Stammtisch du
85 messages :
- osiris67 Justement. L important c est le match contre le Sénégal
- lamazonienbleu Quand tu vois l'importance du match pour les Ivoiriens aujourd'hui...
- lamazonienbleu J'ai moins peur du match de la Norvège que de celui du Sénégal
- lamazonienbleu Mais attention au contexte idéologique woke : Nos Français peuvent être inhibés et les Sénégalais déchainés...
- osiris67 C est bien... tu préviens lol
- lamazonienbleu Bon là je vais peut être dire une connerie...
- osiris67 Les bleus ne prendront pas ce match à la légère
- osiris67 On se souvient aussi de 2002
- lamazonienbleu Mais attention à ce France-Sénégal : ils vont être sacrément remontés en face, il faudra savoir mettre de l'intensité
- lamazonienbleu Bien sur on a jamais eu l'équipe titulaire aujourd'hui, c'est la seule excuse
- osiris67 On sera fixé bientôt
- roquettesyntaxe Moins que la France. Les changements nous ont désorganisé je pense
- lamazonienbleu Faut jamais donner une occase au douet de s'installer
- osiris67 Moi ça ne l inquiète pas une seconde
- lamazonienbleu La Côte d'Ivoire n'a pas fait tourner en 2èMT ?
- osiris67 Et l Irak c est pas la Côte d Ivoire
- lamazonienbleu La Côte d'Ivoire n'a pas eu de prépa physique tu crois ?
- osiris67 Y a eu une mini prépa physique.. on sera prêt contre le Sénégal je pense
- mathieuhuston blesser
- lamazonienbleu J'espère osiris67, moi je pense que ça met un peu de doute et beaucoip de confiance pour le Sénégal !
- mathieuhuston l important c pas de blos
- osiris67 L Espagne a fait 1-1 contre l Irak...
- lamazonienbleu Certes peu de titulaires en 2è MT mais quelle indigence !
- osiris67 Oh pas trés important à mon sens
- lamazonienbleu Jamais bon ce genre de défaite
- osiris67 La 1ere mi temps était plutôt bonne.. la 2ème peu de titulaires..
- mathieuhuston lol la valeur marchande de doue qui prendre 15 millions
- lamazonienbleu Pas terrible les Bleus
- lamazonienbleu Et une passe dé pour Doué
- superdou Passe décisive de Doué
- osiris67 Et une passe décisive pour Doué
- rcsbur67 Quelle m.rde cette pause réclame... euh non, fraicheur
- clutch Il en a marqué trois sur ses deux saisons avec nous
- superdou Énorme
- lamazonienbleu Guéla Doué qui égalise
- nikos68770 But de Doué
- superdou Guéla Doué !
- osiris67 But de Doué !
- takl Cherki c'est une sucrerie
- jmr Excellent @takl !!
- takl il fait un peu frisquet pour une douche d'eau tiède là
- takl il va être tellement chiant en te le disant que tu lui mettra que 1 étoile
- islay Geiss ©
- jmr Qu'il me le dise :-)
- takl Marc Keller il veut bien
- jmr Si quelqu'un veut 5 étoiles qu'il me le dise, je les lui mettrai avec plaisir
- il-vecchio Question de calibre. Ou de fléchage.
- il-vecchio On peut aussi mettre des cercles concentriques au lieu d'étoiles....
- takl attention les vannes avec les gens qui mettent des etoiles sur les autres, terrain glissant...
- valdestras Ça doit quelque part faire du bien de mettre une étoile à qqn qui ne pense pas comme soi
- valdestras Avec cette opposition pro contre anti avec les neutres en embuscade, l'ambiance est délétère
- valdestras Stats
- valdestras Si on avait les stars, je suis certain que les notes moyennes des stubistes ont chuté depuis blueco
- franzman Geiss !
- guigues hopla
- cybernatus c'est ce que je viens de constater alors qu'ils ont retransmls gratos les matchs de qualification, c'est une honte
- sebi L’Équipe.fr qui retransmet l’Euro U17, et demande de payer un abonnement à son site pour le visionner…
- osiris67 Moi j ai 2,5 sur 5 avec 8 notes... je savais même pas que ça existait
- mammouth pauvres gosses ;)
- mammouth t'imagines l'école des fans avec @kitl qui note :)
- mammouth à l'école des fans, ils mettaient toujours des 10
- mammouth :)
- mammouth c'est un garagiste qui m'a dit ça un jour
- mammouth je ne suis pas le meilleur, mais le plus cher
- mammouth ma devise
- mammouth au taf c'est pareil, même pour un salarié
- steven Ou peut être c’est mieux
- steven Oui, ça rend le truc pire encore, tu peut noter anonymement les gens
- mammouth :)
- steven Je ne savais même pas qu’on pouvait noter les profiles
- mammouth t'as juste la moyenne sur 7 notes
- mammouth si tu cliques sur le nom de profil
- steven Je savais même pas qu’on pouvais noter les gens, et on a pas l’air de pouvoir voir le détail des notes
- mammouth les maitres Capello se lâcheraient
- mammouth ah si on laissait la possibilité aux gens de noter l'orthographe sur le stub
- mammouth je ne finisse pas me semble une meilleure tournure grammaticale
- mammouth espérons que je finirai pas comme le 1er épisode, a devoir m'accoupler avec un cochon en direct :D
- mammouth pour même pas arriver à la moyenne :)
- mammouth et j'ai été noté 17 fois
- mammouth dire que j'ai fait 8 mois sur le stub (hors zonz)
- mammouth pourtant il mériterait un 5 en convivialité :D
- mammouth même @kitl je ne l'ai jamais noté ;)
- mouloungoal Nosedive, il est terrible cet épisode. Le pire c'est qu'en Chine par exemple c'est une réalité.
- backhoe ça rappelle un épisode de black mirror haha
- backhoe en vrai le système de note de note sur les profils je trouve ça horrible