Arminia_bielefeld.gif

Bielefeld Allemagne

5.0 / 5 (1 note)
Année de création
1905
Site officiel
dsc-arminia-bielefeld.de/
Stade
Schüco Arena
Ville
Bielefeld

Fiche

Le club

Nom complet
Deutscher Sportclub Arminia Bielefeld e. V.
Couleurs
Noir, blanc et bleu
Siège
Melanchthonstraße 31 a
33615 Bielefeld
Allemagne
Tél: (0521) 966110
Fax: (0521) 9661111

La ville : Bielefeld

Alter-Markt
Alter-Markt © Wikipedia
La ville est fondée en 1214, comme la résidence du comte Hermann IV de Ravensberg. La forêt de Teutberg est le symbole de la ville. La restitution de la ville s’est passé en 1879.

La ville est aussi connue par le centre unique médical de réhabilitation des malades qui souffrent des maladies psychiques. Ici près de 6000 malades travaillent, apprennent et se soignent simplement. Le personnel se compose de plus de neuf mille personnes. Aussi dans la ville se trouve la quantité immense d’orphelinats, de centres du repos, de maisons de retraite.

Il faut marquer absolument qu’à présent Bielefeld est le plus grand centre de recherche de toute l’Allemagne.

La religion ici, c’est le christianisme et les catholiques. La ville médiévale se trouve sur la quantité immense de voies commerciales, probablement, notamment pour cette raison jusqu’à notre temps la quantité phénoménale de valeurs historiques et architecturales de tous les temps et les peuples s’est gardée ici. Il y a une opinion que notamment Bielefeld est la ville de la naissance des sabliers. Notamment ici se trouvait la quantité immense d’ateliers, qui produisaient les sabliers pour tout le monde.

Le principal symbole historique de cette ville pittoresque est le château de Sparrenburg, dont la construction a eu lieu au 13ème siècle. Ce magnifique château est parfaitement conservé à ce jour et est maintenant considéré comme le plus ancien bâtiment de la ville. Il y a plusieurs années, le château a été entièrement restauré et a retrouvé son jardin paysager, qui a également conservé de nombreuses sculptures anciennes et d’autres bâtiments intéressants. Sur le terrain du château, il y a plusieurs plates-formes d’observation, et l’une des parties les plus intéressantes de la visite est considérée comme une promenade à travers les anciens donjons préservés.

L’église St. Mary, construite au 15ème siècle, est un bel objet historique. C’est un magnifique monument de style gothique. Une partie de la décoration intérieure de l’église a été conservée pendant des siècles; à l’intérieur de ses murs, des crucifix antiques et des icônes uniques peuvent être trouvés aujourd’hui. Certains objets de valeur religieux sont stockés dans cette église depuis plus de 300 ans. Au 15ème - 17ème siècles sur le territoire de l’église ont été enterrés les membres de plusieurs familles nobles.

Un bon endroit pour les promenades est la place historique Alter Markt, à côté de laquelle de nombreux points d’intérêt sont présents. Au centre de la place est une belle fontaine de Mercure, et à côté de lui, vous pouvez voir un certain nombre de bâtiments historiques, l’un des plus beaux est considéré comme la maison Cruewell. A proximité se trouve le spectaculaire bâtiment de l’ancien hôtel de ville, qui est maintenant occupé par le théâtre populaire.

Il y a plusieurs musées intéressants à Bielefeld, l’un des plus insolites est considéré comme le musée paysan. Il a été ouvert en 1917, aujourd’hui dans cet immense musée en plein air il y a une collection d’objets uniques. Ses visiteurs peuvent voir l’ancien moulin, ainsi que visiter l’ancienne boulangerie la plus authentique, qui a été restaurée au plus près des regards des années précédentes.

Pour les touristes avec des enfants, il sera intéressant de visiter le musée d’histoire naturelle, qui est situé dans une belle demeure du 17ème siècle. La fierté du musée est la riche collection de minéraux, mais il est également équipé d’un certain nombre d’expositions intéressantes consacrées au monde des plantes et des animaux. Ce musée organise souvent des événements et des expositions thématiques intéressants, ainsi que des activités spéciales pour les enfants.

Population: 329 782 hab.
Densité: 1 279 hab./km²

Localisation

bielefeld-stade.jpg
© worldstadiums.com
Schüco Arena
Melanchthonstraße 31 a, 33615 Bielefeld, Germany

Carte

Voir sur la carte

Fans

1 Voir tous les fans

2020/2021

Le championnat dans lequel évolue le club n'est pas connu.