Marc Keller, nouveau président du Racing ?
Flux RSS 392 messages · 37.633 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
mechlEn lisant ce FORUM, j'ai parfois l'impression de lire CLOSER ou VOICI
Des ragots, juste histoire de se montrer encore plus .....que le précédent
Mais rien de bien constructif, ni d'informatif -
Merci, ton post est quand à lui beaucoup plus constructif que les notres.
Je suis désolé mais j'ai appris et je me suis rappelé pleins de choses sur Keller sur ce topic, il suffit de faire un peu le tri :D je te souhaite du courage pour trouver un autre forum aussi riche, complet et convivial que le stub
-
princesse a écrit, le 2012-06-14 10:05:41 : ra4l a écrit, le 2012-06-14 02:36:05 : moi je pense que se sera plutot ça:
Marc KELLER ---> directeur général
Mr GRAEFF ---> président
avec un groupe d'investisseurs
on va garder nos meilleurs éléments et renforcer l'effectifs avec entr'autre le retour du chouchou de l'année derniere S.N.
(en espérant que cela se confirme d'après les dires de ma source)
wait and see ,on sera fixé rapidement
faut vraiment changer de source la....graeff ne fait meme pas parti du pool
Même si effectivement il n'est pas question officiellement de GRAEFF dans le pool d'investisseurs, j'ai du mal a imaginer qu'il ne soit pas présent de maniére indirecte ou derriére quelqu'un de ce pool....
surtout quand on voit la monégasque conexion se mettre en branle avec KELLER mais aussi Egon GINGDORF.
Pour en revenir a KELLER, moi aussi je trouve beaucoup de stubistes trés sévére a son encontre et a ce jour, il est de trés loin la meilleure solution pour prendre la direction du club et de maniére bénévole qui plus est .
Nous sommes en CFA et avoir a sa tête un garçon de son niveau intellectuel et avec une connaissance du monde du foot et du Racing en particulier, est un atout majeur pour l'avenir et la crédibilité du club.
Comme d'habitude, des esprits chagrins vont mettre en avant qu'il s'agit d'un pool avec une multitude de visions différente de la maniére de gérer le club mais a vrai dire, d'autres choix sont ils possibles actuellement ? il s'agit de sauver le Racing dans un premier temps et cela me rappelle la période pas si lointaine ou justement le club avait été sauver par un pool et Keller a la tête, c'est avec le putch de Ginestet que la descente aux enfers a commencée.
Reste a finaliser ce rachat car je me méfie encore de la réaction de Sitterlé et surtout de ses prétentions... -
Gmandia c'est aussi Dugué - avec la cellule de recrutement et l'aval de Keller - comme quoi tout le monde peut se tromer.
Niang allait partir quoi qu'il arrive à l'étage supérieur. Keller l'a monnayé au prix fort à l'OM - et encore pas si fort que ça - et c'était Koné qui devait compléter la doublette avec Pagis. Manque de pot Pagis était une tête de mule pour ne pas dire plus, et le dossier Koné a trainé en longueur notamment en raison de la guéguerre Keller vs Ginestet. Au final on a eu Gmandia
-
Donc en gros Keller prête son nom et les autres vont foutre le boxon pendant son absence.
Ok, le changement c'est maintenant effectivement... -
Je vois pas pourquoi les gens qui viendront avec lui foutront le boxon pendant son absence. Il a tout de suite dit qu'il veut des gens biens, des gens en qui il peut avoir confiance et qui ont confiance en lui. Et s'il vient c'est justement pour qu'il n'y est plus de bordel au Racing sinon il ne reviendrait pas. Donc faut lui faire confiance, il vient vraiment pour aider le club parce que c'est un vrai amoureux du Racing.
-
Keller candidat à la reprise
Marc Keller, qui a pris la tête d'un groupe d'investisseurs, s'est porté candidat au rachat du Racing Club de Strasbourg, a indiqué jeudi la municipalité alsacienne. « Il y a huit investisseurs réunis autour de Marc Keller », a indiqué l'adjoint au maire en charge des finances, Alain Fontanel, précisant qu'ils avaient établi un premier contact jeudi avec un représentant de l'actuel propriétaire, Frédéric Sitterlé, désireux de s'effacer.
