Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.484 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
dolores -
Et Fredl de te dire qu'on doit pouvoir trouver tous les Bugs Bunny sur myskreen.
Ah! La carotte en question, elle n'est pas cuite du tout. -
La question importante concernant Sitterlé, c'est combien demande-t-il pour partir ?
Fera-t-il l'impasse sur ses 156 000 euros, vendra-t-il au même prix ou obtiendra-t-il une plus-value ? -
Bin d'après schilles1979 il veut louer la marque 1 million par an .
Une bonne affaire . Etait ce prévu depuis l'origine ?
On achète le club avec la marque et ensuite je mets rien et j'ai une rente tranquillou .
jamal en sait peut être plus . -
Je n'ai pas lu ça et je n'y crois pas.
Ce qui serait moralement acceptable c'est qu'il reparte avec la somme qu'il avait sorti. -
Moralement oui mais y a t'il encore de la moralité dans le monde des affaires .
-
Je serai à sa place, je la vendrai au meilleur prix, Racing ou pas et c'est à mon avis ce qu'il fera si la convention est validée ou que le futur propriétaire veut acquérir la marque.
-
Mais quel est ce meilleur prix?
Quel est donc le prix qu'il réclame?
Pourquoi un repreneur tarde-t-il tant à émerger? Serait-ce à cause du prix à payer??? -
jamal a écrit, le 2012-05-30 11:46:52 : Je serai à sa place, je la vendrai au meilleur prix, Racing ou pas et c'est à mon avis ce qu'il fera si la convention est validée ou que le futur propriétaire veut acquérir la marque.
C'est probablement ce qu'il fera. Pourri jusqu'au bout !! -
Il me semble que le futur repreneur n'est pas du tout obligé de racheter la marque car aucune convention pour l'instant ne lie l'association à la sasp.
-
frollo a écrit, le 2012-05-30 11:53:09 : jamal a écrit, le 2012-05-30 11:46:52 : Je serai à sa place, je la vendrai au meilleur prix, Racing ou pas et c'est à mon avis ce qu'il fera si la convention est validée ou que le futur propriétaire veut acquérir la marque.
C'est probablement ce qu'il fera. Pourri jusqu'au bout !!
C'est le seul qui a racheté quelque chose qui ne valait plus rien. Il s'est investit personnelement et s'est fait foutre dehors et tu voudrais qu'il fasse cadeau de la marque ?
Il n'y a rien de pourri. Soit quelqu'un a du fric, soit personne n'en a. L'équation est simple. -
Pour une fois JAMAL je trouve que tu vas trop loin
Avec ta théorie repreneur pompe à fric personne ne se verra dans le rôle du pigeon et le club serait mort
En outre tu défends SITTERLE qui ne serait pas un pigeon et dis du futur repreneur qu il paie on a du fric ou on n en à pas -
Encore une fois on parle de la marque et personne n'est dans l'obligation de la lui racheter si je ne m'abuse. Je n'ai jamais sous entendu que Sitterlé a été un pigeon mais qu'il était le seul candidat à un moment ou le club et la marque ne valait pas un kopek. Maintenant qu'il a été poussé dehors, c'est aux autres d'en assumer les conséquences...
-
Par qui? La 5e colonne?
-
iuliu68 a écrit, le 2012-05-30 12:58:05 : Par qui? La 5e colonne?
A ton avis, qui n'a pas voulu signer la convention ? -
a , ton avis qui ment depuis le debut!!!!
-
La marque appartient à BMV !La SASP n'a rien à voir là dedans !
ET c'est la marque qui permet l'engagement de l'équipe pour la saison suivante!
Donc : que deux solutions
Soit on rachète la marque
Soit on change de nom
Ou on ferme la porte !!!!!! Ce que Fontanel ne veux pas ! -
La marque a été transféré à la SAS, et elle n'a rien à voir avec l'engagement de l'équipe en championnat. Tu confonds avec le numéro d'affiliation à la FFF, qui est légalement la propriété de l'Association.
-
Il ne fait pas oublier le numéro d'affiliation pour engager le club pour la saison à venir....
Edith: Athor, tu as été plus rapide.. -
Le N° d'affiliation est donné à la marque que l'association Racing avait vendu à Hilali
Suite au non paiement du dernier versement,c'est BMV qui a acheté la marque 150.000 euros pour en être maintenant propriétaire -
La SAS ou SASP n'ont rien à voir avec tout cela.
Si c'était le cas, comment le Racing aurait-il pu jouer cette année, vu qu'il n'y avait ni SAS, ni SASP -
La marque et le numéro d'affiliation n'ont absolument rien à voir ...
- La marque appartenait à l'Omnisport, qui l'avait vendu à la SASP à l'époque de Marc Keller.
- Le numéro d'affiliation "appartient" à l'Association (c'est d'ailleurs la seul raison de l'existence de celle-ci), qui l'accorde éventuellement à une SAS(P) pour l'engagement d'une équipe pro. Cette saison, elle a directement engagé les équipes du Racing en championnats.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.