Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stammtisch du

62 messages :

  • takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
  • jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
  • takl mairsi
  • jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
  • takl je suis Pichot-qué
  • takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
  • takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.
  • takl faire tout est n'importe quoi est-il pire que de ne rien tenter? Vous avez 4h
  • matteo "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" : devise shadok
  • takl Whisper words of wisdom, Letizi
  • takl Letizi, Letizi, Letizi, Letizi
  • takl les shadoks pompent et pompent, les BlueCo font quoi?
  • matteo j'évite le secteur, je ferais chuter le PIB
  • takl j'y vais exprès plus à vélo.
  • takl j'ai toujours pas compris qui a la priorité sur qui là dedans. La bagnole la plus déglinguée passe en premier. Je gagne à chaque fois.
  • takl j'emprunte de temps en temps le rond-point des Shadoks à la Robertsau, bel hommage
  • takl wesh les Gen Z : [lien]
  • matteo y a une analogie à faire entre les Shadoks et BlueCo
  • takl toi t'es en mode ORTF carrément :D
  • takl j'ai dû faire une recherche google j'avoue
  • matteo Jacques Rouxel : Ga Bu Zo Meu
  • takl 'tain les vieux schnocks avec nos souvenirs en noir et blanc là
  • takl Rouxel sorry
  • matteo Rouxel non ?
  • matteo Carnot-Roussel a trois maisons
  • takl et Charles-Edouard Coridon aka le Scorpion
  • takl Rippoz ça m'évoque davantage Carnot-Roussel
  • zed Ça va finir en marabout ça. Il est où il-vecchio, c'est le spécialiste!
  • matteo légendaire
  • matteo Nicolas Laspalles c'est le maillot Rippoz
  • zed Punaise de lit aussi
  • takl Punaise Nicolas Laspalles, ça rajoute encore du L
  • zed Régis est un con, non?
  • zed Pour faire dans le même type d'humour
  • matteo (Régis c'est le vrai - enfin l'autre)
  • zed Chevallier et Laspalès ça te donne une 4 L
  • matteo je voulais dire : Lucas et Nicolas
  • takl même s'appeler Chevallier avec 2 L est absurde en soi
  • vloutch Y'en a qu'ont essayé...
  • takl tu comprends jamais si et quand c'est sensé être marrant
  • matteo Lucas et Régis ?
  • takl Chevalier et Laspalès me faisaient le même effet
  • matteo c'est la blague de Schrödinger, je la comprends mais je ne la comprends pas
  • jmr Merci et bravo @cigonhao !
  • cigonhao Hihi
  • jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
  • jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
  • jmr J'ai des pbms aujourd'hui
  • jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
  • il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
  • il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
  • montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
  • mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
  • mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
  • mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
  • mammouth travailler encore, travailler encore ....
  • guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
Accès direct à un jour :
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Très bon match de l'Allemagne ^^
  • matteo C'est plus une tenue orange, c'est des Stabilo sur pattes
  • lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]

Mode fenêtre Archives