Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stammtisch du

61 messages :

  • takl [lien]
  • takl pour une fois que le wekk-end ne sera pas pourri par le résultat du Racing autant profiter :D
  • takl je fête le week-end avec 3 jours d'avance et alors
  • takl tacos blakos locos sénégalo russkof molotov
  • morphail C'est tacos ce soir ?
  • takl Thug life la Robertsau dans la peau 6-7 3-0 [lien]
  • arthas Mais il reste encore 5 minutes ...
  • arthas Et Santos buteur en plus à la 66e
  • arthas Et comme par hasard Chelsea mène :p
  • clutch Santos et Sarr sur la pelouse en même temps, c'est rare
  • mugiwara cool pour les Gunners
  • alainh68 Arsenal champion
  • takl ça forge le caractère
  • vloutch Emegha aussi venait d'un quartier difficile
  • takl on est plus en France ici, il n'y a que des diplomates européens et leurs chauffeurs
  • takl j'y peut rien si je viens d'un quartier difficile
  • takl on a dit pas les mamans ni les quartiers
  • vloutch de la Robertsau!
  • vloutch Spèce de punkàchien!
  • takl j'ai conseillé Jafar
  • takl je suis Patrick Proisy
  • vloutch casse-toi!
  • takl ans
  • takl 21 de stub avant d'être démasqué
  • takl allez Metz!
  • vloutch merde alors
  • vloutch @takl anti-racing? :)
  • montana Truffert sacré match.
  • jmr Ce n'est pas cohérent car ce n'est pas argumenté. C'est juste de l'anti Racing primaire
  • takl après si c'est un problème je ne sais pas, perso je le vis bien
  • takl ça a le mérite d'être cohérent sur la durée au moins
  • jmr Ton problème takl est d'être devenu trop prévisible dans tout ce que tu dis
  • takl sinon on va se faire chier
  • takl j'espère qu'on prendra un gros paquets de fraudes fiscales et de tocards trop jeunes
  • takl si on peut plus se disputer ce site ne sert à rien :)
  • jmr Par contre j'attends aussi le mercato
  • jmr Perso les matchs amicaux m'ennuient aussi. J'attends impatiemment le match 1 de la prochaine saison
  • zed Me fait déjà chier, vivement les matchs amicaux
  • zed Par contre j'ai pas de pepsi...
  • zed Nan, j'déconnais! J'ai bien le droit de foutre le dawa de temps en temps. 😁
  • jmr Ne vous disputez pas. On est dans la seule période où il n'y aucun enjeu. Ça reviendra avec le mercato
  • matteo tu ferais mieux de relire l'échange, je pense que tu fais un contresens complet
  • zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
  • zed "Je suis... Iron Man"
  • zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
  • zed Comment il disait déjà?
  • zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
  • dany59 Marrant : dans le classement a domicile on est 7eme, a l'extérieur 6eme. Et pourtant 8eme au général
  • jmr Je fais partie des supporters qui restent. Même à distance kilométrique hélas. Mais je suis là depuis 78 et le resterai à vie !
  • montana Les supporters restent
  • montana Les dirigeants passent, les joueurs passent
  • montana Un club sans supporters n'est plus rien
  • clutch rien de tout ça, juste un étonnement
  • matteo ou bien cesser de le faire
  • matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
  • stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
  • mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
  • clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
  • montana On n'est même plus un club
  • montana Surtout tous les ans une équipe plus forte
  • raukoras So much pour l'aspect "on garde les joueurs plus d'une saison"
Accès direct à un jour :
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]
  • rubinsteiner 21 juin pour moi en tout cas
  • beleuh 20 ou 21 juin il me semble
  • mannequin67 Quelqu'un peut me dire jusqu'à on peut se réabonner à sa place, merci

Mode fenêtre Archives