Angers France
- Note
- 1 / 5 (2 notes)
- Année de création
- 1919
- Site officiel
- angers-sco.fr
- Stade
- Stade Raymond Kopa
- Ville
- Angers
Actualité
-
Interview exclusive de Scoty : « j’me sens comme un panda triste »
mediasoc 7
Au bord du désespoir, la mascotte panda du SCO d’Angers nous a accordé une interview vérité. Ca dénonce !
-
L’éternel retour
kaniber68 2
« Aller Anfang ist schwer ! » avait l’habitude de dire ma grand-mère Eugénie. Si elle s’exprimait teutoniquement, c’est qu’elle était née allemande après 1870 et que son école se faisait en Hochdeutsch. Puis elle est devenue française en 1918, allemande en 1940 et à nouveau française en 1945. Le plus dingue dans cette affaire, c’est qu’elle n’a jamais mis les pieds en Allemagne.
-
RCS - Angers, côté tribunes
guigues 2
Avec le football à la Meinau revient le beau temps sur Strasbourg, les résultats ce sera pour plus tard.
-
Faux départ
lawknight 0
Le Racing post-Laurey rate son entrée en matière face au SCO d'Angers lui aussi dirigé par un nouvel entraîneur en la personne de Gérald Baticle. Le match entre les deux nouveaux coachs à viré à l'avantage de l'ex-strasbourgeois et son équipe, plus réaliste.
-
D'Angers Zone
zottel, jpdarky 2
Pour changer de sujet, on va peut-être causer d’Angers. Plongée en apnée dans les marais modérés de l’eau tempérée sans aspérités de la ville-potager des Plantagenêts. Oh yeah.
-
Angers - RCS : à l’extérieur toujours que dalle
father-tom 4
Au terme d’un match âprement disputé où le Racing a eu la plupart du temps la possession et les bonnes intentions, à défaut d'avoir les occasions, les Bleus (en rouge pour l'occasion) s’inclinent une nouvelle fois en déplacement. Ils paient leurs rares erreurs, en manquant de précision dans les zones clés face à un SCO plus discipliné que brillant.
-
Engr’Angers des points
gabmey87 0
Sorti de la zone de relégation grâce à une victoire par le plus petit des scores face à Nice, le Racing se déplace en Anjou pour y affronter le SCO d’Angers, aujourd’hui à 20h.
-
RCS - Angers, côté tribunes
elizzz 7
Y’a des soirs comme ça où les planètes ne sont pas alignées. Y’a des soirs comme ça où ça sent la fin de série...
-
Don't look back in Angers
athor 3
Sur une bonne dynamique tant au niveau du jeu que des résultats, le Racing se rend à Angers, un concurrent direct au classement.
-
Angers - RCS, côté tribunes
guigues 2
Un Racing complètement à l’Ouest en déplacement pour cette fin de saison, débute donc sa conquête par Angers et son stade fraichement renommé Raymond Kopa.
-
S’éloigner du D’Angers !
ivanovic 3
Quelques jours après avoir reçu le FC Metz pour un derby Alsace-Moselle bouillant, le Racing se déplace dans le Maine-et-Loire pour y affronter le SCO d’Angers dans le cadre de la 32ème journée de championnat. La rencontre aura lieu au stade Raymond Kopa.
-
Dans le rétro : novembre-décembre 1987
kitl 1
Fin d’année riche en enjeux pour le Racing, avec l’idée de conserver le leadership régional et maintenir son avance au classement. C’est également à cette période qu’un champion du monde brésilien se prend de passion pour le club…
-
RCS - Angers, côté tribunes
guigues 0
Encore un match à rebondissements pour les habitués de la Meinau et encore un sentiment mitigé, entre déception et soulagement, au coup de sifflet final.
-
Gare à la dalle angevine !
nonoben67 1
Fini, le je-balance-tout-devant-en-espérant-trouver-N’Doye. Pour sa 3e année en Ligue 1, Angers SCO est ambitieux, et cela passe par un intéressant projet de jeu. Bonus : les mots d’un (long) nom bien connu des Strasbourgeois.
