Stammtisch du
33 messages :
- vloutch ouaf!
- vloutch grrrrr
- vloutch hargneux
- vloutch voui on est devenus aigris
- mammouth pas l'ambiance, ta situation contractuelle avec le club ;)
- mammouth merci pour ta réponse @takl, c'est encore pire que ce que je pensais :D
- takl et des snipers dans les buissons
- takl venez avec un gilet pare-balle et c'est une safe place, mais restez sur la route y'a des mines sur les côtés
- takl v'là pour l'ambiance :)
- pango-data #OeilPourOeil
- pango-data je vais faire exactement pareil
- pango-data merci à ceux qui me mettent des notes de 1 sur mon profil sans raison
- takl chacun est responsable de l'ambiance ici, un forum est la somme de ses participants
- takl RIP @tenseur
- takl @mammouth je ne suis pas abonné, je viens à l'arrache au stade quand je récupère un abo inutilisé
- gohelforever C'est vraiment dommage. Moi je venais essentiellement pour toi tenseur. Le reste......
- micwer1977 Nostalgiques du Racing de Gress ? Jean-François Jodar est sur le Podcast des Légendes cette semaine - [lien]
- goal HOPLA GEIS YETZ GETZ LONS
- backhoe oui bon comme Lyon l'année dernière, y aura que dalle
- walre68 Om n'a pas respecter ces engagements de reduction de dette ?
- walre68 Article dans L'Alsace du jour
- jmr @walre68 quelle est ta source ?
- walre68 Les problèmes financier de L' OM pourrait faire benéficier le Racing d'une place Européennee
- mammouth dire que @takl pense ne pas se réabonner
- mammouth c'est des topics cool
- mammouth meilleurs clips, meilleurs dönners, meilleurs concerts
- mammouth faut rester loin du grabuge
- mammouth :)
- mammouth les 2be3 et les mecs d'alliages
- mammouth on va pas se cacher qu'il y a 2 boys band qui s'affrontent
- mammouth ça reste le meilleur endroit pour parler du racing
- mammouth suis un peu d'accord sur la mauvaise ambiance
- mammouth @tenseur à ce point là ?