
Monaco France
- Note
- 3.5 / 5 (2 notes)
- Année de création
- 1924
- Site officiel
- https://www.asmonaco.com/
- Stade
- Stade Louis II
- Ville
- Monaco
Actualité
-
Anatomie d’une chute
strohteam 25
En quelques mois à peine, Marc Keller a perdu son totem d’immunité et se trouve désormais visé par des banderoles. C’est inédit, cela suscite manifestement de la nervosité et ce n’est probablement que le début.
-
Monaco - RCS, côté tribunes
guigues 2
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Mon rêve était trop beau. Le Racing et sa cohorte de suiveurs se déplaçaient sur la French Riviera avec des étoiles pleins les yeux.
-
L'adversaire : Monaco
thespecialone 5
Relancer la machine après une dernière saison achevée dans la larmes, le sang et l’alcool. Telle est la mission confiée à la version 2023/2024 de l’AS Monaco et à son nouveau staff décisionnaire.
-
Monaco - RCS, côté tribunes
jugos-deluxe 0
Rouge, impairs, et manque....le Racing laisse passer sa chance en Principauté !
-
RCS - Monaco, côté tribunes
guigues 0
Les fans du Racing retrouvaient le chemin de la Meinau, un samedi à un horaire décent pour une belle affiche de football face à Monaco. Et pourtant, aujourd’hui, ils ne sont pas contents.
-
Chaud froid sur la Meinau
mediasoc 4
Comme la saison passée, le Racing s’incline lors de la première journée, à domicile, malgré un très bon Matz Sels.
-
Une nouvelle saison
tikko67 0
Nous sommes en l’an X après MK. Dix années qui ont conduit notre Racing du football amateur jusqu’à la Ligue 1. Cet après-midi, notre club de coeur entamera sa sixième saison consécutive dans l’élite.
-
L'adversaire : Monaco
thespecialone 1
Auteur d’une fin de saison en boulet de canon mais terminée sur un but adverse à la dernière seconde la privant d’une qualification directe pour la Ligue des Champions, l’AS Monaco s’est offerte le droit de vivre un nouveau marathon estival, qui débute en Ligue 1 par une venue au Stade de la Meinau…
-
RCS - Monaco, côté tribunes
guigues 2
Dimanche, c’était la Saint-Rodrigue à la Meinau pour la réception de Monaco. Et le club avait mis les petites pintes dans les grandes pour le dernier match du mois de mars à domicile.
-
RCS - Monaco, le jeu et les joueurs
gogic 2
Véritable match à six points cet après-midi entre le RCS et l'ASM, séparés de seulement trois points au coup d'envoi.
-
Dis t'as vu Monte Carlo
zottel, jpdarky 3
Alors qu’un déplacement au “stade de l’éternel huis-clos” se profile à l’horizon pour le Racing le commissaire Zorky et son fidèle adjoint Dattel se démènent pour sortir du désarroi un jeune fan de foot à l’âme et l’ascendance pure désemparé devant les grands mouvements de fond qui secouent le monde du football européen.
-
Le Racing domine le Rocher
lawknight 0
Le Racing méfiant se déplace chez Monaco en plein doute, bien que supérieur sur le papier. Le match-type pour relancer l'équipe de la Principauté, surtout quand on fait face à une cascade de blessés. Mais en foot, tout va très vite. Comme les contres bleus et blancs...
-
Monaco - RCS, présentation du match
superdou 1
Le Racing va avoir un déplacement hasardeux chez l'un des plus gros budget du championnat, et en se passant de nombreux joueurs. Encore une mission impossible pour nos Bleus et Blancs, une mission qu'ils auront à cœur d'accomplir.
-
RCS - Monaco, côté tribunes
guigues 1
Pas de lendemain qui chante pour les fans du Racing, ces derniers ont encore le tomahawk dans la ganache au moment de recevoir les Monégasques.
-
RCS - Monaco, le compte rendu
lucas14 2
Dans ce duel de mal classés, le Racing a arraché le nul (2-2) contre Monaco, après avoir alterné le très mauvais et le meilleur.
-
Dans le rétro : mars 1989
kitl 1
A Mulhouse, Sélestat et, contre toute attente, à Strasbourg souffle un vent d’alternance municipale. Catherine Trautmann succède à Marcel Rudloff, un choix qui ne manquera pas d’implications pour le Racing… Sur le rectangle vert, Gérard Banide a pu, une fois n’est pas coutume, aligner trois fois le même onze de départ.
