrivé, premier servi.
- minusgermain Ma place en tribuneouest e
- chrisneudorf La Juventus qui se fait Hara Kiri à 2 journées de la fin
- jmr Jour de victoire du Racing !!!
- il-vecchio 1M€/menso pour entrainer? Le monde du foot devient toujours plus fou.
- mugiwara j'aimerai être aussi pauvre que lui
- mugiwara de toucher 1 millions par mois
- aastra1997 Le pauvre a choisi en son âme et conscience
- montana Le pauvre
- mammouth bonne nouvelle pour l'équipe 2 ?
- mammouth l'espoir d'une prise de conscience
- mammouth Xabi Alonso à chelsea
- mugiwara non :)
- nicolesse68 Et toi tu t'abonnes ?!
- nicolesse68 Jour de 8e place.
- echouafni Mais comme on va être sevré de match pendant plusieurs mois… Autant profiter encore du dernier match à domicile.
- echouafni Oui bon c’est sûr que ça fait plus rêver.
- domes Le stub n’a jamais été aussi calme un jour de match
- domes Jour de match….
- echouafni JOUR DE MATCH !