Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
as-beauvais-2011.png

Beauvais France

Note
0 / 5 (0 note)
Année de création
1945
Site officiel
asbo.fr
Stade
Stade Pierre Brisson
Ville
Beauvais

1997/1998

Chargement...
Nous ne disposons pas encore de statistiques détaillées.

Classement

Division 2 - 1997/1998 - Classement général
Pos Equipe Pts M diff
1 Logo_Amiens_SC_-_2022.svg.png Amiens 0 0 0
2 as-beauvais-2011.png Beauvais 0 0 0
3 Logo_smc_2016.png Caen 0 0 0
4 Gueugnon2020.png Gueugnon 0 0 0
5 Laval2022.png Laval 0 0 0
6 lemansfc.png Le Mans 0 0 0
7 630px-Logo_LOSC_Lille_2018.svg.png Lille 0 0 0
8 lorient6.png Lorient 0 0 0
9 800px-Logo_Louhans-Cuiseaux_FC.svg.png Louhans-Cuiseaux 0 0 0
10 logo__76f54kvuf.png Martigues 0 0 0
11 1200px-Logo_FC_Mulhouse_2020.svg_.png Mulhouse 0 0 0
12 606px-Logo_AS_Nancy_Lorraine_2018.svg.png Nancy 0 0 0
13 nice_2013.png Nice 0 0 0
14 langfr-800px-Nîmes_Olympique_logo_2018.svg.png Nîmes 0 0 0
15 chamoisniort2014.png Niort 0 0 0
16 600px-Logo_Red_Star_FC_2014.svg.png Red Star 0 0 0
17 logo.png Sochaux 0 0 0
18 StEtienne2022.png St-Etienne 0 0 0
19 640px-Logo_SC_Toulon.svg.png Toulon 0 0 0
20 troyes2.gif Troyes 0 0 0
21 Logo_olympique_de_valence.png Valence 0 0 0
22 Wasquehal.png Wasquehal 0 0 0

Afficher cette page pour une autre équipe :


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond
  • kirby Les allemands sont habitués à faire de gros cartons contre des équipes plus faibles
  • kitl Emegha aurait dû postuler pour Curaçao
  • kirby Je trouve pas que Curaçao joue si bas que ça
  • mankei Qu’ils en mettent 10, ça évitera peut-être la coupe du monde à 150 pays
  • raukoras Ca bouge bien en attaque quand même, au-delà du niveau de l'adversaire
  • chrisneudorf Honnêtement je pense que contre Curaçao on aurait fait le même festival
  • raukoras L'Allemagne en train de démontrer comment jouer contre un bloc bas. DD devrait en prendre de la graine
  • il-vecchio Oh verdammi! Bon si Curamachin gagne demain matin j'achète la Bild
  • chrisneudorf Curaçao a déjà réussi sa CDM. Marquer contre l'Allemagne
  • il-vecchio Gardiens pour le plus gros melon ayant jamais entrainé le Racing. [lien]
  • rubinsteiner 21 juin pour moi en tout cas
  • beleuh 20 ou 21 juin il me semble

Mode fenêtre Archives