Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Groupe C

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 3.945 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par androsz

• je pense que la Croatie peut faire très mal à l'Italie et L'espagne , je pense qu'il vont passer
  • EquipePtsDiff
    Croatie3+2
    Espagne10
    Italie10
    Irlande0-2

Si une des deux équipes ne passera pas, sa sera l'Espagne.
    Avec les querelles entre joueur du Barça/Real, ou encore la bagarre failli avoir en zone mixte vendredi....
    L'Italie passera, moi se match nul j'en suis content, on pensait l'Italie prendre une claque... En compét l'Italie est difficile à bouger sa on l'oublie souvent en France ;)
    Pour Di Natale, quel joueur malgré son age.
    Prochain match Croatie, une victoire et c'est dans la poche.
  • Les irlandais peuvent tenir tête aux italiens (enfin ceux du nord)...
    Dans ce groupe, (comme pour les autres) rien n'est définitif!
    Je vois bien les irlandais se reprendre contre les latins et grapiller des points.
    Les Croates sont bien capables de gagner ou accrocher le nul contre les deux autres gros.
  • Bah l'Irlande c'est le prototype de l'équipe qui, même si elle n'a plus rien à espérer par exemple lors du 3e match, va jouer le coup à fond et faire chier son monde =P~

Au passage, ce ch'ti groupe est pour l'instant le groupe frisson comme dirait So Foot :D
  • Citation:
    “Le terrain n'était pas à la hauteur d'une telle compétition : le ballon rebondissait mal”, voilà le résumé de la réclamation officielle déposée par les dirigeants espagnols à l'UEFA sous couvert de leur sélectionneur, Vicente Del Bosque. En effet, le technicien ibérique aurait souhaité que la pelouse soit arrosée avant le début de la rencontre, chose que la Squadra Azzurra n'aurait pas jugé utile, tout comme les organisateurs.
  • J'ai écouté sur ZDF après le match Irlande Croatie,les commentaires d'Oliver Kahn,absolument remarquables;nos consultants devraient s'en inspirer!
    Je vous invite à l'écouter!
  • Aaaaah les éternelles polémiques pourries, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait encore rien eu sur le ballon cette année :D
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-11 12:26:43 :
    Aaaaah les éternelles polémiques pourries, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait encore rien eu sur le ballon cette année :D

Attend la prochaine défaite espagnol.
  • Ah? Parce qu'ils ont perdu les Espagnols hier?
  • Non, mais au prochain faux pas alors.
  • Mais non, faut pas dramatiser...

(c'était le prochain faut pas :D )
  • Joli!

http://gifs.gifbin.com/1233495358_appl3456.gif
  • Pelouse en mauvais état: l'Espagne dépose une plainte

La Fédération espagnole va déposer une plainte auprès de l'UEFA sur l'état de la pelouse de l'Arena de Gdansk où elle a disputé dimanche son premier match de l'Euro 2012 contre l'Italie (1-1).
    "C'est lamentable que nous ayons à jouer sur un terrain pareil", a déploré Fabregas après la rencontre, se plaignant de la sécheresse de la pelouse.
    Les Espagnols devraient jouer deux autres matches de leur poule dans cette Arena de Gdansk, jeudi contre l'Irlande et lundi contre la Croatie.
    "La pelouse était à une hauteur parfaite. Quant à sa sécheresse, normalement, le terrain est arrosé avant le match, mais il faut pour cela le feu vert des deux équipes. L'Espagne voulait, mais l'Italie s'y est opposée", a répondu le président de la fédération polonaise. Une explication qui n'a pas dissuadé la fédération espagnole de déposer une plainte auprès de l'UEFA.

Eurosport
  • sacrés italiens chez eux ils trafiquent les matchs et maintenant les pelouses !! :))
  • Mouais, enfin, les espagnols, ils savent pas ce qu'ils veulent [-(
    Nadal voulait moins d'arrosage, l'équipe de football plus d'arrosage ...

La pelouse, elle était la même pour les 2 équipes, et j'ai pas entendu l'Italie s'en plaindre.
  • Les Espagnols essayent de chercher des excuses quand ils ne gagnent pas, et ce n'ets pas ce qui va faire qu'ils remontront dans mon estime.
    Il n'y avait pas déjà le Barça en CL cette saison qui a voulut porter plainte pour une histoire de pelouse?
  • A croire que dès que ces derniers sentent le vent du boulet, toutes les excuses, mêmes les plus farfelues sont de rigueur :))
  • Ce qui est lamentable c'est la réaction des espagnols.
  • nicky a écrit, le 2012-06-11 21:33:57 :
    Les Espagnols essayent de chercher des excuses quand ils ne gagnent pas, et ce n'ets pas ce qui va faire qu'ils remontront dans mon estime.
    Il n'y avait pas déjà le Barça en CL cette saison qui a voulut porter plainte pour une histoire de pelouse?

C'était celle du Milan.
  • Bon sans vouloir hurler avec les loups sur les Espagnols (qui sont fair-play quand ils gagnent et qui ne sont qu'une bande de métroexuels pleureurs dopés qui simulent :D), il faut voir, cette histoire de pelouse me rappelle un peu l'histoire de la Bolivie, qui jouent ses matchs à 4000m d'altitude.

ça fait partie des compétitions internationales les pelouses sèches, les vuvuzuelas, les émirs qui descendent sur la pelouse, sinon le foot va devenir une sorte de PES géant entre 4 gros clubs et basta!
  • alcapone a écrit, le 2012-06-11 21:21:15 :

"C'est lamentable que nous ayons à jouer sur un terrain pareil", a déploré Fabregas après la rencontre, se plaignant de la sécheresse de la pelouse.

Mais quelle pédale ce mec!
  • c'est ça de jouer sur des terrains de foot anglais et espagnols depuis perpet... quand on est habitué au grands crus, c'est difficile de revenir au vin de table
  • La Croatie bête noir des italiens. En 7 confrontations seulement 1 victoire italienne....
    C'était le 1er match en 1942 (4/0)
  • L'italie va devoir chercher ca qualification contre L'Irlande :(

Impossible d'afficher la vidéo YouTube SdJ1nwAOuuA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=SdJ1nwAOuuA&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

• Après le 1er nul entre le team industrie pharmaceutique et l'équipe des paris fallait se douter que ce serait difficle pour les 2 :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives