Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stammtisch du

63 messages :

  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?
  • kitl c'est la voix de Mandela
  • takl Marc quelle heure?
  • kitl les accords mineurs font grincer les dents du grand libérateur
  • takl putain de merde des accords majeurs pas mineurs! tah la choumah
  • takl qui font rire les enfants mais pas les dictateurs
  • takl la musique parfois a des accords mineurs
  • takl l'écriture est un cheminement intérieur qui me tient à coeur
  • falcon @takl 😂😂 pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…
  • alainh68 -21 pour la sig
  • chrisneudorf Unai Emery quel palmarès !
  • takl on leur a aussi piqué Mamadou Sarr?
  • falcon Un truc s’est cassé, elle ressemble plus à rien cette équipe
  • falcon La SIG c’est devenu de la belle m*rde sur la deuxième moitié de saison
  • takl suggestion pour remplacer les 15mn de grève : [lien]
  • alainh68 La sig coule
  • benjaminh68 C'est mal partie pour la SIG. Elle aura une dernière chance contre Chalon qui a balayé Nancy
  • alainh68 Fribourg - Villa 0-3
  • mammouth par contre c'est le bad à keidelbad
  • alainh68 Pauvre SIG
  • takl A voir s'ils sauront se ressaisir comme le Racing dimanche dernier
  • takl ça doit trop être la fête à Europaprk
  • alainh68 2-0 Aston villa
  • speedy67 je viens de zapper juste avant le 1er but, quels buts exceptionnels !!
  • benjaminh68 1-0 Aston Villa
  • takl c'te but de finale de coupe d'Europe
  • takl aller Fribourg = 27 euros [lien]
  • alainh68 Allez Fribourg
  • takl les Anglais ont connu les sirènes des Stukas et le fracas des V1, c'est pas 20000 allemands qui chantent qui vont leur faire peur
  • montana On entend que les allemands
  • royloi Allez Aston (c'était le nom de mon chien) alors allez Villa
  • montana Allez Fribourg
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nicolesse68 xD
  • nicolesse68 C'est l'heure
  • nicolesse68 @takl : tu px venir consulter en hôpital hein C
  • nicolesse68 Copier coller
  • nicolesse68 Bug du
  • nicolesse68 Bug du
  • nicolesse68 xD
  • nicolesse68 @takl : en tongs au Mont Saint Odile si victoire en coupe... Avec @tendeur.
  • matteo forza Patoche Bruel
  • takl forza Flavie Flament
  • takl [lien] t'as le droit, du coup je mets un truc gênant pour noyer le poisson
  • takl mais assez parleé de moi, parlons de moi plutôt. Tu m'aimes?
  • takl oups... assez court et très répétitif
  • takl ah oui je lis mon autobiographie tous les soirs avant de me coucheR; c4EST ASSEZ COURT ET TR7S R2P2TITIF;
  • jmr En tous cas tu adores parler de toi :-)
  • takl ça c'est à cause que je suis malade à l'insu de mon plein gré comme une victime involontaire qui n'y peut rien : [lien]
  • takl il y a 30 ans on disait Gogol ou Segpa. Aujourd'hui je suis TDAH ou HPI. Y'a une progression socialement.
  • takl c'est un problème?
  • takl c'est pas vrai mais le résultat est le même.
  • takl j'aimerai faire autrement mais je n'y arrive pas parce que mes parents m'ont mis dans une putain d'école Montessori
  • takl invisible nardinaverdommi
  • takl c'est un handicap invible mais moi je le prends comme une force
  • takl c'est pas remboursé par la sécu et heureusement, sinon je serais un gouffre financier pour la Nation
  • takl je suis vraiment con. C'est la vérité.
  • jmr Mais takl tu te sens forcément obligé de dire n'importe quoi ou tu ne sais pas faire autrement ?
  • takl t'es résilient mec. Ce sont les gens comme toi qui survivent à une apocalypse nucléaire
  • jmr Perso j'ai passé de très beaux WE avec les résultats du Racing
Accès direct à un jour :
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • superdou Geiss ©
  • guigues Geiss ©
  • islay Geiss ©
  • guigues Hopla
  • mick6 [lien]
  • royloi = 6 pts "in the pocket"
  • royloi à Marseille puis visite de Lens (2 premiers matchs prochaine saison !
  • il-vecchio Mais non! Le but est que les pépites voient leur valeur marchande quadrupler. Au minimum!
  • montana Évidemment, voyons !
  • jmr Le but est que le Racing gagne, pas que Gon parte
  • rct Quel début de saison ! j’irai à Marseille sûr.69 km ,il suffit juste que je trouve une place car ce sera plein dans les latérales
  • montana Avec ce début de calendrier pas facile, Gon ne sera peut-être plus là en octobre
  • jmr Ce n'est pas inéluctable
  • mammouth début, milieu ou fin, on les bat rarement chez eux
  • backhoe sauf qu'on est pas compétitif nous en début de saison avec tout l'effectif remanié
  • fabsgugu Mouais en début de saisons ils ont pas l'europe et sont plus frais et moins besoin de faire tourner
  • jmr Il vaut mieux avoir les grosses équipes dès le début, avant qu'elles ne montent en pression et ne créent leurs automatismes
  • backhoe Lens en J2, Monaco J4, PSG en J6 ça commence fort
  • backhoe toujours là pour nous flinguer notre fin saison eux haha
  • fabsgugu Nice à domicile

Mode fenêtre Archives