-
Dans le rétro : août-septembre 1987
kitl 3
Alors que Strasbourg fait plouf tout le mois d’août, le Racing réussit sa rentrée, porté par la réussite de Cyriaque Didaux et les corners de Lemonnier et Barraja. Le voilà déjà en tête du groupe B de deuxième division.
-
Une équipe de coupe qui fait vache maigre
knacki 2
La Coupe de France est la doyenne des compétitions, etla plus merveilleuse. Le Racing s'y est présenté six fois en finale, pour trois victoires, la dernière en 2001. Quel est son bilan dans l'épreuve depuis lors ?
-
Dans le rétro : mai 1981
strohteam 4
La France passe à gauche, le Racing passe neuf buts à Bordeaux. Un bien joli mois de mai.
-
« Nous avons une mission »
redaction 1
Dernier arrivé dans le groupe pro de Laurent Fournier, Cyriaque Rivieyran nous en dit plus sur son parcours et ses ambitions.
-
Angers - RCS, la revue de web
mickael67e 0
Défaits à Angers 2-0, les Strasbourgeois quittent la coupe de France la tête haute et retrouveront le championnat samedi. Retour sur un match où l'expérience a fait la différence.
-
« Pourquoi pas des prolongations ? »
bluefever67 1
Englué dans la deuxième partie de tableau en Ligue 2 et encore en recherche de la bonne formule, le SCO de notre correspondant angevin s'attend à un match compliqué en Coupe face au Racing, où l'état de fraîcheur sera un facteur déterminant.
-
Le Racing se déplacera à Angers (L2) le 1er ou 2 février pour les 8èmes de finale de la Coupe de France. Angers-RCS
-
RCS - Angers, ce qu'ils en disent
oudin 2
Angers s'impose à la Meinau pour la plus grande joie de leurs supporters restés bien au chaud derrière le forum plutôt que dans le parcage visiteurs. On ne dirait pas...
-
RCS - Angers, côté tribunes
guigues 0
L'Argentine en tribune, Zitelli sur le terrain. Ce match s'annonçait enfin intéressant. Il n'en a rien été.
-
RCS - Angers, la revue de web
le-rcs-en-force 0
Le Racing a perdu hier soir à la Meinau face à Angers (1-2) , 3 points de perdus pour la course au maintien - il faudra se ressaisir lors du prochain match.
-
Zitelli à la Meinau... et sur racingstub.com !
redaction 9
Invité d'honneur du club à l'occasion du match face à Angers ce vendredi soir, l'ancien joueur du RCS - qui a laissé tant de bons souvenirs aux supporters du Racing - nous a accordé quelques minutes pour répondre à nos questions.
-
Ah !, jeu vain
zottel 0
Les souvenirs du zig Zitelli, toujours zen, nous renvoient - non sans d'audacieux zigzags, certes ! - aux tristes affaires du Racing, ses onzes zigotos et son jeu sans âme et sans zèle. Allons-y.
-
RCS-SCO : deux prétendants au ventre mou
almendralejo 5
Des anges qui font la fine bouche, des oiseaux de mauvaise augure qui cherchent le swing, des adages rédigés comme un communiqué de Fontenla. Ce soir, c'est match et pas n'importe quel match, le 7ème affronte le 12ème. Décryptage, enjeux et confessi
-
« La Ligue 1 la saison prochaine »
bluefever67 1
Avec un maintien quasiment validé, Angers cherche, comme l'an passé, à troubler le trio de tête, avant de viser la L1 la saison prochaine. Mais d'abord, crochet par la Meinau, un stade qui ne réussit guère au SCO. Ça n'effraie pas notre interlocute
-
Joli le SCO
jpdarky 6
Après le choc de la révélation d'un scoop phénoménal, notre équipe tentera de déjouer les préjugés afin d'apporter sa pierre a l'édifice de l'amitié entre les peuples pour tendre vers un monde meilleur, harmonieux et follement fraternel.
-
Angers - RCS, côté tribunes
zero-zero 0
Sur fond d'histoires de boycott et de crise sportive, récit de la soirée de quelques Strasbourgeois perdus dans la douceur angevine.
-
Angers - RCS, la revue de web
superdou 0
Le Racing n'a pas encaissé de but. C'est presque un évènement. Mais comme il n'en a pas marqué non plus, il reste englué à la dernière place du classement, après un match soporifique à Angers.
