Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stammtisch du

32 messages :

  • lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
  • lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
  • takl Arsenul à chier
  • takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
  • montana Arsenal que 1-0
  • takl y'a le jazz sinon : [lien]
  • takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
  • takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
  • jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
  • jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
  • takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?
  • stephane67 Hello, des promos sont elles prevu sur les maillots au vue de la fin de saison pour les enfants ?
  • iron-foot67 Oui cette saison
  • jmr @iron-foot67 Merci pour ce magnifique clip ! Il retrace cette saison ?
  • cigonhao Et qui trouve la force de rouler pour se remettre sur le rectangle
  • cigonhao Je viens de revoir les buts. Sur le 5eme il y a un monegasque qui se plaint de crampes hors terrain
  • iron-foot67 À bientôt !!🤍💙💪
  • iron-foot67 [lien]
  • jmr Merci beaucoup @nemo67 !! Ça devrait être à peu près pareil cette année
  • nemo67 @jmr, je crois que l'année dernière il est sorti mi-juin. Pour cette année je n'ai trouvé aucune info.
  • jmr Juste pour info. On sait quand sortira le calendrier de la saison prochaine ?
  • jmr Ce serait mieux de faire les pronos après les matchs !
  • alainh68 Bravo à sedna et à benjaminh68 pour leur première place des pronos
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • clutch tous les supporters de toutes les équipes se disent "pourquoi ils n'ont pas joué comme ça contre x ou y" c'est vieux comme le foot
  • valdestras Je pense que tu voulais dire apathie ;)
  • valdestras Nos joueurs aiment les adversaires et veulent leur bien, c'est pour ça
  • a2512 j'étais sidéré par leur empathie aux 2 demies
  • a2512 pourquoi cette revolte n'a pas eu lieu contre le Rayo !!!
  • guigues hopla
  • takl ouais ils auraient fait un ballon-prisonnier c'est plus fun
Accès direct à un jour :
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]
  • rubinsteiner 21 juin pour moi en tout cas
  • beleuh 20 ou 21 juin il me semble
  • mannequin67 Quelqu'un peut me dire jusqu'à on peut se réabonner à sa place, merci

Mode fenêtre Archives