Stammtisch du
63 messages :
- takl c'est la voix de M'Phela en vrai
- takl [lien] on parle de ça?
- takl dans la chanson de Lavilliers?
- kitl c'est la voix de Mandela
- takl Marc quelle heure?
- kitl les accords mineurs font grincer les dents du grand libérateur
- takl putain de merde des accords majeurs pas mineurs! tah la choumah
- takl qui font rire les enfants mais pas les dictateurs
- takl la musique parfois a des accords mineurs
- takl l'écriture est un cheminement intérieur qui me tient à coeur
- falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
- alainh68 -21 pour la sig
- chrisneudorf Unai Emery quel palmarès !
- takl on leur a aussi piqué Mamadou Sarr?
- falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
- falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
- takl suggestion pour remplacer les 15mn de grève : [lien]
- alainh68 La sig coule
- benjaminh68 C'est mal partie pour la SIG. Elle aura une dernière chance contre Chalon qui a balayé Nancy
- alainh68 Fribourg - Villa 0-3
- mammouth par contre c'est le bad à keidelbad
- alainh68 Pauvre SIG
- takl A voir s'ils sauront se ressaisir comme le Racing dimanche dernier
- takl ça doit trop être la fête à Europaprk
- alainh68 2-0 Aston villa
- speedy67 je viens de zapper juste avant le 1er but, quels buts exceptionnels !!
- benjaminh68 1-0 Aston Villa
- takl c'te but de finale de coupe d'Europe
- takl aller Fribourg = 27 euros [lien]
- alainh68 Allez Fribourg
- takl les Anglais ont connu les sirènes des Stukas et le fracas des V1, c'est pas 20000 allemands qui chantent qui vont leur faire peur
- montana On entend que les allemands
- royloi Allez Aston (c'était le nom de mon chien) alors allez Villa
- montana Allez Fribourg
- islay Geiss ©
- guigues hopla
- nicolesse68 xD
- nicolesse68 C'est l'heure
- nicolesse68 @takl : tu px venir consulter en hôpital hein C
- nicolesse68 Copier coller
- nicolesse68 Bug du
- nicolesse68 Bug du
- nicolesse68 xD
- nicolesse68 @takl : en tongs au Mont Saint Odile si victoire en coupe... Avec @tendeur.
- matteo forza Patoche Bruel
- takl forza Flavie Flament
- takl [lien] t'as le droit, du coup je mets un truc gênant pour noyer le poisson
- takl mais assez parleé de moi, parlons de moi plutôt. Tu m'aimes?
- takl oups... assez court et très répétitif
- takl ah oui je lis mon autobiographie tous les soirs avant de me coucheR; c4EST ASSEZ COURT ET TR7S R2P2TITIF;
- jmr En tous cas tu adores parler de toi :-)
- takl ça c'est à cause que je suis malade à l'insu de mon plein gré comme une victime involontaire qui n'y peut rien : [lien]
- takl il y a 30 ans on disait Gogol ou Segpa. Aujourd'hui je suis TDAH ou HPI. Y'a une progression socialement.
- takl c'est un problème?
- takl c'est pas vrai mais le résultat est le même.
- takl j'aimerai faire autrement mais je n'y arrive pas parce que mes parents m'ont mis dans une putain d'école Montessori
- takl invisible nardinaverdommi
- takl c'est un handicap invible mais moi je le prends comme une force
- takl c'est pas remboursé par la sécu et heureusement, sinon je serais un gouffre financier pour la Nation
- takl je suis vraiment con. C'est la vérité.
- jmr Mais takl tu te sens forcément obligé de dire n'importe quoi ou tu ne sais pas faire autrement ?
- takl t'es résilient mec. Ce sont les gens comme toi qui survivent à une apocalypse nucléaire
- jmr Perso j'ai passé de très beaux WE avec les résultats du Racing