-
Angers - RCS, la revue de web d'avant match
superdou 0
Le Racing, qui a montré des progrès contre Caen dans le jeu, doit maintenant confirmer et, surtout, prendre des points, face à Angers, dont le début de saison est à peine meilleur.
-
« Le SCO ne fait pas la différence ! »
bluefever67 0
Quatre jours après le match face à Caen, le Racing continue son chemin (de croix?) en se déplaçant en Anjou pour y rencontrer le SCO. Avant cela, rencontre avec un supporter Noir et Blanc qui stigmatise les fins de mi-temps cauchemardesques de son éq
-
Une saison inoubliable, épisode 8
filipe 0
A quelques semaines du dénouement, les souvenirs des stubistes qui ont vécu la saison 78-79 sont de plus en plus précieux : en lutte pour le titre avec les monuments nantais et stéphanois, la fin de saison du Racing s'annonce crispante...
-
RCS - Angers, ce qu'ils en disent
antorbr 0
Petite incursion sur le net angevin pour voir ce qu'il s'y est dit après la défaite 2-0 à Strasbourg.
-
RCS - Angers, côté tribunes
guigues 0
Comment se sont comportées les travées de la Meinau pour ce duel au sommet ? Y a-t-il eu un tifo ? Une ola ? Qu'en pense Grégory Pailsey ? Les réponses sont dans cet article.
-
RCS - Angers, la revue de web
superdou 0
Le Racing a battu Angers, un concurrent direct à la montée, et se replace à la deuxième place du classement. De quoi rendre optimiste pour voir une fin de saison heureuse du côté de la Meinau.
-
C'est le printemps !
strohteam 0
Le Racing domine un rival pour la montée et confirme que sa traditionnelle mauvaise passe hivernale est bien derrière lui.
-
Un peu plus près des étoiles ?
fatari 0
Retrouver la 2ème place, passer devant Metz, se retrouver à 4 points de Lens... Tels sont les enjeux, pour les deux équipes, du Racing-Angers de ce soir. Qui a parlé de gros match ?
-
« Garcia a apporté une âme à ce club »
bluefever67 0
Cette année, Angers rime avec danger, montée et solidité. Et selon lacouture.49, supporter du SCO, tous ces mots sont désormais prononçables grâce à une seule personne : l'entraîneur Jean-Louis Garcia...
-
L'adversaire : SCO Angers
antorbr 0
Le RCS réceptionne ce lundi le SCO d'Angers pour un match au sommet déjà décisif. Présentation des Angevins.
-
Une saison inoubliable, épisode 4
manwithnoname 1
Quatrième épisode de la saga 1978-1979 : le Racing, implacable, poursuit sa marche en avant en championnat et signe de fort belle manière les retrouvailles de la Meinau avec l'Europe. Examen de passage réussi.
-
Angers - RCS, ce qu'ils en disent
superdou 0
C'est évidemment avec une énorme joie que les supporters du SCO Angers reviennent discuter du match contre le Racing sur leurs forums. Une victoire 3-0 contre le leader strasbourgeois, avec la manière de surcroît, ça ne se fête pas tous les jours.
-
Les Andécaves se rebiffent
fremen-bleu 0
Heureux qui, comme les UB90, a fait un beau voyage où le Racing a perdu sa toison d'invincibilité. Quand la douceur angevine se fait violence, on en revient avec des Regrets, des regrets, des regrets... Retour sur un déplacement beau comme du Souchon.
-
Angers - RCS, la revue de web
mickael67e 0
Leader avant cette journée, le Racing s'est lourdement incliné à Angers (3-0), concédant ainsi sa première défaite de la saison. Accident de parcours ou baisse de régime ? Tour web de ce qui se dit de ce match à sens unique.
-
« J'y crois, sinon je reste chez moi ! »
bluefever67 0
En cette fin de semaine, c'est du côté de la Loire que le Racing s'en va trimballer son maillot jaune. Face à eux se dresseront les "Bianconeros" du SCO, et à présent, c'est Nisco qui se dresse devant notre questionnaire...
Les articles et brèves affichés sont liés au club « Angers », auxquels sont ajoutés les articles liés à des matchs ayant opposé ce club et le RCS.