Stammtisch du
62 messages :
- takl j'écris comme je parle, et c'est un signe de ponctuation orale. Si j'étais sudiste j'y adjoindrait "cong" mais je suis un wackes
- jmr Mais le "putain" ne fut pas indispensable, si je puis me permettre
- takl mairsi
- jmr Tu ne fais que très peu de fautes @takl. Tu fais partie de ceux sur le Stub qui savent écrire
- takl je suis Pichot-qué
- takl quelqu'un se souvenait que Coridon marque son but légendaire sur un centre de Magic Pichot?
- takl tout "et". Putain je déteste ce genre de fautes.
- takl faire tout est n'importe quoi est-il pire que de ne rien tenter? Vous avez 4h
- matteo "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" : devise shadok
- takl Whisper words of wisdom, Letizi
- takl Letizi, Letizi, Letizi, Letizi
- takl les shadoks pompent et pompent, les BlueCo font quoi?
- matteo j'évite le secteur, je ferais chuter le PIB
- takl j'y vais exprès plus à vélo.
- takl j'ai toujours pas compris qui a la priorité sur qui là dedans. La bagnole la plus déglinguée passe en premier. Je gagne à chaque fois.
- takl j'emprunte de temps en temps le rond-point des Shadoks à la Robertsau, bel hommage
- takl wesh les Gen Z : [lien]
- matteo y a une analogie à faire entre les Shadoks et BlueCo
- takl toi t'es en mode ORTF carrément :D
- takl j'ai dû faire une recherche google j'avoue
- matteo Jacques Rouxel : Ga Bu Zo Meu
- takl 'tain les vieux schnocks avec nos souvenirs en noir et blanc là
- takl Rouxel sorry
- matteo Rouxel non ?
- matteo Carnot-Roussel a trois maisons
- takl et Charles-Edouard Coridon aka le Scorpion
- takl Rippoz ça m'évoque davantage Carnot-Roussel
- zed Ça va finir en marabout ça. Il est où il-vecchio, c'est le spécialiste!
- matteo légendaire
- matteo Nicolas Laspalles c'est le maillot Rippoz
- zed Punaise de lit aussi
- takl Punaise Nicolas Laspalles, ça rajoute encore du L
- zed Régis est un con, non?
- zed Pour faire dans le même type d'humour
- matteo (Régis c'est le vrai - enfin l'autre)
- zed Chevallier et Laspalès ça te donne une 4 L
- matteo je voulais dire : Lucas et Nicolas
- takl même s'appeler Chevallier avec 2 L est absurde en soi
- vloutch Y'en a qu'ont essayé...
- takl tu comprends jamais si et quand c'est sensé être marrant
- matteo Lucas et Régis ?
- takl Chevalier et Laspalès me faisaient le même effet
- matteo c'est la blague de Schrödinger, je la comprends mais je ne la comprends pas
- jmr Merci et bravo @cigonhao !
- cigonhao Hihi
- jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
- jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
- jmr J'ai des pbms aujourd'hui
- jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
- jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
- jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
- il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
- il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
- il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
- montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
- mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
- mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
- mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
- mammouth travailler encore, travailler encore ....
- guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
- islay Geiss ©
- guigues hopla