Stammtisch du
32 messages :
- lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
- lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
- takl Arsenul à chier
- takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
- montana Arsenal que 1-0
- takl y'a le jazz sinon : [lien]
- takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
- takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
- jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
- jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
- takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?
- stephane67 Hello, des promos sont elles prevu sur les maillots au vue de la fin de saison pour les enfants ?
- iron-foot67 Oui cette saison
- jmr @iron-foot67 Merci pour ce magnifique clip ! Il retrace cette saison ?
- cigonhao Et qui trouve la force de rouler pour se remettre sur le rectangle
- cigonhao Je viens de revoir les buts. Sur le 5eme il y a un monegasque qui se plaint de crampes hors terrain
- iron-foot67 À bientôt !!🤍💙💪
- iron-foot67 [lien]
- jmr Merci beaucoup @nemo67 !! Ça devrait être à peu près pareil cette année
- nemo67 @jmr, je crois que l'année dernière il est sorti mi-juin. Pour cette année je n'ai trouvé aucune info.
- jmr Juste pour info. On sait quand sortira le calendrier de la saison prochaine ?
- jmr Ce serait mieux de faire les pronos après les matchs !
- alainh68 Bravo à sedna et à benjaminh68 pour leur première place des pronos
- franzman Hopla !!!
- islay Geiss ©
- clutch tous les supporters de toutes les équipes se disent "pourquoi ils n'ont pas joué comme ça contre x ou y" c'est vieux comme le foot
- valdestras Je pense que tu voulais dire apathie ;)
- valdestras Nos joueurs aiment les adversaires et veulent leur bien, c'est pour ça
- a2512 j'étais sidéré par leur empathie aux 2 demies
- a2512 pourquoi cette revolte n'a pas eu lieu contre le Rayo !!!
- guigues hopla
- takl ouais ils auraient fait un ballon-prisonnier c'est plus fun