-
Monaco - RCS, côté tribunes
david97 3
Retour en tribune sur une victoire princière, une première depuis 40 ans. Une première sûrement aussi pour la plupart des supporters alsaciens présents.
-
Comme des princes !
kitl 5
Le mois de janvier idyllique du Racing s'est poursuivi ce soir au stade Louis II, l'une des dernières forteresses inexpugnables. Succès mythique 5 à 1 à l'issue d'une nouvelle prestation collective haut de gamme. Vite, la suite !
-
RCS - Monaco, côté tribunes
guigues 5
Alors que la presse mondiale n’avait d'yeux que pour Titi Henry en bas de survet et haut de costume, racingstub.com s’intéresse aux réels enjeux de cette rencontre dans le théâtre des rêves de la Meinau.
-
Titi et grosse Meinau
doubleponey 4
Que c'est long 15 jours sans Racing ... Que c'est bon de revoir nos joueurs, de retrouver notre antre ... Que c'est bon de revoir Titi Henry en France ... Que ce serait bon de rafler les trois points face à l'AS Monaco ...
-
« Être 18ème, c'est clairement indigne »
thespecialone 0
Samedi soir de gala pour le Racing qui accueille l'AS Monaco pour les débuts de Thierry Henry en tant qu'entraîneur. Nous sommes partis à la rencontre de Geoffroy, vétéran du web monégasque pour parler de son club et du match à venir.
-
Louis 2 - Strasbourg 3
slade, meem, jpdarky, iuliu68 19
Alors que le club du Comte de Ferrette en pleine déconfiture (le club, pas le Comte) s’apprête à fouler la pelouse merveilleuse du Théâtre des Rêves du Grand Orient de la France™, le Racing, au jeu parfois fringant cette saison, saura t’il rester concentré jusqu’au bout du match ? Egon Gindorf fera t’il le dép’ en indé avec un chaudron de soupe sous le bras ? Éviterons nous les allusions aux heures les plus sombres de notre histoire avec Goebbels et Heinrich H. ? Jean-Eudes poursuivra t’il la tradition de l’ancien qui nous crucifie ? Beaucoup de questions et bien sûr aucune réponse dans ce papier.
-
RCS - Monaco 1994 : un climax signé Jeandupeux
kitl 5
Il y a 24 ans, un Racing irrésistible empochait un septième succès de rang à la Meinau face à un Monaco bien moribond. Au bout de la journée, une troisième place au classement jamais atteinte depuis lors…
-
Dans le rétro : septembre 1988
kitl 2
Incapable de renouer avec la victoire, le RCS glisse inexorablement vers la zone rouge. Cette morosité menace fatalement Henryk Kasperczak, dont la position devient de plus en plus inconfortable au fil du mois…
-
Monaco et Lyon s'intéresseraient à Jean-Eudes Aholou.
-
RCS - Monaco, côté tribunes
guigues 0
Sortez les Rolex, les champions de France se retrouvaient sur le terrain de la Meinau vendredi. Un match de gala, lalalala.
-
Monaco - RCS, le résumé en GIF
schillou 4
Retrouvez le résumé fortement subjectif de la rencontre en GIF.
-
Monaco - RCS, côté tribunes
guigues 3
Pour ne pas payer d'impôts, il faut naître à Monaco chantait Joe Dassin. Samedi, le Racing a payé l’addition mais il fallait tout de même être à Louis II.
-
« Le titre était inespéré »
uso45 0
Match de prestige pour le Racing ce samedi sur le Rocher, qui de mieux qu'un Alsacien supporter de Monaco pour nous en dire un peu plus sur le club de la Principauté.
-
L'adversaire : Monaco
thespecialone 1
Auteur d'une des plus belles saisons de son histoire en 2016/2017, conclue en apothéose par un titre de champion de France, l'AS Monaco a vécu un été agité mais conserve néanmoins de grandes ambitions, dans l'ombre du Paris Saint-Germain...
-
Henri Skiba, né un 14 juillet
kitl 7
D’origine silésienne, il fut le premier avant-centre de l’AS Monaco en première division, avant de devenir celui du Racing entre 1955 et 1957. Son existence pour le moins romanesque méritait bien une mise à l’honneur.
-
Dans le rétro : Été 1981
strohteam 5
La saison 1980-1981 se conclut finalement sans exploit, la suivante doit être celle du renouveau. Revenons sur un été plein d'ambitions.
