Stammtisch du
61 messages :
- takl [lien]
- takl pour une fois que le wekk-end ne sera pas pourri par le résultat du Racing autant profiter :D
- takl je fête le week-end avec 3 jours d'avance et alors
- takl tacos blakos locos sénégalo russkof molotov
- morphail C'est tacos ce soir ?
- takl Thug life la Robertsau dans la peau 6-7 3-0 [lien]
- arthas Mais il reste encore 5 minutes ...
- arthas Et Santos buteur en plus à la 66e
- arthas Et comme par hasard Chelsea mène :p
- clutch Santos et Sarr sur la pelouse en même temps, c'est rare
- mugiwara cool pour les Gunners
- alainh68 Arsenal champion
- takl ça forge le caractère
- vloutch Emegha aussi venait d'un quartier difficile
- takl on est plus en France ici, il n'y a que des diplomates européens et leurs chauffeurs
- takl j'y peut rien si je viens d'un quartier difficile
- takl on a dit pas les mamans ni les quartiers
- vloutch de la Robertsau!
- vloutch Spèce de punkàchien!
- takl j'ai conseillé Jafar
- takl je suis Patrick Proisy
- vloutch casse-toi!
- takl ans
- takl 21 de stub avant d'être démasqué
- takl allez Metz!
- vloutch merde alors
- vloutch @takl anti-racing? :)
- montana Truffert sacré match.
- jmr Ce n'est pas cohérent car ce n'est pas argumenté. C'est juste de l'anti Racing primaire
- takl après si c'est un problème je ne sais pas, perso je le vis bien
- takl ça a le mérite d'être cohérent sur la durée au moins
- jmr Ton problème takl est d'être devenu trop prévisible dans tout ce que tu dis
- takl sinon on va se faire chier
- takl j'espère qu'on prendra un gros paquets de fraudes fiscales et de tocards trop jeunes
- takl si on peut plus se disputer ce site ne sert à rien :)
- jmr Par contre j'attends aussi le mercato
- jmr Perso les matchs amicaux m'ennuient aussi. J'attends impatiemment le match 1 de la prochaine saison
- zed Me fait déjà chier, vivement les matchs amicaux
- zed Par contre j'ai pas de pepsi...
- zed Nan, j'déconnais! J'ai bien le droit de foutre le dawa de temps en temps. 😁
- jmr Ne vous disputez pas. On est dans la seule période où il n'y aucun enjeu. Ça reviendra avec le mercato
- matteo tu ferais mieux de relire l'échange, je pense que tu fais un contresens complet
- zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
- zed "Je suis... Iron Man"
- zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
- zed Comment il disait déjà?
- zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
- dany59 Marrant : dans le classement a domicile on est 7eme, a l'extérieur 6eme. Et pourtant 8eme au général
- jmr Je fais partie des supporters qui restent. Même à distance kilométrique hélas. Mais je suis là depuis 78 et le resterai à vie !
- montana Les supporters restent
- montana Les dirigeants passent, les joueurs passent
- montana Un club sans supporters n'est plus rien
- clutch rien de tout ça, juste un étonnement
- matteo ou bien cesser de le faire
- matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
- stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
- mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
- clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
- montana On n'est même plus un club
- montana Surtout tous les ans une équipe plus forte
- raukoras So much pour l'aspect "on garde les joueurs plus d'une saison"