Outre Marc Keller, ancien joueur (1991-1996) puis directeur général (2001-2006) du RCS, un ancien président du club, Egon Gindorf, et l'ancien entraîneur, le Tchèque Ivan Hasek, font partie du groupe d'investisseurs. L'octuple champion du monde de rallye Sébastien Loeb a même été contacté pour se joindre à eux.
Source: l'équipe -
À lire Dolores j ai l impression qu à force d accumuler les difficultés nous devenons parano
-
Chat échaudé craint l'eau froide.
-
il vient vraiment pour aider le club parce que c'est un vrai amoureux du Racing.
Je souhaite que maintenant nous avons trouvé le vrais ( Amoureux ) du Racing -
Ce club a étais trop longtemp instable, pour ma part je pense que maintenant Keller a une seconde chance de faire de ce club un grand club.
-
Keller mettrait même des sous . Cela change de l'ex sauveur-amoureux .
-
Et dans trois ans ou plus. Après avoir découvert que rien n'a changé, on les pendra..............
-
en attendant de les pendrent , on pourrait s'entrainer avec toi! :))
-
Tu es marrant toi.
Surtout l'histoire de ton fils........ -
Laissons Keller faire ses preuves une nouvelle fois, je pense que c'est l'homme de la situation.
-
Manque plus que Pignatelli et on retourne à la case départ, on en sortira donc jamais
-
Demande à GODIN
-
vogel a écrit, le 2012-06-14 21:54:05 : Manque plus que Pignatelli et on retourne à la case départ, on en sortira donc jamais
On peut toujours critiquer Pignatelli n'empêche qu'il a perdu 1,5 million dans le naufrage ce grâce à son ami Ginestet qui à l'époque l'avait sollicité pour renflouer la trésorerie et compte tenu de la somme investie il avait droit à la parole. Ceux qui le critiquent ils ont toute liberté d'investir -
Je partage
De toute manière il n y a que trois solutions
Les GRAEFF qui auraient ma préférence ayant les moyens et l amour du club mais il semble qu à la mairie on veuille donner dans l éthique ....curieux quand on connaît le monde politique et le foot
Un pool d investisseurs dont de nombreux connus
La disparition du club
Pour ma part j ai classé par ordre de préférence mais libre aux grincheux de tous poils de critiquer toute solution sachant qu à défaut....... -
Le RCS disparaitra pour un nouveau nom ou...RCS ou rien???
-
vogel a écrit, le 2012-06-14 21:54:05 : Manque plus que Pignatelli et on retourne à la case départ, on en sortira donc jamais
C'est un peu comme ça que je le vois, on revient un peu en arrière, du temps de Ginestet.
Pour moi, il y a beaucoup trop de monde dans cette histoire parce que si tous les investisseurs ne s'entendent pas et si chacun voudra (à la hauteur de son investissement) mettre son grain de sel, ça risque de vite être le bordel. Et pour couronner le tout, celui qui se proclame président n'a pas un rond ou presque....
J'ai entendu ce soir monsieur Fontanel espèrer trouver une stabilité au Racing avec un pareil montage.
Décidément au Racing on ne fera jamais comme ailleurs... -
Je viens de lire dans les DNA que le Conseil Régional sera le principal "sponsor" avec 500 000 € , mais que donnent les autres , 100 000 € par çi , 100 000 € par là . C'est alors normal qu'il faille 15 "actionnaires" pour avoir un budget qui tienne la route .
-
Parti comme c'est, Marc Keller ne sera qu'un président de pacotille, un homme de paille.
Le vrai président, celui qui dicte, qui ordonne, qui décide, qui injoncte.....
Attention.....
Attention spoiler - cliquez pour afficher
Discussion verrouillée.