-
Apocalypse Meinau
iuliu68 4
Repentez-vous fidèles supporters, car la Fin du club est proche. D'après le Livre des Révélations, les signes ne trompent pas : c'est pour samedi !
-
Une saison inoubliable, épisode 7
filipe 0
Grâce aux témoignages des stubistes qui ont vécu la saison du titre, retour sur l'hiver 78/79.
-
Une saison inoubliable, épisode 2
filipe 0
Résumé du deuxième épisode de la saison 78/79 grâce aux souvenirs des stubistes. Attention spoilers !
-
RCS - Monaco, côté tribunes
kibitz 0
Meinau, no, no... On dit que les absents ont toujours tort. Sauf que cette fois ceux des gradins avaient raison.
-
Le cauchemar continue
conan 0
Battu 2-0 à domicile par de bien faibles Monégasques, le Racing s'enfonce encore vers la Ligue 2.
-
RCS - Monaco, la revue de web
le-rcs-en-force 0
Le Racing continue sa mauvaise série et en est à cinq défaites consécutives après cette déconvenue face à Monaco (0-2). La Ligue 2 n'est plus loin, à moins de faire une surprise à l'extérieur, ce qui parait compliqué...
-
RCS - Monaco, la revue de web d'avant match
mickael67e 0
Le Racing jouera ce soir sa survie en L1 contre Monaco, concurrent direct au maintien. Ce duel entre 2 équipes en méforme depuis quelques semaines et aux portes de la relégation s'annonce donc des plus tendus. Tour web de ce qui se dit...
-
La peur au ventre
athor 0
Glissant lentement vers les bas fonds du championnat, au point de sentir le souffle chaud de la zone rouge dans la nuque, le Racing abat ce soir l'une de ses dernières cartes en vue du maintien, contre une autre équipe en petite forme, Monaco.
-
«Keller est soumis à un contrôle strict»
filipe 0
Avant la rencontre de ce soir au Stade de la Meinau, jartagnan, stubiste et supporter de l'AS Monaco, répond à nos questions.
-
Temps plus vieux à Monaco
id 0
Se prendre 3-0 à l'aller, ça aide prodigieusement à ne pas aimer l'ASM. En plus, c'est un pays de riches et surtout de vieux. Qu'ils cachent leurs lingots et leurs déambulateurs, on va s'occuper de leur cas, avec ou sans Grace.
-
Monaco - RCS, ce qu'ils en disent
denpasar 0
« Même à 12 on n'est pas certain de gagner ». Les supporters monégasques doutent, n'y croient plus, mais finissent par se réjouir de la rouste administrée au Racing... C'est d'un classique !
-
Monaco - RCS, la revue de web
le-rcs-en-force 0
Après cette lourde défaite (3-0) sur les terres monégasques, place à la revue web.
-
Un Racing méconnaissable
filipe 0
Sans inspiration ni convictions, Strasbourg s'est lourdement incliné au stade Louis II face à l'AS Monaco. Un avertissement sans conséquences graves, pour le moment.
-
Louis II nous attend !
le-rcs-en-force 0
Pour la 14e journée de Ligue 1, le Racing se déplace à Monaco en espérant ramener des points après en avoir perdu à domicile. Mais le voyage ne s'annonce pas facile, même face à une équipe de Monaco en plein doute à domicile.
-
« Keller est dans un système voué à l'échec »
filipe 0
Le Racing se rend ce samedi en Principauté pour y affronter le club favori du Palais. Port altier et cape sur l'épaule, Jartagnan et ses mousquetaires attendent de pied ferme les valeureux strasbourgeois.
-
En passant par Monaco...
peschane 0
Déplacement princier en perspective pour ce week-end, en passant par Monaco...
-
L'adversaire: Monaco
mickael67e 0
Encore finaliste de la Ligue des Champions il y a peu, l'AS Monaco se trouve aujourd'hui dans l'anonymat d'une 10ème place au classement de Ligue 1. Présentation d'une équipe désireuse de renouer au plus vite avec ses heures de gloires...
-
Après Lyon (50 M€) Monaco (20€) et Rennes (18,5€), le Racing est le 4ème club français à avoir le plus vendu cet été (16,41 M€). Il lui reste toutes charges déduites une balance positive de 13,87 millions d'euros.
Les articles et brèves affichés sont liés au club « Monaco », auxquels sont ajoutés les articles liés à des matchs ayant opposé ce club et le RCS.